[Carnac] Rk mana Hib

Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Fun*
115 alb en ML8. Tiens, bizarre pas d'attaque en 5 jours sans ml et pouf ca tombe le soir de celle-ci...
Les coincidences...
C'est l'jeu ma pôv' Lucette.
T'as regardé l'heure du post initial avant de parler de tes 115 albs en ML8 ??
Citation :
Publié par Xzibyt
Sinon j'ai une question pour cakoby, a chaque fois que on te rencontre t grouper avec le groupe opti AD-DC ou tu leeche tout les fights ?(je cherche pas a te flam je pose juste la question) ?
Je suis souvent groupée avec Cako en groupe pick up sympa, je sais pas si il joue aussi dans le groupe "opti AD-DC" mais en tout cas souvent en groupe oui en ce moment.

Et ouais sinon ... heu "gg" pour la rk.

Mais à mon avis, tenter une fois de la prendre tard pour voir ce que ça donne en petit comité sur un gros fort ou quoi ... Ok.
Mais le faire continuellement .....

Finalement, les rk en ce moment ne sont que là pour occuper les joueurs de nuit, une fois qu'il n'y a plus rien de mieux à faire.
Tout le long de la ML on avait sur le cc alliance : masse hib, masse mid sur bold etc.
Si on avait débarqué à 115 à 22h au lieu d'etre en ML ce serait pas arrivé.

Si vous êtes trop stupides pour arriver à voir que l'action a commencée à 21H30 environ et qu'il n'y avait que PEU de défense, si vous pensez que vous êtes arrivés à 5h et que *pouf* vous avez pris la RK, c'est que vous étiez encore moins présent que moi.
Citation :
Publié par *Fun*
Tout le long de la ML on avait sur le cc alliance : masse hib, masse mid sur bold etc.
Si on avait débarqué à 115 à 22h au lieu d'etre en ML ce serait pas arrivé.

Si vous êtes trop stupides pour arriver à voir que l'action a commencée à 21H30 environ et qu'il n'y avait que PEU de défense, si vous pensez que vous êtes arrivés à 5h et que *pouf* vous avez pris la RK, c'est que vous étiez encore moins présent que moi.
- effectivement, tu n'y étais pas et ça se voit
- n'est stupide que la stupidité
gg
- Orcanie :
'Lyriala' Druidesse <Conf. de la Forêt>'Kayli' Barde <Conf. de la Forêt>
-YS:
'Kayz' Thane <Minotaure> 'Lyriala' Chaman <GDDE>
DaoC US :
-Ywain :
'Kayzx' Sorcerer <FreeFrogs> 'Lyriala' Heretic
WOW
Khaz Modan/Krasus Kayzou Palatank/heal 85 Kayz Chamheal/elem 85
[
Citation :
Publié par *Fun*
Tout le long de la ML on avait ... masse hib, masse mid sur bold ... Si on avait débarqué à 115 à 22h ... ce serait pas arrivé ... il n'y avait que PEU de défense ... vous avez pris la RK ...
Bougez vous le cul pour défendre ou alors stop ouin ouin mais faut choisir...

Citation :
Publié par Lait Fraise
- n'est stupide que la stupidité
Et c'est la mère de Forest Gump qui le dit !
une RK prise a 5h du mat la routine habituel quoi

aller encore une pour votre groupe et vous avez un nouveau titre, si je me rappel bien

donc préparez vous à une attaque RK ce soir enfin cette nuit
Citation :
Publié par Xzibyt
Et en + vous farmier les pauvre z'alb 2L depuis 1 bon quart d'heure on allait pas vous laissez faire .

Sinon j'ai une question pour cakoby, a chaque fois que on te rencontre t grouper avec le groupe opti AD-DC ou tu leeche tout les fights ?(je cherche pas a te flam je pose juste la question) ?
j ai pas jouer en groupe opti gu avec mon chasseur depuis plus de 6 mois , et encore c été très trés rare , je vois pas ou t as vu ça , je fait des pick up powered et on part souvent a 6 ou 7 mais je m amuse bien avec des gens sympa
DAoC - Hibernia
Après le:
"Attaque RK en pleine nuit"
Et le :
"Attaque RK le soir du 24 décembre"

Hib innove encore grâce a :
"la prise RK-quand-l'ennemi-est-en-ML".

Ils sont vraiment machiavéliques ces Hib.

Hib carnac
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
j ai pas jouer en groupe opti gu avec mon chasseur depuis plus de 6 mois , et encore c été très trés rare , je vois pas ou t as vu ça , je fait des pick up powered et on part souvent a 6 ou 7 mais je m amuse bien avec des gens sympa
c bon de rire parfois. tu as beau avoir un sens du jeu tres sympa, une belle maîtrise de ton perso, mais qu'es tu peux raconter comme ânerie sur jol toi. Bartez, sort de ce corps, tu vas encore dire une connerie.

edit perso, j'avois pas fais gaffe au groupe opti gu. si c hors gu, ca compte pas, autant pour moi.
Citation :
Publié par Matha^^Simes
c bon de rire parfois. tu as beau avoir un sens du jeu tres sympa, une belle maîtrise de ton perso, mais qu'es tu peux raconter comme ânerie sur jol toi. Bartez, sort de ce corps, tu vas encore dire une connerie.
? mais encore , essaye de donner des exemples je t en prie

je fait enormement de pick up , rarement fg , et jamais en gu , a part 1-2 personnes qui viennent avec moi parfois , je vois pas l anerie ^^
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
? mais encore , essaye de donner des exemples je t en prie

je fait enormement de pick up , rarement fg , et jamais en gu , a part 1-2 personnes qui viennent avec moi parfois , je vois pas l anerie ^^
a ben, ta vraiment pas bcp de chance en solo c dernier temps. a chaque fois que je te vois (emain c dernier jour, t1 nged hier, cruachan la semaine derniere) y a le vilain groupe pas du tous opti mid qui tournent a proximiter. si c du hasard, ok, autant pour moi. sinon, lol. puis si t dans un groupe, c plus un groupe opti puisqu'il y a un chasseur. sur ce point, on es ok.
ceci n'enleve rien a ta qualitée de super roxor qui kill tous bien sur.
Citation :
Publié par Matha^^Simes
a ben, ta vraiment pas bcp de chance en solo c dernier temps. a chaque fois que je te vois (emain c dernier jour, t1 nged hier, cruachan la semaine derniere) y a le vilain groupe pas du tous opti mid qui tournent a proximiter. si c du hasard, ok, autant pour moi. sinon, lol. puis si t dans un groupe, c plus un groupe opti puisqu'il y a un chasseur. sur ce point, on es ok.
ceci n'enleve rien a ta qualitée de super roxor qui kill tous bien sur.
les zones de roam en ce moment sont beaucoup trop mince , et je suis le premier a m en plaindre hein , si tu va pas la ou y a du monde tu trouve rien (ou alors je cherche mal ) si tu va la ou ca bouge y a trop de monde , en plus adc tourne en speed 6 , facile d aller d un point a l autre assez vite

donc non , je ne suis jamais groupé avec adc , et il n on même pas l ano croco on peut même pas dire que je les stick : /

bien sur , je n en doute pas merci
Citation :
Publié par Booba §kaya

Hib carnac
Elle commence sérieusement à dater ton innovation.
Citation :
Publié par Booba §kaya
Après le:
"Attaque RK en pleine nuit"
Et le :
"Attaque RK le soir du 24 décembre"

Hib carnac
Apres la clust ils vont découvrir la prise rk a 21h mais y'aura bien quelque chose a dire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés