[Carnac] Rk mana Hib

Partager Rechercher
Citation :
donc non , je ne suis jamais groupé avec adc , et il n on même pas l ano croco on peut même pas dire que je les stick : /
Donc tu leeche les fights 8vs8 de tes compatriotes alors, c'est bien ce que je pensais
Citation :
Publié par Xzibyt
Donc tu leeche les fights 8vs8 de tes compatriotes alors, c'est bien ce que je pensais
quand je suis solo cite moi une seule personne qui me laisse en vie? ^^
Citation :
Publié par Booba §kaya
Hib innove encore grâce a :
"la prise RK-quand-l'ennemi-est-en-ML".
Il y avait une ML pendant la nuit ?

Parce que personnellmeent je me suis couchée vers... euuuh... tard (3h ?)... en étant à Caer Boldiam et tout était sain et sauf.
Citation :
Publié par *Fun*
Tout le long de la ML on avait sur le cc alliance : masse hib, masse mid sur bold etc.
Si on avait débarqué à 115 à 22h au lieu d'etre en ML ce serait pas arrivé.

Si vous êtes trop stupides pour arriver à voir que l'action a commencée à 21H30 environ et qu'il n'y avait que PEU de défense, si vous pensez que vous êtes arrivés à 5h et que *pouf* vous avez pris la RK, c'est que vous étiez encore moins présent que moi.
Tu racontes quand meme bcp de betises, perso me suis log vers 1h du mat on a fait un grp picked up et essyer de rp sur berk ou on s'est fait zerg.
Apres on s'est dit tiens si on pull la rk du pont ca va inc et au moins ca fera pas comme ds al tour rasée on rip alb repare bolg.
On avaient de rang a finir on a tenter a droite a gauche et on s est dit y a qu a repuller bolg il était 4h on a croiser un grp hibernia qui avait l intention d eprnedre la rk la suite petite defense alb devait etre a peine 6.

Donc que tu sois venu avt ou pas ca aurait rien changé car a l origine mon grp on venait pr pull. Reprendre la Rk avec nged qui était vert c'était pas l objectif
Citation :
Publié par ~Fifine~
Finalement, les rk en ce moment ne sont que là pour occuper les joueurs de nuit, une fois qu'il n'y a plus rien de mieux à faire.
ouai , c'était sympa les fois a 5h du mat ou on avait banane 2 rk de suite , sans ta druidesse ca aurait été dur
Je n'ai jamais dis que je n'avais jamais participé à ça ou que je m'en offusquais ou quoi que ce soit d'autre. Je dis juste que ça commence à faire un peu trop là je trouve.

Et sinon justement pour y avoir participé, je dis que prendre les rk à cette heure là c'est bien pour les gens qui n'ont rien d'autre à faire, ne crois tu pas ? Car c'est sur que c'est pas du rvr qu'on va pouvoir trouver vu le manque de personnes de connectées.
Il reste quand même des gens qui sont là pour jouer, et faut bien faire quelque chose, je connais. Justement le soucis c'est que les rk osef en fait, mais quand y a plus rien à faire, elles sont là pour occuper.

C'est tout.
Citation :
Publié par Tweekz§/Nolty
ouai , c'était sympa les fois a 5h du mat ou on avait banane 2 rk de suite , sans ta druidesse ca aurait été dur
Il y a une différence entre le faire de temps à autre pour s'amuser au grès du hasard et le faire régulièrement de manière organisée.

Dans un cas c'est pour le fun, de l'autre soit parce qu'on n'arrive pas à jouer sans, soit parce qu'on ne pense qu'à dominer. C'est un peu comme l' Add en fait.

Il y a les whore du lrp qui cherche à maximiser leur claque pour nourrir leur besoin d'exister à travers une communauté miséreuse et virtuelle, et il y a les gens qui jouent à un jeu pour se détendre.
Citation :
quand je suis solo cite moi une seule personne qui me laisse en vie? ^^
SI on est fg et que par malheur on te tombe dessus quand tu es solo, peut etre aura tu la vie sauve

Mais les promesses c'est aps trop mon truc surtout que ca depend de la situation, a voir IG tu en jugeras par toi même
Citation :
Publié par Sewen
Dans un cas c'est pour le fun, de l'autre soit parce qu'on n'arrive pas à jouer sans, soit parce qu'on ne pense qu'à dominer. C'est un peu comme l' Add en fait.
Il y a les whore du lrp qui cherche à maximiser leur claque pour nourrir leur besoin d'exister à travers une communauté miséreuse et virtuelle, et il y a les gens qui jouent à un jeu pour se détendre.
Je n'ai rien contre toi, mais il me semble que tu n'étais pas le dernier à avoir ce comportement. Si mes souvenirs sont bons, à l'époque où tu faisais un bon lrp, Alb avait les 3 rks mana. Après je ne dis pas que tu ne sais pas jouer sans (c'est surtout Hib dont la présence en RvR est proportionnelle au nombre de rks mana), ni que tu ne t'es pas amusé en faisant ces rps. Mais comment évalues-tu l'amusement et les motivations de ceux qui chain les rks (ça ne m'a jamais intéressé mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, un peu comme ceux qui aiment ou pas le PvE) ou n'hésitent pas à add (ce qui revient au même que soloter en orbitant autour d'autres realmmates, ce qui t'arrivait aussi) ?
Citation :
Publié par ~Mat~
(c'est surtout Hib dont la présence en RvR est proportionnelle au nombre de rks mana)
Peut être que l'autre façon de voir est possible aussi :

-> plus il y a de Hib en rvr, et plus les chances d'avoir les rk mana chez eux sont grandes ?

Perso, sur Hib (Carnac du moins, ailleurs je sais pas) j'ai vu plus d'actions de "royaume" que sur Mid par exemple. Donc ça aide déjà beaucoup plus.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Perso, sur Hib (Carnac du moins, ailleurs je sais pas) j'ai vu plus d'actions de "royaume" que sur Mid par exemple. Donc ça aide déjà beaucoup plus.
Il est vrai qu'on monte pas BG pour recup une tour nous :/

@Occirules
Faut savoir s'adapter, et jouer un peu des toutes les façons car c'est le plus intéressant. Mais c'est tellement logique je crois que je vais me taire tellement c'est ridicule
un bg en rvr ça existe je croyais que c était réservé au pve.

plus sérieusement, on tourne comme ça sans BG régulier depuis des temps immémoriaux^^

et finalement on a eu peu de période où on se faisait écraser ,excepté quand hib se pointait a 5-6 fg des qu on pullait un fort avec les 6 rk powered mais alb montait des bg et ne s en sortait pas mieux que nous, et de plus à cette époque mid était plus sous peuplé que maintenant surtout au niveau des groupes présents en rvr ou il n y avait pour ainsi dire que adc et rootz présent en rvr quasiment tous les soirs
Citation :
Publié par Deceit
Apres la clust ils vont découvrir la prise rk a 21h mais y'aura bien quelque chose a dire
lol montre nous le skill universel

En attendant c'est encore une prise rk de nuit et il n'y a vraiment pas de quoi être fier mais bon... la bêtise humaine n'a pas de limite !
stop oin oinn tt le tps, ya pas de prob a recup les rk en pleine nuit !

c le jeux c tt....

c'est comme ken les mid go peter les tours et fort sur hib pdt ke les 3/4 en bave pr telecharger a mise a jour 1.75.... osef, ca fait aussi parti du jeu !!

stop les prise de tete pr nawak va....
Citation :
Publié par DroodaPoWa
c'est comme ken les mid go peter les tours et fort sur hib pdt ke les 3/4 en bave pr telecharger a mise a jour 1.75.... osef, ca fait aussi parti du jeu !
Mid : aide royaume sous peuplé + aide au téléchargement

GG les roztronch
Citation :
Publié par Matha^^Simes
stp, tu peux corriger. tu t'es tromper. tu as oublier "systématique de hib" dans ta phrase.
Mdr nan jamais Alb et Mid n'ont repris de RK la nuit ou tot le matin regarde un peu autour avt de poster. C'est comme tes tentatives de flammes sur Cakoby à chaque occasion, t'es dégouté parce que t'as moins de rp, skill, potes ou je ne sais pas quoi ?
Citation :
Publié par On m'a dit
Mdr nan jamais Alb et Mid n'ont repris de RK la nuit ou tot le matin regarde un peu autour avt de poster. C'est comme tes tentatives de flammes sur Cakoby à chaque occasion, t'es dégouté parce que t'as moins de rp, skill, potes ou je ne sais pas quoi ?
Sur Mid, ça n'est resté et ça ne restera qu'occasionnel...

Débat creux imo
Citation :
Publié par ~Mat~
...
Perso j'ai déjà fait des RK tôt le matin et tard le soir. Mais je ne cherche pas à ne le faire qu'à ces horaires. Les rk du matin pour moi, c'est une soirée qui a durée longtemps où je n'ai cessé de m'amuser, pas une finalité de % à mes DD où je ne sors plus en rvr pendant 2h en attendant que toutes la défense déco.

Comportement de quoi ? D'avoir un gros LRP ? Ca m'arrive seulement quand je me co 5 jours sur 7./

Le problème n'est pas le LRP, c'est d'aller chercher les RK à 5h du mat de manière régulière (et pas de temps à autre) juste pour exister.
mid ne fait pas de bus ou de grp la tendance et a je sui un cetin je v me soloté un fg alb ou un fg hib spa serieux pour mid qui reusi quand mm a mené le jeu mais bon si des grp se formé plutot que de soloté ou duoté se serait un massacre apres je demande pas un grp fixe mais juste que les gens stop d'essayer de soloté alor qu'en face c'est surpeuplé

sinon pour les RK matinal on arette pas de ralé mais on s'abitu des gens adore le Royaume vs rien pour avoir une rk qui ne leur serve pas a grd chose sans les fort qui vont avec (enfin 10% j'ai jamais remarqueé le changement)
Citation :
Publié par On m'a dit
si, mais pas systématiquement pour les rk.
pour mes "flammes" c les 3 mon capitaine.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés