A l'attention des Hib

Partager Rechercher
Donc voilà , hier je me promenerais dans aux alentours de dun da bhen , Il ya

avait 2 gros champi sur la war map pour 2 tours mid dont une cassée (lol)

, Je me suis posé 2 minutes (je suis furtif) et j'ai obsérvé , Vous etiez en

surnombre , comme d'habitude mais bon ...

Voilà j'ai 2 ou 3 questions a votre sujet :

Est ce que vous vous faites ch*** en rvr ? du a votre surnombre biensurdu 8 contre 1 ca doit pas etre facile de placer un coup ou un dd avant tout le monde

Arrivez vous a rp corectement ? entre les mal de rez si c une defense de tour ou fort et le 8vs1 etc ...
(sans parler des classes cheaté)

Apres je faisais des ptits tests je me défufutais quelques secondes a vue , minimum 8 hib qui etait sur place 2 sec apres

Ce post n'est pas un flam , c'est juste 2 questions parce que je me suis mis a votre place stou , moi quand je me balade ché vous j'ai que l'embarat du choi

Mais je pense aussi au groupe de 8 de chez nous ou alb qui doivent se prendre des bus

Repondez juste aux questions simplement sans prendre la mouche pls
les personnes sensibles s'abstenir merci
Maintenant la difficulté n'est plus d'optimiser son personnage pour etre sur de gagner le duel équitable , c'est de choper le gars le plus easy avec le rang le plus merdique que l'on puisse trouver (hé oui c des pr quand meme)
Le tuer dans les plus bref délai possible pour se pas faire faucher par le bus da coté (je parle pour nous les furtifs).
je viens de alb orca (clerc) et j'ai reroll sur hib (druide), je jouait avec des gens sympas et des bons groupes mais je me suis ennuyé car y'avait trop de hibs
Citation :
Publié par Syliah
je viens de alb orca (clerc) et j'ai reroll sur hib (druide), je jouait avec des gens sympas et des bons groupes mais je me suis ennuyé car y'avait trop de hibs
et que drood c qd mm bien plus a chier ke clerc aussi
Citation :
Arrivez vous a rp corectement ? entre les mal de rez si c une defense de tour ou fort et le 8vs1 etc ...
tkt le add ca paye...t as légèrement moins de rp par fight mais tu rip pas donc tu as pas de downtime....c du farming a 100% (y avait k a voir les stats des grps ki nous ont add 2-3 fois hier (pas leur faute hein, la faut à trop de hib^^) ....ben z avaient survécu 10k et farm 25k alors que ns ct la moitié

edit: j me souviens aussi, juste apres la clust, quand mid avait les rk mana et etait en surnombre en RvR.... meme avec un grp moyen on se faisait du 10k survécu et 2h de jeu=20k minimum

donc oui: le add et surnombre ca paye (sauf si t es dans le bus alb pont bold ...mais c'est une autre affaire)
Citation :
Publié par Syliah
tu avais joué quand hib avais les rk non ?

hib sans la rk la 3 voir 4 fg qui roam max
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
clairement! au moins le drood à un pet en plus de heal/debuff
Woot en mm tps si t'as un pet tu dbuff plus.... ou tu heal plus au choix
ou alors c un pti... m'enfin, clerc c mieux, j'ai raison stout : o)
Citation :
Publié par Intouch
Hier, j'etais content de la defense Alb , les hibs ont chain /rel pour changer .
si alb , au lieu de défendre t4 berk ou pont bold hier avais eu l'idée d'aller peta sa rk a scat pendant ke le bus hib été a behn vs mid ....

ps: chain rel sur alb ? persso g vu 2 fg alb pas foutus de tuer un pikup hib en back-up sans ke ca add le 3eme fg .
vivement que hib ai plus aucune RK, y aura moin de monde, et je pourrais recommencer a jouer normalement en solo duo tout trankilement.

ps : je joue sur hib hein !!!

@Zakya : t un gros mechant, et tu fait trop mal, j'ai rien pu faire contre toi hier en arrivant a bhen.
La masse hib gene tous le monde je pense autant les hib que les autres.
Je prefererais moins d'hib si tu me demandes mon avis , mais le jeu est comme il est faut faire avec , whine c'est useless .
Si ca nous plait pas go reroll
Citation :
Publié par Ahion
si alb , au lieu de défendre t4 berk ou pont bold hier avais eu l'idée d'aller peta sa rk a scat pendant ke le bus hib été a behn vs mid ....

ps: chain rel sur alb ? persso g vu 2 fg alb pas foutus de tuer un pikup hib en back-up sans ke ca add le 3eme fg .
On vois la meme chose coté hib, mais avec des grp opti hib qui tente de tué le pick up alb, sans y arrivé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés