Et si ...

Répondre
Partager Rechercher
non ça s'appelle pas un vagin ça s'appelle la banque du sperme ou un truc du genre !!

en effet on en apprend tout les jours!!

sinon merci simon trop gentille intention de ta part on partagera oki
Y'aurait un soudain engouement pour le clonage et la mutation genetique (on a déjà les transsexuels, reste plus qu'à les rendre fertiles)
Et des files d'attente de quelques milliers d'individus à la porte des heureux cobayes
Citation :
Publié par Dwelfigor
sauf que j'y passerais avant toi.
hmm difficile de dire qui passera avant qui, un truc comme ca, ca part en anarchie grave, guerre civile, toussa toussa.
Citation :
Publié par Kurd
hmm difficile de dire qui passera avant qui, un truc comme ca, ca part en anarchie grave, guerre civile, toussa toussa.
Ouep, et avec les technologie actuelle, j'aurai meme pas besoin d'attendre la fin naturelle pour voir la race humaine s'eteindre.

Et avec la connerie humaine actuelle, j'aurai peut etre meme pas besoin d'attendre l'extinction subite du sexe feminin pour voir l'humanité s'entretuer a coup d'arme bacteriologique/nuclaire pour des raison politique a la con.

EDIT:
Citation :
Publié par Anaeron Antarès
Les filles c'est nul ça pleure tout le temps et ça joue à la poupée
Les mecs c'est nul, ca se bat tout le temps, et ca joue au foot.
Plus de femme? bof bof ce n'est pas trop mon problème en fin de compte.
Je ne suis pas gay pour autant²
mais honnêtement je m'en fou du sexe.

Moi si cela devait arriver je pense que je deviendrais le roi d'une tribu guerrière qui massacre tout toussa quoi !!! *sort déjà les armes qu'il a chez lui*
Citation :
Publié par Kurd
l'avantage c'est qu'on se battera et s'engueulera plus pour des histoires de cul ... ça risque de regler une partie de la paix dans le monde.

dans pas mal de foyers en tout cas.
Citation :
Publié par Dwelfigor
dans pas mal de foyers en tout cas.
pluzun = +1 = Je suis en accord avec le propos que j'ai cité de notre coforumeur commun, Dwelfigor.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je te conseille la lecture de "La peste blanche" (ou titre approchant je ne me rappelle plus exactement) de Franck Herbert.

Edit: le titre est "La mort blanche"
+1, ce livre est terrible (comme tout ce qu'à écrit Herbert... Destination vide )

Plus de fille, le reste des mecs auraient tôt fait de s'entre-tuer imo.
Heuresement, il restera des MMORPG pour trouver des filles

Sinon moi je m'en sentirais tout aussi seul que d'habitude dans ce monde hostile. Mais je crois que je ferais n'importe quoi sans me soucier des conséquences, comme si le monde n'avait plus d'intérêt (même si je n'ai jamais trouvé que les femmes aient particulièrement plus d'intérêt que les hommes.. à part pour copuler ). J'aurais plus personne pour qui je devrais briller, donc je m'en foutrais.. Et les autres mecs seraient tellement frustrés que ça sera invivable.

Bref, grosse anarchie.

Quant à ton rêve, tu es gay
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés