Et si ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaron
le nain scientologue la ?

sans jalousie aucune, ce mec est détestable, taurais pu choisir mieux.
je sais sinon j'aurais choisi mon cop mais c'était pour faire rapprochement avec le film ou lui aussi est endormi machin bazarre avec penelope cruz et cameron diaz

@ loki: t'est pardonne c'est bon pour une fois lol
Je suis sûr qu'on nous dirait que le clonage humain est à un stade plus avancé que ce que l'on nous dit maintenant.
Perso un tel rêve, ce serait plus un cauchemard.

Une fois j'ai révé que j'étais le seul homme sur terre et au debut (je savais pas alors je faisais mon possible pour les satisfaire) puis quand j'ai vu qu'elles faisaient la queue () pour moi et que je m'en sortirais jamais, que je crèverais de fatigue, j'ai commencé a refuser, et elles se sont mis a me griffer/tirer les cheveux...

Obligé de me servir du fusil a pompe quoi :/

Bon si il n'y avait plus de femmes?
Ce serait un sacré bordel.

Guntar, bon alors vraiment plus personne pour faire le ménage/bouffe/vaisselle?
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
C'est fou les réponses , les mecs qui pensent tout de suite a un autre moyen de "se vider " .
Bof, je trouve pas ça fou moi, plutôt normal.

Citation :
Publié par skywise
Wouaaaaaouhhhhh !!!!

Faites péter les bières!!! les pizzas!!! les Week End réseaux info entre potes !!! les dimanches non stop JdR ....
Rofl.
Citation :
"que feriez vous, si demain il n'y avait plus de sexe opposé, plus moyen de se reproduire ?"

Wouaaaaaouhhhhh !!!!

Faites péter les bières!!! les pizzas!!! les Week End réseaux info entre potes !!! les dimanches non stop JdR ....

Yaaaaouuuuuh !!!

<bing >
Aïeuuuh ...

Ma pupuce, c'est pour rire, je rentre de suite à la maison , ok ok ... mais tape plus, ça fait super mal les escarpins ... côté talon ..
Tu le sais bien, toi, que c'était pas sérieux, hein?...
Non, la ceinture non plus c'est pas cool ...
Citation :
Publié par FuF
Les femmes une fois qu'on y a goûté, ca n'a plus le même goût.
T'as pas dû goûter la bonne !

Velvy a raison, c'est à ça que doit ressembler la prison ! Et l'enfer aussi !
Citation :
Publié par Aylin
je sais sinon j'aurais choisi mon cop mais c'était pour faire rapprochement avec le film ou lui aussi est endormi machin bazarre avec penelope cruz et cameron diaz

@ loki: t'est pardonne c'est bon pour une fois lol
Il s'agit de Vanilla Sky de Cameron Crowe.
Citation :
Publié par Ninounela
la si ca arrivais tout de suite , j'en serais très heureuse et même soulagée
Genre

Et sinon LOKI serait bien force de m'inviter chez lui <bave>
Plus un seul homme sur terre....???? et bien ça ferai des vacances de toute façon je veux devenir Nonne donc peut m'importe l'autre sexe...
Citation :
Publié par Ninounela
la si ca arrivais tout de suite , j'en serais très heureuse et même soulagée
Ooooh .. mauvaise expérience?

Faut pas tous nous mettre dans le même bateau

EDIT : pour ci dessous

Je suis sur qu'un tas de gentils Joliens attendent l'occasion de te prouver le contraire ...

Si tu te sens de faire un test .. bin .. bon courage et bonne chance, hein?
Citation :
Publié par Tottinious
Plus un seul homme sur terre....???? et bien ça ferai des vacances de toute façon je veux devenir Nonne donc peut m'importe l'autre sexe...
moi aussi , on y va maintenant , je connais un très bon couvent .

skywise : vous êtes tous à mettre dans le meme sac
Citation :
Publié par Ninounela
skywise : vous êtes tous à mettre dans le meme sac
On se connait si peu

Si c'est pas un âge fake, hum à 19ans, tu peux pas avoir fait le tour de la question et déclarer ça, allez c'est juste un grosse déprime ça passera
Qu'est ce que j'disais ...

Edit pour dessous :

Boooaaa ... tout ça passqu'on passe régulièrement à côté de plein de trucs importants du genre date d'anniversaire, cuvette de toilettes ou préliminaires?

Ca vaut pas une telle réaction, si?
Imaginez surtout le silence, tout d'un coup...

Reposant, non?

@ Ninounela : mais non, c'est juste que tu ne m'as encore rencontré. Sois patiente... Ok je connais le chemin -->[]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés