[Carnac] Rk mana Hib

Partager Rechercher
Un grand bravo à tout les participants, belle defense acharné de Alb en particulier au skill inégalable de scorp au chaudron aussi navrant qu'un attendez je mouille d'une vierge.

Bon a demain pour le bus enfin nous on sera couché
Ouais GG les hib, GG nous et GG monar¢hie
1er essais de prise rk et 1ere réussite nous sommes sur la bonne voix.

GG les albs aussi pour être venu défendre un minimum

A bientôt pour une reprise en force?
Vu l'heure, certains vont critiquer le fair play.

Pourtant ce n'est pas plus épouvantable que les compos opti qui rasent tout en après midi quand c'est du pick up en face.

C'est le jeu, c'est pas juste en soi, mais c'est normal pour camelot.
Citation :

ouais simpa les prises en sandwichs o pont , on vous a cherché en plaine mais sans succés
Oh! on a tourner toute la soirée en plaine, demande a cakoby stu me crois pas elle aretais pas de focaliser sur moi :P
Citation :
Publié par pedrow
ouais simpa les prises en sandwichs o pont , on vous a cherché en plaine mais sans succés
arf vous aviez pas mis votre radar ce soir?
non je déconne, sinon effectivement de jolis fight en 8vs8 ce soir contre les mids, dommage que les nalbs se soit invité a la fête a chaque fois

Au plaisir de vous recroisez en plaine
Et en + vous farmier les pauvre z'alb 2L depuis 1 bon quart d'heure on allait pas vous laissez faire .

Sinon j'ai une question pour cakoby, a chaque fois que on te rencontre t grouper avec le groupe opti AD-DC ou tu leeche tout les fights ?(je cherche pas a te flam je pose juste la question) ?
GG pour la prise de Rk

Sinon en soirée après la prise de Surs sans trop de défense, on a rip sur de beaux gros fight ( masse) autour de t2 Bold, et la tranche de jambon du sandwich était hib
/em regarde l'heure du post original.
a ouais, quand meme.
ben, pas bravo alors. juste bien jouer et bonne nuit.
/em est de moins en moins étonner de ne voir personne en rvr en journée.
Citation :
Publié par Matha^^Simes
/em regarde l'heure du post original.
a ouais, quand meme.
ben, pas bravo alors. juste bien jouer et bonne nuit.
/em est de moins en moins étonner de ne voir personne en rvr en journée.
Rofl vi desfois on se demande si vaudrai pas mieux dormir le jour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés