A l'attention des Hib

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syliah
je viens de alb orca (clerc) et j'ai reroll sur hib (druide), je jouait avec des gens sympas et des bons groupes mais je me suis ennuyé car y'avait trop de hibs
C'est évident que si tout le monde à la meme réaction que toi on est pas sorti de l'auberge...
Mais je ne vais pas te jeter la pierer bon nombre d'albs ont eut cette meme pensée : je vais du coté du plus nombreux.
Citation :
Publié par Loktan
C'est évident que si tout le monde à la meme réaction que toi on est pas sorti de l'auberge...
Mais je ne vais pas te jeter la pierer bon nombre d'albs ont eut cette meme pensée : je vais du coté du plus nombreux.
bah tu juge un peu vite ^^
c'était pour tester je jouait juste de temps en temps mais je suis vite revenu sur alb puisque comme je l'ai dit je ne m'amusai pas trop là-bas...
Loktan, je connais assez Syliah pour t'assurer que ce n'est pas l'appât du RP qui l'a conduit sur Hib. D'autre part, avec un 11L, je comprends parfaitement que l'envie d'aller voir ailleurs comment cela se passe l'ait prise.

On en revient à un autre thème classique de débat : Reroll pour diversifier ou monter un perso 13 L.
Citation :
Publié par Jaguars
Il est vrai que ce n'est pas très amusant de ne croiser que du hib en zf et de ce faire add à chaque fight. C'est sur que ce doit être encore plus rageant pour alb/mid mais sachez que pour hib c'est pas la joie nonplus... Ca me fait penser à la dizaine d'archer alb qui campent tour beno
Merci de se moment de rire alors ton fufu tu add all time les figh
J'ai pas le screen là parce que je suis en cours , mais je me battais en 1vs1 vs une

bretonne tranquillement dans l'eau pret de beno hier soir , je me suis fait Ad par

+ d"une dizaine de hib , des non groupés apparemment ,genre ceux qui font leur

petit potage dans leur coin chacun fondu dans la masse biensur

Et puis quand je suis passé pont sud beno je me suis pris un bus de fufu

(mini 8), ils se reconnaîtront je pense si ils viennent sur JoL

Attention je ouin ouin pas Je rp pas mal en ce moment je me plaind pas ,

mais /rel plusieurs fois de suite a cause des bus de hib ou autres faut avouer

que ça met la rage,surtout quand tu vois les pove type ki leech comme des

merdes a chaque foi, tu fais un stats avec leur nom c généralement pas

fluctuant mais bon ils préfèrent faire ça que d'essayer de construire un jeu

meilleur...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés