Et si ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila cette nuit j'ai fait un rêve ou plutôt un cauchemar , ou il n'y avait plus de femmes sur terre, ne me demander pas pourquoi mais c'est comme ça

Donc j'en viens à cette question existentielle : "que feriez vous, si demain il n'y avait plus de sexe opposé, plus moyen de se reproduire ?" ... enfin la mort de la race humaine à petit terme quoi ...

Pour ma part je crois que je vais faire une nuit blanche cette nuit
Citation :
Publié par incongru
Voila cette nuit j'ai fait un rêve ou plutôt un cauchemar , ou il n'y avait plus de femmes sur terre, ne me demander pas pourquoi mais c'est comme ça

Donc j'en viens à cette question existentielle : "que feriez vous, si demain il n'y avait plus de sexe opposé, plus moyen de se reproduire ?" ... enfin la mort de la race humaine à petit terme quoi ...

Pour ma part je crois que je vais faire une nuit blanche cette nuit
Je te conseille la lecture de "La peste blanche" (ou titre approchant je ne me rappelle plus exactement) de Franck Herbert.

Edit: le titre est "La mort blanche"
Citation :
Publié par incongru
Voila cette nuit j'ai fait un rêve ou plutôt un cauchemar , ou il n'y avait plus de femmes sur terre, ne me demander pas pourquoi mais c'est comme ça

Donc j'en viens à cette question existentielle : "que feriez vous, si demain il n'y avait plus de sexe opposé, plus moyen de se reproduire ?"
http://www.healthyplace.com/Communities/Depression/news/images/prozac_pills.jpg Je prendrais du prozac, beaucoup de prozac !
bizarre comme reve.

moi je reve plutot qu'il reste plus un seul homme, sauf moi :|

ps : il reste moi, et toutes les femmes hein. (si possible eradication des moches aussi.)
ben y a plein de gars qui laisse leur sperme dans les truc special pour les fecondation et tout ça donc d'abord ben j'irai me servir je trouverait une doctoresse qui s'occuperait de mon cas et je pourrais avoir encore des enfants et donc peut etre ça sera un garçon!!! et puis ben en attendant je me demerdrait avec ce que j'ai
Citation :
Publié par Aylin
ben y a plein de gars qui laisse leur sperme dans les truc special pour les fecondation et tout ça donc d'abord ben j'irai me servir je trouverait une doctoresse qui s'occuperait de mon cas et je pourrais avoir encore des enfants et donc peut etre ça sera un garçon!!! et puis ben en attendant je me demerdrait avec ce que j'ai
ok !
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ben ce serait l'occase de s'essayer à l'homosexualité au lieu de se branler dans son coin.
Bon après évidemment ce serait juste pour se vider, pas pour se reproduire hein =_=°
j ai ri
Citation :
Publié par L0KI
Ta gueule, t'es morte ! (pas taper, je rigole !)
"ou il n'y avait plus de femmes sur terre" dixit incongru
genre tu me dis tageuleuhhh!!

/afk boudage

sinon jpensais le contraire j'ai encore lu la moitier pour pas changer lol mais bon comme ça jdonne qd meme mon avis si c'etais le cas contraire y en a marre de toujours s'interesse qu'au histoire de mec lol^^

et puis mem je serais pas morte moi parce que je me serait fête congelée et je serait dans un reve profond ac tom cruise
Citation :
Publié par Odenox
Laissez moi juste ma chérie, le reste m'en fou!
"Dans la vie, y'a ma femme, et toutes les autres. Ma femme/toutes les autres. J'avais le choix entre elle ou toutes les autres nanas de la terre. J'ai choisi elle. Je suis vraiment trop con."
Citation :
Publié par Aylin
genre tu me dis tageuleuhhh!!

/afk boudage

sinon jpensais le contraire j'ai encore lu la moitier pour pas changer lol mais bon comme ça jdonne qd meme mon avis si c'etais le cas contraire y en a marre de toujours s'interesse qu'au histoire de mec lol^^

et puis mem je serais pas morte moi parce que je me serait fête congelée et je serait dans un reve profond ac tom cruise
Mouarf congelée ... donc bel et bien morte
Et surtout demande bien aux gars de te congeler lentement, hein pour être bien sure d'avoir toutes tes cellules explosées par la glace
Citation :
Publié par Diesnieves
Mouarf congelée ... donc bel et bien morte
Et surtout demande bien aux gars de te congeler lentement, hein pour être bien sure d'avoir toutes tes cellules explosées par la glace
monde cruelle

je serai pas vraiment morte jpourrai revenir à la vie si je veux comme dans vanilla sky

quoi c'est pas possible snif
Citation :
Publié par Aylin
et puis mem je serais pas morte moi parce que je me serait fête congelée et je serait dans un reve profond ac tom cruise
le nain scientologue la ?

sans jalousie aucune, ce mec est détestable, taurais pu choisir mieux.
Citation :
Publié par Aylin
genre tu me dis tageuleuhhh!!

/afk boudage

sinon jpensais le contraire j'ai encore lu la moitier pour pas changer lol mais bon comme ça jdonne qd meme mon avis si c'etais le cas contraire y en a marre de toujours s'interesse qu'au histoire de mec lol^^
En fait, je te présente mes plus plates excuses, c'est moi qui n'avais pas lu le sujet jusqu'au bout et le "que feriez vous, si demain il n'y avait plus de sexe opposé, plus moyen de se reproduire ?". J'ai honte de mon comportement indigne d'un forum tel que celui-ci et je mérite la mort ! Puissiez-vous me pardonner un jour...

/ AFK Seppuku 切腹 / Hara-kiri 腹切り
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés