Missions RVR

Répondre
Partager Rechercher
En effet c'est assez cool pour monter un perso 2L 3L.
Faudrait qu'ils rajoutent des objets a gagné une foi que ta fait 100 missions par exemple et des objets pas mal sa serait encore mieu
evidement les missions de type assassinat ne sont faite que pour pl RP les perso bas rang mais les missions de type tuer 15 ennemis sont sympa aussi quelque soit le rang (ca fait un petit bonus de 750 rp + 75 rp pour les autres membres du groupe.

si vous avez une mission perso tuer 15 mids et que la mission de groupe est aussi de tuer 15 mids elles ne se font pas en meme temps on comptabilise d'abord la mission de groupe

si le groupe se defait on perds la mission.

on peut voir ou on en est de la mission en faisant /task


par contre j'ai une question sur les missions de groupes fort ou tour ca nous dit de capturer un fort ou une tour en nous laissant le choix de l'objectif ou c'est precise quel fort ou tour il faut prendre ?
Citation :
Publié par Alexscouce
Avec mon ménestrel j'ai chain la mission assassinat pendant 1 heure à fond j'ai fait 6600

rp , ( avec le tp ML6 + Course de Fond 4 ) donc c'est pas si négligeable que ça ...
hum la cible change ou c'est toujours la même ? (faut pas rêver je sais )
Ca change oui , il se trouve pres d'une tour en possession de ton royaume alors si le

royaume en question possède des tours en zone enemi ca complique la tâche , et

certains fufu en font leur nouveau terrain de jeu , après quand on possède

toutes les forts et tours l'assassin se trouve toujours sur une des 2 tour les moins à

proximité du fort il pop à peu près à 2 3 k de portée de la tour il suffit donc dans faire le

tour
Citation :
Publié par Alexscouce
Avec mon ménestrel j'ai chain la mission assassinat pendant 1 heure à fond j'ai fait 6600

rp , ( avec le tp ML6 + Course de Fond 4 ) donc c'est pas si négligeable que ça ...
ca me fait penser aux kill task des levels 20, et c'est vrai que 2 classes sont particulièrement gaté pour cela : menes et theur

C'est amusant 2 ou 3 fois... et ça donne une dimension RP Au jeu mais 50, 100 fois ... ça devient vite lassant d'ou cette petite carotte pour nous motiver

Falcon
la mission solo qui consiste à tuer des ennemis peut très bien s'effectuer tout en étant grouppé. donc ça apporte que du plus pour des joueurs ayant l'habitude de roam en fg.

en moyenne 1 ennemi = 250 rp (quand on est en fg)
donc 15 ennemis = 4250 rp

+ bonus de quête = 750 rp

ca donne 5000 rp là où avant on avait que 4250 soit ... un bonus de 18% !!

moi je trouve ça pas mal du tout !

évidemment pour ceux qui releasent jamais c'est moins rentable car il faut retourner initialiser la quête chaque fois qu'on en accompli une
selon ton calcul, 15 ennemis = 3750 (et non 4250)

Sinon, la mission solo pour tuer les gardes ennemis, chez moi c'était 25 (et non 15).
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-287-Turalyon-imgforet-amaze-000000-111101111111111.sign
Mhauduloh - Théurgiste
Petrus - Clerc
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Citation :
Publié par Modulo
selon ton calcul, 15 ennemis = 3750 (et non 4250)

Sinon, la mission solo pour tuer les gardes ennemis, chez moi c'était 25 (et non 15).
Quand c'est 15 c'est la mission pj, c'est donc normal que tu en es eu 25 si tu as choisi la mission pnj.
Citation :
Publié par Thaark
par contre j'ai une question sur les missions de groupes fort ou tour ca nous dit de capturer un fort ou une tour en nous laissant le choix de l'objectif ou c'est precise quel fort ou tour il faut prendre ?
Disons que tu as le choix pour le fort, tu peux relancer la mission autant de fois que tu veux pour tomber sur le fort que tu veux.
hello
Salut,

Je pense que sincèrement ces missions sont faites pour aider les petits RR à gagner un minimum de RA (genre SCM1 ou PURGE), mais que pour du gros RR ça n'a aucun intérêt (sinon paye ton camping des spots de mission).

Par contre un truc qui me chagrine un peu (ce n'est pas un postaouinouin sur les furtifs), c'est que je me suis aperçu que des petits malins profitent du système pour camper les spots de missions et tuer les ennemis qui viennent effectuer leurs actions.

Bon je sais, c'est dans le jeu et si ça se fait c'est que c'est permis, mais bon, d'une part ces missions sont faites pour des petits RR (je vois mal un 5L0 se taper une heure de quete pour 500 rps), et de deux se fracasser du 1L4 à tour de bras quand on est plus gros je vois pas bien l'intérêt (surtout avec le système de pénalité lié aux différences de RR).

Sur ce, bon jeu à tous

Shandraz
Citation :
Publié par shandraz
Par contre un truc qui me chagrine un peu (ce n'est pas un postaouinouin sur les furtifs), c'est que je me suis aperçu que des petits malins profitent du système pour camper les spots de missions et tuer les ennemis qui viennent effectuer leurs actions.
(En fait, c'est l'inverse : les Généraux t'envoient prioritairement dans des lieux où se trouvent des ennemis, dans le but de favoriser les interactions entre personnages.)
Citation :
Publié par shandraz
(je vois mal un 5L0 se taper une heure de quete pour 500 rps)
Mine de rien avec un ménestrel ça rapporte.
5-6k en 1h facilement, enfin en enchaînant des assassinats.
Je pense que beaucoup d'entre vous ont très mal cernés le but des missions.
L'intérêt de celles-ci n'est aucunement de pouvoir monter un personnage en RR juste en faisant ces missions.

Pour profiter un maximum des missions, il faut les faire tout en continuant de jouer comme à l'habitude. Pour cela il est évident que certaines missions sont moins intéressantes que d'autres.

Par exemple, hier, j'ai choisis une mission ou je devais tuer 15 hibs. Je suis en fait allé tout bêtement jouer en solo là où il y avait de l'action sur mid et sur hib, et au bout d'un petit moment, j'avais en effet tué 14 hib ^_^ Malheuresement j'ai du déco, je me demande encore si ma mission est toujours présente dans mon journal Je verrais bien tout à l'heure quand je vais reco.

Enfin bref, le but des mission n'est aucunement de pouvoir monter en ne faisant que ça, il s'agit plutôt d'un soutient qui intervient quand on joue en RvR afin de nous aider à progresser. Ainsi, on prend une mission, on joue comme à l'habitude, mais en s'arrangeant juste pour remplir la mission au passage Les mission peuvent aussi êtres utiles assez tôt le matin quand il y a très peu de monde à tuer dans les zones RvR

Sinon j'ai trouvé ce système assez génial Non seulement je me suis un peu amusé car j'avais un but de fixé, mais en plus je me suis aperçut qu'il y avait énormément de monde dans les zones RvR, visant des actions très différentes. Ca change énormément de l'habitude qu'on avait de toujours attaquer les mêmes endroits ou de toujours se faire attaquer au même endroit Les missions de royaumes sont assez sympas pour cela, mais je suis curieux de voir quelles en sont les récompenses
Message hors-roleplay
Nof a dit quelque chose de très important, qu'il me semblait bien avoir lu quelque part (mais ca m'était sorti de la mémoire ^^)

Les missions RvR sont scripté de façon a vous envoyer vers des ennemis PJ.
Réaliser des missions RvR permet donc de favoriser les rencontres entre joueurs et evite de passer des heures a inc sur une mass pour /rel ds les 30sec et recommencer pdt 3h (ou carrement ne rencontrer personne.)
J'ai une p'tite question par rapport aux missions :

Est-ce que si on porte l'artefact derobeur ( qui fait gagner des rps et des primes supplémentaires en tuant des ennemis ) on gagne des bonus rps??,

type faut tuer 15 ennemis pour 750 rps, avec derobeur est-ce que j'aurai 750+6% de l'artefact??
Et il faut être level 50 pour les missions absolument ?
Solo :
Reconaissance : 250 rp
Assasinat : 300 rp

Pour un level 20/30/40 etc... ça pourrait être tout bénéfice.
Oui le bonus du dérobeur marche. J'ai fait mission solo reconnaissance avec mon healer.
Sinon en effet, je trouve que ces missions apportent un + indéniable pour les classes qui n'ont pas une spé RvR... Genre mon petit hel spé invoc qui va enfin passer 3L avec ces missions...
Arretez de parler de pl-rp, etc, les missions ne sont faisables qu'a partir du niveau 40... On peut quand même grouper quelqu'un d'un niveau inférieur (j'avais groupé un barde 38 pour une mission d'assassinat), mais il ne va presque rien gagner (il a gagné 40 rp, super). L'argent c'est pareil, il a gagné 25pa je crois (plus trop sur)... (l'expérience par contre je sais pas)
en claire c'est des missions qui servent a rien.

enfin sa dépends, si la mission et genre tuer 15 Mid(desoler suis hib) , sa nous fera les 15 mids+la récompense, sa peut le faire, mais c'est vrai au finale c'est une perte de temps........, je parle uniquement des missions solo la
__________________
- Archimonde/Ally ROgue combat
- War-Legend Gisoreux / destru Lindsul furie rr 50+
-Ys/Hib Stran seide 8L0 spe etreinte

-Ys/Hib Evlighsedh ombre 5L0 au placard
-Ys/Hib sephiros eld 5L2 au placard



Citation :
Publié par stran (seide)
enfin sa dépends, si la mission et genre tuer 15 Mid(desoler suis hib) , sa nous fera les 15 mids+la récompense, sa peut le faire, mais c'est vrai au finale c'est une perte de temps........, je parle uniquement des missions solo la
une perte de temps pour qui ? moi j'ai vu quelqu'un monter son perso 50 et se dire au lvl 50 chic je vais pouvoir gpé en rvr et bien m'amuser
ben non malgres les 150 /yell lfg gpe ... pas de reponse, il a tenté de faire du rvr sur odin proche bled boomm 3fg de pabo qui campe le pont à longueur de journée !

le mission RvR, je trouve que cela donne enfin une possibilité qd on trouve pas de gpe de pouvoir faire avancer son perso ! et par la suite se faire des nouvelles amitiés avec des rvreurs rencontré sur le champs de bataille pour enfin avoir le droit de gpé !

je pense meme que l'on devrait augmenter les recompenses RP ! 'un salaire' RP minimum qd on se donne la peine de combattre pour son royaume, des recompenses rp qd on repare le mur/porte d'un fort, quand je vois des gpe opti sauver une tour et 15sec plié bagage sans reparer la tour ! est ce eux la les vrais joueurs RvR ? et il ne reste pas pourquoi car ça va faire baisse le RP/heure.
Ces missions ne vont pas changer fondamentalement ma manière de faire du rvr.
Quand on quitte un de nos forts, le lead lance une mission de groupe, et si l'occasion se présente, on l'accomplit. Comme il s'agit généralement de choses qu'on aurait très bien pu faire sans qu'on nous le demande, pas de souci. Si l'occasion ne se présente pas et qu'on a des choses plus amusantes à faire ailleurs, on ne va pas traverser trois zones pour ça, on attendra d'arriver sur la bonne zone.
Et au final, ça permet juste de colorer un peu le rvr avec une petite touche vraiment pas déplaisante. Ce n'est pas que les récompenses soient intéressantes, mais je trouve tout simplement qu'accomplir des actions pour le royaume est plus gratifiant avec ces missions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés