A l'attention des Hib

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ahion
si alb , au lieu de défendre t4 berk ou pont bold hier avais eu l'idée d'aller peta sa rk a scat pendant ke le bus hib été a behn vs mid ....

ps: chain rel sur alb ? persso g vu 2 fg alb pas foutus de tuer un pikup hib en back-up sans ke ca add le 3eme fg .

Y'avait beaucoup beaucoup de monde sur la ZF Alb hier, moi j'ai vu les hibs se faire tuer comme jamais, et tellement vite , le pire c'est qu'apres ils revenaient .

Hier on a defendu notre zf, on allait partir une premiere fois sur Hib, mais hop, ils remettent ca, une fois la zf de nouveau vidé, on est parti sur Hib, on etait entrain de prendre une tour, et la masse hib est venu, donc stp stop parler sans savoir .

C'est bien beau de dire aux Albs go go profiter que Hib soit à Behn contre Mid, alors que la zf Alb etait en feu partout, on peut pas être partout en meme temps, et ca sert à rien d'aller sur la Zf hib prendre rk alors que nos rk sont en danger .

J'appelle ca la logique .
Citation :
Publié par Zakya

Arrivez vous a rp corectement ? entre les mal de rez si c une defense de tour ou fort et le 8vs1 etc ...
Hib doit avoir 40 types sur les 50 premiers en LRP donc en gros ils doivent s'en foutre d'être plus

Puis entre wipe 10X 1 FG avec 3FG et se faire wipe 10X son FG par 3 FG le compte est bon

Mieux vaut gagner et avoir moins de RP que de perdre et rien faire
Citation :
Publié par Sh@n@
Ba au vu du lrp, hib a l'air de rp correctement malgré la masse...donc ton discours ne tient pas la route.
J'ai vu Soso friser les 650k cette semaine.
Je parlais des Hib en général surtout les lr ..

oui mais j ai eu un problème sur les 4 mecs qui play mon account un est parti pour les urgences soin intensif :/.
L'autre est mort de sommeil.

et la bé le reste arrive pas a suivre niveaux horaires pff!
Ou peut être que j ai une life .
Citation :
Publié par solas
oui mais j ai eu un problème sur les 4 mecs qui play mon account un est parti pour les urgences soin intensif :/.
L'autre est mort de sommeil.

et la bé le reste arrive pas a suivre niveaux horaires pff!
Ou peut être que j ai une life .
Bisard j'aurais tendance a croire la premiere solution

Bien a toi Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par Ambro ~ Nvk
moi je trouve ça plutôt bien :-)
ouais mais toi on a tendance a même plus preter attention tant ca flood... merde comment j ai pu répondre a un post que jay pô lu

(et voilà on peut Cloz Da Post là j crois )
le peu de temps que j'ai joué sur hib je me suis fais chier on va dire perso, pour rp il fallait aller pont bold car alb y bougeait pas, tu voulais roam tu commençais 8v8 et tu te mangeais add sur add de hib ... autant rp avec ma sorc était facile autant sur hib c'était difficile sans camper un pont :\
franchement
si on se fai chier ?
je dirai oui et on sera obliger de faire avec car de tte si sous pop hib cad sur pop mid ? ou alb donc ce sera tjs pareil mais pas du meme coter
si tu veu avoir les 3 realm equilibrer faut rever
bien que cette ete mid avai pas mal de pop et ben c deja bien mort now ( y avai pas mal de team ki tournai c franchement plus sympa que de raom le vent )

si on arrive a rp ?
je dirai oui car /stats rp = 10 premier hib :<
on roam aussi bcp dans le vent :>
Citation :
Publié par cocco

on roam aussi bcp dans le vent :>
En meme temps des qu'ont sort en fg, inc, add, add ... ou encore, inc, bus .... donc tu nous excusera de pas trop sortir en plaine, limite cherche dans les coins paumé, ca roam plutot dans ce coin la.
Personnellement je suis surpris: je suis actuellement ecoeuré de mon perso avec les conséquences qu'on imagine sur mon jeu (mais pas/peu de druide donc "forcé" de le jouer), le rvr en plus de cela est absolument pourrissime, mais le pire c'est que ça rp encore très bien.
je pense que orcarnac a vraiment bcp changer a cause de la clust le serveur classique et wow ca a fait perdre pas mal de hib mais aussi du coté alb et mid ...
mais bon je pense que nous somme en surnombre les hibs mais j ai remarquer que pas mal rerol sur hib/orcarnac ...c p-e pour ca que on peut plus faire un 8vs8

sans un add hib ou essayer de tuer un menes pret de vdd (je sais plus sont nom) sans que un seide ou fufu inc t aider

pour ta question j ai stop récemment hib mme si ji vais des fois mais ca ma degouter que a part voir masse grp fg hib et rien de l autre coté
donc non je rp pas vraiment enfin pas correctement
c aitais le bon temp avant ....
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
ouais mais toi on a tendance a même plus preter attention tant ca flood... merde comment j ai pu répondre a un post que jay pô lu

(et voilà on peut Cloz Da Post là j crois )
tout ce que je dit est quand meme fort intéressant ma foi ;o)
post a cho c mal, et puis j'aimerai signaler que je suis hib et que je suis souvent solo et que je meurt souvent a cause d'autres furtifs (je suis fufu) qui sont grp .... bcps de mids genre des grp de 4-5 fufus mids ....
on a toujours l'impression k'en face c'est plus facile ... l'herbe est toujours pls verte chez le voisin !
Citation :
Publié par fealala
l'herbe est toujours pls verte chez le voisin !

C'est d'ailleurs pour ca que tous les hib qui ont testé albion sont retournés direct sur hib.

enfin à part aphro, mais même elle retourne sur hib de temps en temps
Il est vrai que ce n'est pas très amusant de ne croiser que du hib en zf et de ce faire add à chaque fight. C'est sur que ce doit être encore plus rageant pour alb/mid mais sachez que pour hib c'est pas la joie nonplus... Ca me fait penser à la dizaine d'archer alb qui campent tour beno

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés