Un BG alb pas trés... solidaire

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dantus
Nop c étai 2jours après Llain mais ça c une autre histoire.

Je répète : SVP stop Flamm et si vous voulez répondre faite le sur le sujet si non je préfère que les modos le clôture
on en a rien ciré si deux jours apres ou pas je parle du post du jour meme ou vous vous etes mis minables apres a venir nous farm sans armure et ça je crois que c est franchement plus minus que le pour ou contre un add voulu ou pas.
palme a ta pote woalithtruc qui m a chain dd alors que je venais vers elle sans mes artes.

a+ sous Mon bus.
Citation :
Publié par llainn
on en a rien ciré si deux jours apres ou pas je parle du post du jour meme ou vous vous etes mis minables apres a venir nous farm sans armure et ça je crois que c est franchement plus minus que le pour ou contre un add voulu ou pas.
palme a ta pote woalithtruc qui m a chain dd alors que je venais vers elle sans mes artes.

a+ sous Mon bus.
Oui allez tu a raison
No soucy Llainn, à ++ sous ton bus .... enfin , je ne pense pas qu'il y aura de "a++" , bientot vous aurez plus que les pnj à vous mettre sous la dent. Les albs en ce moment tantent des trucs , disons que ça marchotte et malgré la bonne volonté , hib continuent à dominer. A l'impossible nul n'est tenu. Grattz pnj !

a++
Meme pas cap de laisser que des pnj, les truc a bientot on ira plus a bold ou on viendra plus c du vent parce que sur jol il y a quoi 100 mec du serveur ou pt etre un peu plus et en jeu 1000 +.
Citation :
Publié par Dantus
Oui et Non , mais je remarque encore des gens qui veulent amuser la gallérie.....
pour une fois arrêtez de faire du HS et repondez aux sujet a la place de la ramener sur les conneries svp....
(Ahète toi un cerveau et si certaines réponses sont HS reporte à un modo tu passeras pour qq1 d'un peu plus mature et ne pollue pas plus en te montrant comme un chevalier modo qui veut guérir JoL en ne faisant pas mieux que les autres HS et en plus tu insistes à chaque réponse. alors de celui qui fait un HS et se barre et celui qui fait une remarque à chaque HS va savoir qui est le moins chiante...)

Pour en revenir au sujet c'est la vie tlm ne joue pas pour realm et au lieu de voir ceux qui suivent pas, jouez avec ceu qui suivent car on en parle jamais d'eux
J'ai pas vraiment vu les choses de la même manière ...
Les lead qui ont fait l effort de donner des instructions ... des albs qui ont enfin écoutés ... et des tf qui roam o endroit demander ou recup des tours ...
Sinon bonne tite soirée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés