Loktan

Dernières publications

RSS
1 February 2006 à 12:20 - Messages
Erf ! Il faut avoir Catacombs obligatoirement pour installer DT ?Sont malin chez GOA :travers: Vraiment obligé ? Si oui, y a t... Lire la suite
Est ton obligé d'avoir Cata d'installé pour installer et jouer a DR ? Car je comptais :1) acheter en ligne licence Cata2) tele... Lire la suite
31 January 2006 à 15:22 - Messages
Juste une petite parenthèse, mais t'aurais pu éviter cte petite remarque un peu méchante et amenant bien souvent une vague de f... Lire la suite
27 January 2006 à 14:14 - Discussion
Trés peu vu dans les forum, je vous propose aujourd'hui diverses variations de SC pour THAUMA. Je ne détaille pas et n'affiche... Lire la suite
20 January 2006 à 10:34 - Messages
Qui a dit que thaumla c'était usless ?!Qu'on le pende haut et court !!Qu'il aille farm quete solo assassinat !... Lire la suite
La RA "faisage de miracle" qui fait un ae stun à 2300 est prévu dans le prochain patch non métaphore ? ;) Ou alors j'ai mal lu.... Lire la suite
19 January 2006 à 14:04 - Messages
mid : nanodin, grp deter,hib : comme l'on dit nbr gens > la première banshee venue helasalb : woali, milady, schoen, et j'en ou... Lire la suite
19 January 2006 à 13:56 - Messages
Je suis d'accord avec toi dans un sens.Mais si tous les albs pensent et font ca le BG ne vaudra jamais une cahouette.... Lire la suite
Plz évitons (dés la première page de page au moins) de commencer à se balancer des piques entre royaumes et sortir des connerie... Lire la suite
19 January 2006 à 13:24 - Discussion
J'ai un peu de mal à comprendre la "cohésion" alb. Aphrodite prend, la bonne, initiative de créer un BG plus ou moins fixe. Chos... Lire la suite
8 January 2006 à 16:34 - Messages
Oui faut essayer, mais faut eviter d'essayer tous au meme endroit c'est balo :p Et j'ai pas franchement l'impression que les ha... Lire la suite
Et bien tu sais moi ca me fait a moitié rigoler, j'en suis oui venu a meme faire cette meme reflexion Leara...... Lire la suite
Angellia... on declaim Beno pour que les hibs se bouge les fesses au lieu de jouer au farmage, résulat : meme fort vert les hib... Lire la suite
8 January 2006 à 11:04 - Messages
C'est évident que si tout le monde à la meme réaction que toi on est pas sorti de l'auberge...Mais je ne vais pas te jeter la p... Lire la suite
8 January 2006 à 11:00 - Discussion
Bonjour a tous les hibs Ca n'est pas un post dans le pur but de flam qui que ce soit, je previens de suite. Depuis quelques te... Lire la suite

Jeux

Loktan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Loktan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Loktan n'a publié aucune critique de jeu.