Un BG alb pas trés... solidaire

Partager Rechercher
J'ai un peu de mal à comprendre la "cohésion" alb.
Aphrodite prend, la bonne, initiative de créer un BG plus ou moins fixe. Chose qui manquait je pense sur alb et que
nombreux réclamaient.

Mais lorsque l'on regarde le nombre de personnes presentes dans ce BG et ceux qui le suivent réellement, il y a
un rapport d'environ 50% (et encore je suis généreux, ca serait plutot l'ordre d'un tiers).
Dans ceux qui ne suivent pas le BG il y a nombreux eclaireurs et autres fufu qui solotent plus ou moins, et là ca
peut se comprendre.
Il y a surtout nombreux groupes qui utilisent le BG pour graviter autour et/ou pour info. Pour l'aider directement ?
Je ne pense pas. Là sur ce point j'aimerais deja pousser un ptit coup de gueule. Créer une certaine cohésion chez
alb c'est bien oui, l'aider c'est mieux aussi parfois. Je pense que par exemple pour une prise de fort voir arriver
un ou deux groupes hauts rangs albs donner un coup de main direct ca éviterait bien souvent le pire. Et dire que
l'on roam autout pour couper tout renfort, certes ca apporte une certaine utilité, mais je crois qu'une aide plus
directe bien souvent serait davantage utile. Voilà déja un premier carton rouge pour tous ces groupes "satellites" (dont je
fais parti oui c'est vrais. Tient je vais me faire engueuler ce soir je sens...)

Mon deuxième ptit coup de gueule c'est à ceux qui suivent le BG.
Hier j'avais décidé d'entrer dans un groupe qui suivait le BG afin de voir ce qu'il s'y passait.
(un groupe fort sympa, avec qui j'ai passé malgrés tout un bon ptit moment)
Le BG était a peine constitué de 4FG avec comme objectif une tour bien précise. On se met en route et durant
le chemin... on perd deja 1FG qui décide de pull une tour. On arrive la bas et commence a puller l'objectif.
Masse ennemis commencent à pointer son nez et premier reflexe de mon groupe : "oula vite ca commence à
sentir mauvais, vite on s'éloigne de là !". Restait donc environ 2FG au sein du noyeau du BG alb. Vous imaginez
le massacre...
Donc là aussi, carton rouge pour ceux qui disent suivrent un BG.

Le lead d'un BG dit qu'on defend une position... on defend. On essaye pas de sauver sa peau.
Le lead d'un BG dit qu'on se replie... on se replie, on essaye pas de faire ses ptits rps de son coté.
Le lead d'un BG dit qu'on va décrocher la lune, et bien on le suit.
(enfin c'est ma vision des choses hein).

Personnellement voir qu'un BG alb se monte je trouve ca trés bien. Voir qu'il n'arrive pas à faire grand chose parceque
nombreux sont ceux qui pensent d'abord à leur propre interet ou réputation (je dit pas ca méchament) ca me décoit un peu quelque part...

Et le prochain que j'entend dire "ha bah moi je prefere quand hib à un tp chez nous on a moins loin à aller pour faire des rps"... grrr je lui perfore le thorax !
alb a plus d'aisance en plaine (8vs8) et les classes hibs sont plus avantagées dans les fort
il est donc bien de tourner autour pour les empécher un maximum de rentrer
Citation :
Publié par Loktan
Le BG était a peine constitué de 4FG avec comme objectif une tour bien précise.
olol need cbien de fg sur alb pour puller une tour?
Citation :
Publié par Sellen
olol need cbien de fg sur alb pour puller une tour?
Juste assez pour contrer le buss dans lequel tu fais tous tes rp... au fait, tu es qui ig, à part le random péon brehon en coraya spé F8 anytime / dd pour tenter de leech le plus possible ?
Citation :
Publié par Loktan
Je suis d'accord avec toi dans un sens.
Mais si tous les albs pensent et font ca le BG ne vaudra jamais une cahouette.
non c'est vrai qu'hier on était pas assez a la tour
surtout que les groupes albs qui voulaient tourner étaient pas vraiment de taille a affronter les groupes hibs hr

je parlais surtout d'une généralité
Plz évitons (dés la première page de page au moins) de commencer à se balancer des piques entre royaumes et sortir des conneries comme Sellen.
Je n'ai jamais parler de "pull" à 4FG. Et je n'ai jamais dit pkoi le BG voulais s'attaquer à telle ou telle tour (là en l'occurence c'était un point d'appuie pour s'attaquer à un fort).

Donc merci de nous épargner tes basses reflexions (meme gentilles).

Et si tu veux parler de ca, je te propose d'ouvrir un post intitullé : "hib pas capable de bouger à moins de 20 personnes ?"
Citation :
Publié par Essence du M
Juste assez pour contrer le buss dans lequel tu fais tous tes rp... au fait, tu es qui ig, à part le random péon brehon en coraya spé F8 anytime / dd pour tenter de leech le plus possible ?
mais lol Moga ... je t'ai connu moins aigri :x stop prendre tt les hibs pour des peons...

/em se souvient d'une ombre fort sympathique
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
mais lol Moga ... je t'ai connu moins aigri :x stop prendre tt les hibs pour des peons...

/em se souvient d'une ombre fort sympathique
Mais je suis pas aigris, loin de là
Je ne prends pas tous les hib pour des péons, mais pour y avoir été assez longtemps, et pour jouer en face depuis plusieurs mois, je sais que c'est vraiment pas beau à voir, je ne fait que constater d'un certain coté.

Enfin, c'est juste que ça me fait marrer de voir un parfait inconnu lâcher deux flamm en deux minutes sur deux posts différents, et c'est le truc auquel on ne résiste pas

ding Instant Recall lv 5 sur Eve, omagad
Citation :
Publié par Essence du M
En même temps, si j'ai envie de reroll un personnage random, que j'ai pas envie de monter en rang et que donc je reste brehon, que j'ai pas envie de le stuff et que je reste en coraya, et que je me spé F8 anytime / dd pour leech le plus possible, c'est quoi le problème ?

Chacun joue comme il veut oO

edit :

|
v certes, toujours est-il que essence classe ces joueurs de "peon", et ça n'a pas grand chose à voir avec la remarque de sellen
Citation :
Publié par Uvea
En même temps, si j'ai envie de reroll un personnage random, que j'ai pas envie de monter en rang et que donc je reste brehon, que j'ai pas envie de le stuff et que je reste en coraya, et que je me spé F8 anytime / dd pour leech le plus possible, c'est quoi le problème ?

Chacun joue comme il veut oO
ouais mais dans ce cas tu viens pas te la rammener @ les autres c'est tous des nuls
je dit ca meme si je sait que sellen ne fait pas partie ce cette catégorie c'est juste qu'il joue soutiens
Citation :
Publié par Essence du M
Mais je suis pas aigris, loin de là
Je ne prends pas tous les hib pour des péons, mais pour y avoir été assez longtemps, et pour jouer en face depuis plusieurs mois, je sais que c'est vraiment pas beau à voir, je ne fait que constater d'un certain coté.

Enfin, c'est juste que ça me fait marrer de voir un parfait inconnu lâcher deux flamm en deux minutes sur deux posts différents, et c'est le truc auquel on ne résiste pas

ding Instant Recall lv 5 sur Eve, omagad
je viens de lire d'autres post je comprend mieux ta reaction ... g pas suivi tt le debat en fait mais bon ya pas de koi flamm le flamm ca vaut pas le coup
moi je dirai plutôt : J adore Jol ça changera jamais

Pkoi? Parce que il y a toujours des kevins.... oups des gens qui doivent la ramener pour un rien ou alors pour faire un +1...........

Lisez le sujet a la place de dire des conneries Hors Sujet !!!!!!

Franchement ce serveur est devenu n importe quoi a cause des gens comme vous ( qu on rencontre sur jol ) , et vous rendez pas compte a quel point.

Faut arrêter de faire de replys sans aucun sens au sujet

Sur ceux

A++ sous le bus
Citation :
Publié par Dantus

Pkoi? Parce que il y a toujours des kevins.... oups des gens qui doivent la ramener pour un rien ou alors pour faire un +1...........

Franchement ce serveur est devenu n importe quoi a cause des gens comme vous ( qu on rencontre sur jol ) , et vous rendez pas compte a quel point.

Sur ceux

A++ sous le bus
qui est-ce qui a fait un post dernièrement pour se vanter d'avoir tuer le groupe no man's land?
Citation :
Publié par Syliah
qui est-ce qui a fait un post dernièrement pour se vanter d'avoir tuer le groupe no man's land?
qui c qui la ramène pour rendre encore plus ce sujet Hors sujet?

Voila l exemple parfait de ce que je voulais dire

A++ sous le bus
Citation :
Publié par Syliah
Quel exploit !

Citation :
Publié par Dantus
...
Ah , parce que ce que toi tu dis la c'est pas HS peut etre ?
Citation :
Publié par Syliah
teu teu non ça chouinais parcequ on les avait tué avec des fufu qui ont pop
et qu ils avaient agro garde a une tour bref ...par contre deux minutes apres nous on farm quand j etais sans mes artes et sans armure l ors de l event du nouvel an..oh oui simmy quel exploit !
Citation :
Publié par ***²
Quel exploit !

Ah , parce que ce que toi tu dis la c'est pas HS peut etre ?
Oui et Non , mais je remarque encore des gens qui veulent amuser la gallérie.....
pour une fois arrêtez de faire du HS et repondez aux sujet a la place de la ramener sur les conneries svp....
Citation :
Publié par llainn
teu teu non ça chouinais parcequ on les avait tué avec des fufu qui ont pop
et qu ils avaient agro garde a une tour bref ...par contre deux minutes après nous on farm quand j etais sans mes artes et sans armure l ors de l event du nouvel an..oh oui simmy quel exploit !
Nop c étai 2jours après Llain mais ça c une autre histoire.

Je répète : SVP stop Flamm et si vous voulez répondre faite le sur le sujet si non je préfère que les modos le clôture
Citation :
Publié par Dantus

Sur ceux

A++ sous le bus
Des gens comme toi quoi

ps : je ne suis plus sur orca mais cela n'a pas l'air de changer quoi cela empire peut être

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés