Porteuse d'une mauvaise nouvelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Au revoir Loona, tu m'as souvent fait rire et tu m'as aussi parfois fait hérisser les pwals. Mais c'est comme ça que les gens t'aimaient.

Condoléances à son fiancé, sa famille et ses proches.
Je ne la connaissais pas bien, mais son pseudo, et son avatar trottaient dans ma tête, je les ai reconnus ... Ils y resteront.

Sincères condoléances à la famille et au compagnon
Ce fil est la preuve que JoL est une vraie communaute soudee. Cela fait effectivement longtemps qu'on ne la voyait plus... et le pire est arrive.

A tout ceux qui sont succeptible de traverser les memes conditions que Loonna, sachez que la vie a toujours le dernier mot sur la mort, il suffit de rester fort et de savoir se battre contre cette derniere.

Malgre tout respectons son geste, adieu

(desolee pour le qwerty)
Je ne l'a connaissais qu'a travers la lecture assidue de ses messages ... et ça me touche vraiment, elle était pétillante...

Un pensée pour ses amis et sa famille...
Je ne sais pas trop quoi dire. Tout mot me semble insipide.
Ecrire sur la disparition de quelqu'un qui nous a touché me paraît vulgaire.
Elle était toujours là Loonna, pour un mot gentil, un encouragement. Un coup de pied au fesses.
Elle était aussi là pour le rire et les confidences. Elle partageait et sa générosité était sans limite. Quand on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles - c'est souvent un mensonge.

Tous mes encouragements à Laurent.
Arrow
Je ne connaissais pas Loonna autrement que sur ce forum, j'avais bien évidemment prêté plus particulièrement attention à ses messages vu la proximité de l'orthographe de son pseudonyme avec le mien (c'est con hein ?).

Modif. : +n
Citation :
Publié par Pelori
Ce fil est la preuve que JoL est une vraie communaute soudee.
Nous ne sommes que des grains de sables, mais nous sommes ensemble.
Nous sommes comme les grains de sables sur la plage,mais sans les grains de sable,la plage n'existerait pas.


Sincère condoléances à ses proches,sa famille et son fiancé.
Je n'étais pas un ami, cependant comme tout le monde, il y a certaines personnes ici dont les posts provoquent en moi une lecture plus attentive de part leurs antécédents, et Loona en faisait partie.

Une pensée pour son fiancé.
Etant membre passif de ce forum depuis quelques années j'ai déja eu l'occasion de lire Loona et cette disparition me touche.

Toutes mes condoléances.
Que dire? Je viens tout juste de rentrer du ciné, et quand Norah m'a dit sur MSN la nouvelle, j'ai cru à une mauvaise blague de sa part.
Loona nous a toujours montré une face pleine de vie, d'humour et d'auto-dérision ici, et ce n'est pas un geste que j'aurais pensé la voir faire un jour. J'imagine que pour elle cela a dû être terriblement difficile... cela fait six mois maintenant, six mois déjà, et elle s'en est allée sans bruit...
Toutes mes condoléances à son entourage, et à toi Loonna, je te souhaites une prochaine vie meilleure que celle-ci.
Voilà maintenant je pleure , vous m'avez touché la où il faut pas, l'émotion est tellement forte!
J'espere qu'elle passera des jours meilleurs loin de cette réalité...
Je me rappellerais quelques engueulades bon enfant et quelques flammages bien sympa.

Ses interventions étaient toujours bien appréciées meme si ça partais vite en troll

Toutes mes condoléances a ses proches.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés