Et si ...

Répondre
Partager Rechercher
C'est un vrai rêve ça, que des mecs.

Citation :
Allez sois courageux et avoue ton homosexualité au monde entier !
On avoue pas son homosexualité, on la révèle.

Citation :
Ben ce serait l'occase de s'essayer à l'homosexualité au lieu de se branler dans son coin.
Bon après évidemment ce serait juste pour se vider, pas pour se reproduire hein =_=°
Arf, si y'avait plus de mec par contre, j'pense qu'essayer l'hétérosexualité, j'pourrais même pas.
Citation :
Publié par Dwelfigor
l'avantage c'est qu'on se battera et s'engueulera plus pour des histoires de cul ... ça risque de regler une partie de la paix dans le monde.

dans pas mal de foyers en tout cas.
http://img417.imageshack.us/img417/9884/femmeproblemes8jq.th.jpg

Je m'ennuierais en serrant les fesses.

Fort.
Citation :
Publié par Blutchy
Arf, si y'avait plus de mec par contre, j'pense qu'essayer l'hétérosexualité, j'pourrais même pas.
En même temps, si y'avait plus de mecs, tu serais plus là pour te poser la question.
il faudrait se faire emasculer ou devenir gay, chose inprobable, je choisirais donc de partir avec tout ce que j'ai comme thune faire le tour du monde. Ou le tour de ma ville, depend de la motiv.
Je deviens chirurgien plasticien et je fais fortune.
Citation :
Publié par Nerwen
Et comme la race humaine disparaîtrait, j'aimerais pas, mais alors vraiment pas être la dernière à mourir.
Moi tu vois, jaimerai tellement ca, etre le dernier, regarder le ciel et me dire "tout ceci est enfin fini" et attendre patiement mon tour.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Moi tu vois, jaimerai tellement ca, etre le dernier, regarder le ciel et me dire "tout ceci est enfin fini" et attendre patiement mon tour.
Gothique repéré, AUX ARMES.
Citation :
Publié par Darkette
Gothique repéré, AUX ARMES.
Damned! Je suis demasquer

Citation :
Et là ca vient pas, tu entends Dieu se marrer et tu restes comme un gland à attendre ton tour qui vient pas
La mort ca peut se forcer tu sais
Citation :
Publié par Nerwen
si le sexe opposé disparaissait, je serais au chômage total et technique.
Bah tu te reconvertis dans l'agriculture, je pense que la culture de carottes, concombres et poireaux sera un super bon filon dans un tel futur :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés