Et si ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ninounela
non pas réelement une mauvaise experience , juste que je me rends compte que les hommes ne sont pas fais pour moi , adieu
Va voir de l'autre côté de la barrière, et si les femmes ne sont pas faites pour toi, tu pourra envisager le couvent/finir vieille fille/un suicide prématuré/la monoseskualité...
Citation :
Publié par Ninounela
non pas réelement une mauvaise experience , juste que je me rends compte que les hommes ne sont pas fais pour moi , adieu
Je vais certainement jouer sur les mots, mais des hommes, à 19ans, t'as pas du en voir beaucoup
@ Ninou :
Tu dit des bêtises
Tu n'a pas rencontré les bonnes personnes... il y a sûrement quelques joliens bien (moi par exemple) mais bon mon coeur n'est plus a prendre j'ai trouvé un lama super sympa...

Enfin bref, au pire ya des objets sympa, ou même certain légume pourquoi pas....
Citation :
Publié par Ninounela
moi aussi , on y va maintenant , je connais un très bon couvent .

skywise : vous êtes tous à mettre dans le meme sac
Je te suis *prépare son sac et arrive*

Citation :
Publié par Ailrond
Tu n'a pas rencontré les bonnes personnes... il y a sûrement quelques joliens bien (moi par exemple) mais bon mon coeur n'est plus a prendre j'ai
Oui et puis c'est la vie, et puis un jour tu verras tu trouvera la bonne personne,
Et puis tu sais l'amour c'est comme ça, et puis pierre qui roule n'amasse pas mousse, sans compter que après la pluie le beau temps.....GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Citation :
Publié par FuF
Je vais certainement jouer sur les mots, mais des hommes, à 19ans, t'as pas du en voir beaucoup
ba je ne sais pas ce qui est " beaucoup" pr quelqun de 19 ans donc je ne peux te repondre .
Citation :
Publié par skywise
Un sac plein d'hommes
Non un sac avec des Victors dedans

http://img206.imageshack.us/img206/3232/image489lj.jpg

Au moins il parle pas,il bouge pas et il est pas chiant et il est toujours d'accord avec moi.
Citation :
Publié par Tottinious
Non un sac avec des Victors dedans

http://img206.imageshack.us/img206/3232/image489lj.jpg

Au moins il parle pas,il bouge pas et il est pas chiant et il est toujours d'accord avec moi.
Oh meeeerde .. il y a des soirs où j'ai le même regard !!!
Citation :
Publié par Tottinious
Difficile de ne pas être chiant sans parler ni bouger.
Citation :
Publié par incongru
Voila cette nuit j'ai fait un rêve ou plutôt un cauchemar , ou il n'y avait plus de femmes sur terre, ne me demander pas pourquoi mais c'est comme ça
Allez sois courageux et avoue ton homosexualité au monde entier !
Personnellement j'ai rêvé d'être enfermé et pour passer le temps je me hum, saut**s une, hum, femme très agréable à voir, et ce dans ma chambre, si seulement c'était la réalité .
Citation :
Publié par Aylin
ben y a plein de gars qui laisse leur sperme dans les truc special pour les fecondation et tout ça donc d'abord ben j'irai me servir je trouverait une doctoresse qui s'occuperait de mon cas et je pourrais avoir encore des enfants et donc peut etre ça sera un garçon!!! et puis ben en attendant je me demerdrait avec ce que j'ai
Le truc spécial = vagin, on en apprend tous les jours.
Plus une femme : l'Oreal fait faillite, Smart et Weight Watchers aussi...
Je crois que pour ma part, je reviendrais à la méthode que j'utilisais adolescent, i.e. la bonne vieille veuve poignet

Plus un homme : Porsche et Playboy ferment boutique...
Mais aussi Bonne-Maman !! Eh oui, sans un homme pour leur ouvrir les pots de confiture, les femmes seraient obligées d'abandonner ce moyen bien pratique de conservation des aliments
Citation :
Publié par Aylin
ben y a plein de gars qui laisse leur sperme dans les truc special pour les fecondation et tout ça donc d'abord ben j'irai me servir
Allez, santé Aylin ! C'est ma tournée...

http://img437.imageshack.us/img437/2406/orgtg9tv.jpg
Citation :
Publié par incongru
Donc j'en viens à cette question existentielle : "que feriez vous, si demain il n'y avait plus de sexe opposé, plus moyen de se reproduire ?" ... enfin la mort de la race humaine à petit terme quoi ...
Personnelement ca ne changera rien a ma vie, vu que je vie dans la solitude.
Mais je serai content, et j'acheterai du champagne, car si y a plus de femmes, ca veut dire que la race humaine s'eteindra, ayant 24 ans, je pourrai presque voir l'extinction final.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Personnelement ca ne changera rien a ma vie, vu que je vie dans la solitude.
Mais je serai content, et j'acheterai du champagne, car si y a plus de femmes, ca veut dire que la race humaine s'eteindra, ayant 24 ans, je pourrai presque voir l'extinction final.

pareil !

sauf que j'y passerais avant toi.

on aura peut etre droit de remettre au gout du jour les duels a la rapière ! *rêves*
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés