[Carnac] Rk mana Hib

Partager Rechercher
"Reprendre une rk la nuit, c'est le jeu" ?

Dis à dit une telle con..... ?

Moi quand je joue à quelque chose, j'aime pas jouer tout seul.
J'ai déja essayer de jouer aux echecs tout seul, ben tu sais quoi... j'ai gagné !

Bon en étant moins agressif, oui on peut dire que c'est le jeu dans un sens tu as raison. Comme c'est le jeu si un perso se tape 24h/24 pendant une semaine des missions perso et arrive 5L sans avoir tué un ennemi.

Je trouve ca un peu dommage de "jouer tout seul". Meme pour prendre une RK.
Pas de fight et du tapage de murs bete et méchant.
Je trouve ca trés "bof".

Qu'on se la fasse piquer lorsque masse alb est en ML, ok c'est notre faute on peut réagir. Qu'on se la fasse piquer au trou du cul de la nuit, heuu on va pas faire non plus une permanence nocturne pour la surveiller.
Moi ma gloire à cette heure ci... c'est de dormir !

Un grannddd GG aux valeuhreux combattant qui nous l'ont pris. Ca pas du etre facile. Je reste.... admiratif

(voila c'était mon coup d'gueule de la semaine lol)
Lol le keum il est pas sur les lieux donc no defense, pour ton ifo c'était du 14 vs 6 donc pas pre que la belle masse de l autre soir

Tu prend la RK quand tu veux m en fous mas arrete de croire parce que t'es pas log y a plus personne sur alb
Citation :
Publié par On m'a dit
Lol le keum il est pas sur les lieux donc no defense, pour ton ifo c'était du 14 vs 6 donc pas pre que la belle masse de l autre soir

Tu prend la RK quand tu veux m en fous mas arrete de croire parce que t'es pas log y a plus personne sur alb
heu, arrete de croire qu'a 5heure du mat, tu vas trouver masse ennemis en face.
mais ca, tu le sais depuis longtemps
J ai parler de masse ennemi? lis un peu lol y avai 6 alb sur le fort red donc voila c les meme proportion que le bus de l autre soir.

Comme le but c était de pull du monde on peu dire c était un echec
Citation :
Publié par On m'a dit
Un grand bravo à tout les participants, belle defense acharné de Alb en particulier au skill inégalable de scorp au chaudron aussi navrant qu'un attendez je mouille d'une vierge.

Bon a demain pour le bus enfin nous on sera couché

J'suis ptdr, l'un des mecs le moin fair play de carnac, qui a ding 10L en farmant en ouvrant les tour sans kill le keep, en addant systématiquement, en prenant toujours les rk a partir de la même heure c'est à dire quand ya plus personne en face...sans doute parce que ta un ubber skill et que t'es pas capable de les organiser autrement.

Moi jdis que tu rox Horns, le mec que quand tu tape play tu vois 90k, 15h de play non stop, sa c'est du skill. Dans ce cas là c'est sur que ya pas grand monde irl qui puisse te titiller le bout, sauf toi tout seul en pensant a tes ubber prise rk et ta grande réussite ig et en temp que floodeur sur Jol.

GG a toi, ta du skill.

PS: dsl, j'aime pas trop qu'on s'attaque aux personnes que j'apprécie.
re PS: le joueur que tu critique, a un moin haut rang que toi, mais crois moi, un bien meilleur niveau de jeu que le tien, et pour moi c'est l'un des meilleurs joueurs de carnac malgré qu'il soit pas spécialement connu faute de ne pas etre 10L, dans une grosse guilde, de ne pas flood jol, de ne pas etre un no life et de jouer pour s'amuser et se détendre.

Citation :
Publié par Foxs/Amiour
J'suis ptdr, l'un des mecs le moin fair play de carnac, qui a ding 10L en farmant en ouvrant les tour sans kill le keep, en addant systématiquement, en prenant toujours les rk a partir de la même heure c'est à dire quand ya plus personne en face...sans doute parce que ta un ubber skill et que t'es pas capable de les organiser autrement.

Moi jdis que tu rox Horns, le mec que quand tu tape play tu vois 90k, 15h de play non stop, sa c'est du skill. Dans ce cas là c'est sur que ya pas grand monde irl qui puisse te titiller le bout, sauf toi tout seul en pensant a tes ubber prise rk et ta grande réussite ig et en temp que floodeur sur Jol.

GG a toi, ta du skill.

re PS: le joueur que tu critique, a un moin haut rang que toi, mais crois moi, un bien meilleur niveau de jeu que le tien, et pour moi c'est l'un des meilleurs joueurs de carnac malgré qu'il soit pas spécialement connu faute de ne pas etre 10L, dans une grosse guilde, de ne pas flood jol, de ne pas etre un no life et de jouer pour s'amuser et se détendre.

Hey, go buy a brain

Horns est 11L et le mec que tu quotes, c'est pas lui. Allez salut
Citation :
Publié par Neptune
Hey, go buy a brain

Horns est 11L et le mec que tu quotes, c'est pas lui. Allez salut
très honnêtement, je vois pas qui c le gus avec un pseudo pseudo.
mais vue qu'il a l'air d'apprécier énormément les archers, ce ne peux qu'être un bon gars.
Citation :
Publié par Foxs/Amiour

GG a toi, ta du skill.

Bah perdu c pas Horns.

Ou tu a vu je parlé de son jeu je savai meme c'est un archerle connais pas.

Je répete juste une fois que stop dire que c'étais vs rien parce que vous étiez pas la si tu regardelal proportionnalité ca revient au meme qu une prise en bus vs deux fg.

Et perso j'aime bien les archer comme Cakoby qui ont pas de al mauvaise fois comme ton pote.

Et coté niveau de jeux je pense pas que horns ai a se plaindre.
Bas si c'est pas Horns c'est sans doute Garro.
Sinan, Scorp est donc méne.
Et ta vu ou que Cako c'est mon pote ? ^^ Cako il est spécial, cela dit il joue pas trop mal même si de temp en temp on aimerai qu'il nous laisse tranquille...cela dit sa reste son rôle de Kobi fourbe, malin, là pour embêter le monde...et en plus c'est une femme .

++
Non, rien à voir. "On m'a dit" n'est pas Nerf du tout ni ne l'a jamais été de près ou de loin. Horns et Garro ont beaucoup plus de goût dans leur choix d'avatars, tu leur fait injure!
Ca m'a toujours fais marrer les mecs qui jugent le niveau de jeu de leurs adversaires :s
genre en quelques fights tu peux décreter que le mec est un gros noob
j'imagine bien le mec qui fait une connerie bien voyante un jour et qui est catalogué noob par la suite

Cu IG les PGM
pff ma signature marche pas

edit: a ben ayé ca marche :^p....

en fait, LOL LES OINNNN OINNNN......

Juste au passage, Ni Horns ni garro n'était présent, donc les no-brain parano qui need faire nimp.... ben euh.... stop dire nawak
Déja, sans jamais avoir discuté avec Scorp, il faudrait que tu nous expliques comment tu es capable de juger de la bonne ou mauvaise foi de ce joueur. Tu feras peut être moins rire la galerie lorsque tu essaies d'évaluer son niveau de jeu après. D'autant plus que tu ignores quelle classe il joue. Un ménestrel solo en défense/attaque de fort n'a guère d'autre possibilité que de squatter le chaudron si il veut faire quelque chose. Mais bon j'imagine que tu t'en tapes, n'est ce pas ? L'essentiel étant de vite venir raconter de la merde sur JoL avec son bel avatar de "yo-zyva" à casquette.
Quant au fait que Cakoby est de bonne foi....c'est une affirmation aussi crédible que de dire que fugo est un joueur sympathique.
Ca doit etre cool d'etre un pote à Horns ... Il suffit de créer un fake compte sur JoL pour avoir l'impression d'être une star du forum...

C hallucinant de voir le nombre de mini horns/garro qui inc ces temps ci ... Les copies sont comme meme eloignées des modèles ...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Ca doit etre cool d'etre un pote à Horns ... Il suffit de créer un fake compte sur JoL pour avoir l'impression d'être une star du forum...

C hallucinant de voir le nombre de mini horns/garro qui inc ces temps ci ... Les copies sont comme meme eloignées des modèles ...

++ Thasus
Ouaich c net ma couille tous des Lascars en Puissance....

Aldenor Maximus ( et ouaip GROS )
Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
Déja, sans jamais avoir discuté avec Scorp, il faudrait que tu nous expliques comment tu es capable de juger de la bonne ou mauvaise foi de ce joueur. Tu feras peut être moins rire la galerie lorsque tu essaies d'évaluer son niveau de jeu après. D'autant plus que tu ignores quelle classe il joue. Un ménestrel solo en défense/attaque de fort n'a guère d'autre possibilité que de squatter le chaudron si il veut faire quelque chose. Mais bon j'imagine que tu t'en tapes, n'est ce pas ? L'essentiel étant de vite venir raconter de la merde sur JoL avec son bel avatar de "yo-zyva" à casquette.
Quant au fait que Cakoby est de bonne foi....c'est une affirmation aussi crédible que de dire que fugo est un joueur sympathique.
J'aime bien ton yo-zyva à casquette, t' as un soucis avec les casquette ?

Tu t'es fais victimiser ou bien
Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
clairement , quel con celui la

ps : marrant ce post

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés