Des groupes hibs de huit ?

Partager Rechercher
Bonjour a tous les hibs

Ca n'est pas un post dans le pur but de flam qui que ce soit, je previens de suite.
Depuis quelques temps force est de constater qu'il devient rare de rencontrer un fg hib plus ou moins seul. Soit ca add dans les secondes qui suivent, soit ca bus ou mini bus.
Ce qui m'étonne dans ces "tas de hibs", c'est le nombre de moyen et hauts rangs !

Ma question est à ces personnes là.
Ne trouvez plus aucun plaisir à jouer en groupe de huit ? A roam ? A chercher du 8vs8 ?
Il est evident que de tourner a une bonne vingtaine avec plusieurs banshee (bien abusée cte classe aussi ca tient, mais ca c'est un autre sujet) donne une certaine... toute puissance. Mais bon...

Je regrette un peu que les ZF se transforme en arene plutot qu'en terrain de chasse.
J'en connais quelque uns qui essaye de tournée, me étant donné que les zones de combat sont toujours identiques (BOld et Beno , et en ce moment Berk), et le surnombre d'Hib ds les zones fond qu'il devient quasi impossible de faire de beau 8vs8....et si une d'entre elle essaye de roam un peu en dehors de ces zones, ben c'est tourner ds le vent....

Les fg , faudrai ce mettre d'accord sur une zone , style agramont et tourner la bas , en espérant que d'otre fasse de même....me pour cela , faut accepter le fait de pouvoir etre battu, et de /rel et ce taper de la route pour revenir....

Aphro....
Citation :
Publié par Loktan
Bonjour a tous les hibs

Ca n'est pas un post dans le pur but de flam qui que ce soit, je previens de suite.
Depuis quelques temps force est de constater qu'il devient rare de rencontrer un fg hib plus ou moins seul. Soit ca add dans les secondes qui suivent, soit ca bus ou mini bus.
Ce qui m'étonne dans ces "tas de hibs", c'est le nombre de moyen et hauts rangs !

Ne trouvez plus aucun plaisir à jouer en groupe de huit ? A roam ? A chercher du 8vs8 ?
Il est evident que de tourner a une bonne vingtaine avec plusieurs banshee (bien abusée cte classe aussi ca tient, mais ca c'est un autre sujet) donne une certaine... toute puissance. Mais bon...

Je regrette un peu que les ZF se transforme en arene plutot qu'en terrain de chasse.
t'inquiète pas il y en a qui essayent ^^ mais ils sont tellement qu'ils se marchent sur les pieds... pour certains ca les emmerde autant que toi
Oui faut essayer, mais faut eviter d'essayer tous au meme endroit c'est balo

Et j'ai pas franchement l'impression que les hauts rangs essayent réellement. C'est meme plus qu'un impression...
Citation :
Publié par Leara
Hier on a eu que des add , hib ne sais pas jouer a 1fg
Et bien tu sais moi ca me fait a moitié rigoler, j'en suis oui venu a meme faire cette meme reflexion Leara...
ouai il y a des team ki cherche le 8vs8, comme il y en a ki cherche la faciliter et les rp o pont

pour ma par je prefere perdre un 8vs8 ki a durer 2min, ou sa a etait tendu, plutot ke gagner vs 2 fg sur un pont avec 2bainshee

le pb c ke tourner a 8 c bien;, mais kan tu est en plein cbt, tu te fait add automatiqueùent parcekil y a mass hib dans la zone

donc fodrai metre des barriere sur agramon, avec des douanier, et ne laisser passer ke les grp allant faire du 8vs8
Personnelement je suis trés lassé du rvr sur hib puisque en effet il devient impossible de faire des fight convenables. C'est soit on tourne ailleur et on trouve personne, soit on tourne là ou tlm va et ou ca zerg donc bon
les fg de huit ce sont déjà filait rdv sur agramon et oui on a fait de beau fight mais on a pu en faire que 2 parce illico la masse hib des quel a vu les croix , agramon a était envahi par une horde de hib mort de faim

d'ailleurs mort de faim et le terme le plus employer en se moment sur les cc pour qualifier le jeu hib

C'est vrai que c'est pénible de faire si peu de 8 vs 8, mais bon la faute à qui ? A ceux qui ne demandent rien et qui jouent autour des forts et des ponts, ou à ceux qui sur jol disent chercher les 8 vs 8 et qui roam malgré tout dans ces mêmes zones ou il est quasi certains de se prendre des add ?

C'est bien beau de vouloir faire des 8 vs 8, mais il faudrait p-e faire l'effort de changer de zone alors, ou bien il faut s'attendre à se faire add.

En dehors de décibel, d'iron fist et du groupe de pedro/gahn, je ne vois pas de groupes cherchant réellement les 8 vs 8 actuellement, ne serait-ce que certains soirs. Il y en a qui se baladent à 8 oui, mais qui add dès qu'ils le peuvent. Ou bien ceux qui se déplacent à distance de clipping. Que ce soit hib, alb ou mid, on en trouve beaucoup. Mais des groupes cherchant vraiment les 8 vs 8, il y en a très peu, ou bien ils ne se font pas connaître, c'est dommage ^^

Enfin bref, de toute façon pour le 8 vs 8, vu le nombre de groupes faisant l'effort de roam loin des bus, le plus simple reste de se donner rdv via msn pour aller sur une zone un peu moins fréquentée, et la ça peut devenir sympathique.

Par contre, c'est assez ridicule de généraliser à hib, et de croire que les add sont toujours hib. Bien sur il y a plus d'hib en rvr, c'est donc évident qu'il y a de grandes chances de se prendre un add hib lorsque l'on se trouve dans la même zone que 80% de la population hib. Mais c'est la même chose pour alb et pour mid dès qu'il y a un peu de monde en zf. Les groupes faisant l'effort de ne pas add sont très rares, que ce soit côté hib, alb ou mid. Vous semblez penser que l'add est réservé aux hib, vous vous trompez lourdement.

Après oui, il y a des hib qui semblent s'amuser à pourrir le jeu des autres.
Par exemple, la semaine dernière, après quelques soirs à donner des rdv à des groupes pour fight sur agra, il y avait de plus en plus de monde tournant sur cette zone, et à 8. Et puis un soir, deux groupes hib avec pas mal de hr ont passé la soirée à distance de clipping. C'est naze mais c'est comme ça.
C'est comme le groupe mid qui veut faire des 8 vs 8 sur agra en donnant rdv via msn, et qui après 2 défaites revient pour add.
Les comportements pénibles ne sont pas propres à un realm, c'est pareil partout ^^
Pour avoir joué sur Hib ces derniers temps, j'ai distingué deux types de " groupes de huit " :
- Ceux qui stickent volontairement un autre fg ( un lead surtout ) dans un but d'event prise de fort/tour.
- Les 10 fg qui tournent en soirée sur 20cm² donnant l'impression qu'ils sont stick à distance de cliping tellement leur proximité est importante et qui s'add mutuellement en chaîne.
Citation :
Publié par Loktan
Bonjour a tous les hibs

Bah en meme tps depuis qq jours ta 90% des alb qui font bold-> bato -> beno -> Pont est de beno ou TP beno -> pont est de beno et y attendent d etre strick mezz devant la porte.

Apres vous dite que les hib font que du pont, vous nous en donnez pas le choix. Entre Berk-pont Beno et le ponton y a pas un fight a coté de cette zone. C'est aussi lassant pour nous de rencontrer masse hib et des qu un fight commence il est rarement fini sans add.
Tout ça ce sont des théories ,et même si quand on a un groupe bien constitué on aimerait le 8VS8 ,le jeu n' est pas conçu pour ça, sinon il faudrait prévoir des catégories genre instances pour des combats équilibrés, avec un rang moyen mini maxi par groupe
Quel challenge y a t il pour un groupe fixe HR de manger un groupe pick up bas rg?
et si les groupes bas rg pick up , qui sont un peu moins rapides/renseignés/doués attendent sagement leur tour , il leur restera quoi à combattre ?des miettes
le terrain de jeu est ce qu ' il est ,avec son phénomène d' entonnoir quand il y surnombre d' un côté à plus forte raison , accentué par les icônes de combat sur la carte
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
faut pas généraliser cay mal
je généralise pas, je lis les #randoms posts sur ouinouin hib
Lightbulb
Les hib sont en majorité des péons qui ont pour but 1er = RP more !!! gogo avec 5 banshee + 5 animiste pont bolt et sa va etre ubber

bon jusque la rien de nouveau, pour se qui est du 8vs8 hib ... perso je penses que cela n existe pas sauf quand ils y sont forcé : genre debut d aprem pas assé de monde pour faire un bus donc allé hop il font les fous en plaine a 8, c'est donc la seul période ou l'on peut farm du hib sans add (sa croustille le nhib sans sont bus perso )

Pour les autres plages horaire je penses effectivement que mid et alb devrait se rejoindre sur agra, mais en tt cas il faut éviter les ponts a 8.
Wyzz BD 11LX *ActiF*
Beacoup trop de hib en rvr c'est vrai

cela est certes pénible pour les alb et mid mais également pour les groupe hib qui veulent un peut plus de 8vs8, mais bon enfin daoc est un jeu de masse, donc on peut pas vraiment faire grand chose contre ça
Citation :
Publié par Masako
Beacoup trop de hib en rvr c'est vrai

cela est certes pénible pour les alb et mid mais également pour les groupe hib qui veulent un peut plus de 8vs8, mais bon enfin daoc est un jeu de masse, donc on peut pas vraiment faire grand chose contre ça
J'ai presque envie de te pardonner le camping pont Beno de hier

go sur aggramon pour le 8vs8

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés