Porteuse d'une mauvaise nouvelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Je la connaissais pas ou très peu, mais le coeur et la gorge n'en sont pas moins serrés ;/

Courage à son fiancé, si toutefois on a le droit de lui demander de faire preuve de courage

rip ;'(
Ma première réaction, vu OMG!
Ma deuxième, malgré que je ne la connaisse pas plus qu'au travers de ses posts, fut quelques larmes.
Ma troisième sera une grande pensée pour sa famille et son fiancé qui en ont vraiment besoin, courage !

J'adorais la lire, je riais assez souvent de ses interventions, elle me manquera.
Au revoir Loona.
Citation :
Publié par Lilandrea
Laurent n'aura pas forcément envie de lire tous ces pm. C'est déjà bien assez dur à vivre comme ça. Je vais faire confiance aux joliens cette fois, sinon aux modos pour s'occuper de cela.
Il n'empêche que ces messages sont pour lui, et mais aussi après pour répondre aux interrogations de certain jolien qui se demandaient pourquoi on ne voyait plus Loona...

Avoir un flood de "R.I.P" n'a strictement aucun intérêt, je trouve ça même morbide et assez dur.

De plus un tel sujet sur le bar, non vraiment... Y a des choses à pas faire, et à mon avis, celle ci en fait parti.

Si son fiancé avait voulu mettre tout jol au courant, il l'aurait fait.
Je suis ému par cette nouvelle comme beaucoup d'entre nous. C'est triste de perdre un enfant après l'avoir tant porter, c'est triste de perdre la vie quand on a fait un si grand chemin mais ce qui est sur c'est que nous oublierons jamais la générosité et sa fidélité sur les forums de Jol.

J'accorde mes sincères condoléances à ses proches.

Repose en paix.
Comme pour la mort de Marc, mes premiers mots furent "Ho putain".
Mais il n'y a aucun mot qui vient.

"J'aurais vu trouver quelque chose à dire, quelque chose de réconfortant, quelque chose d'humain .."
QUe dire dans ces cas là...

Elle faisait partie des personne que j'appréciais sur JoL et que je regrettais de ne plus voir poster.
C'est une nouvelle tragique et j'en suis pas affecté de la même manière que si je la connaissais bien, comme quoi même l'interaction dans un forum, même minime peut créer des liens avec les gens.

Puisses tu vivre mieux là ou tu es à présent, jolie Loonna.
Citation :
Publié par Cocyte
*Inserer phrase larmoyante et compassée de condoleance ici*

J'ai jamais été doué pour les mots.
Je partage volontiers l'avis de Cocyte. Tout ceci manque cruellement de pudeur.
Citation :
Publié par Dunvel
Il n'empêche que ces messages sont pour lui, et mais aussi après pour répondre aux interrogations de certain jolien qui se demandaient pourquoi on ne voyait plus Loona...

Avoir un flood de "R.I.P" n'a strictement aucun intérêt, je trouve ça même morbide et assez dur.

De plus un tel sujet sur le bar, non vraiment... Y a des choses à pas faire, et à mon avis, celle ci en fait parti.

Si son fiancé avait voulu mettre tout jol au courant, il l'aurait fait.
Je veux pas créer un débat toussa car ce serait malvenu mais je pense que ce post a pour intérêt de montrer que Jol est une communauté et qu'elle est affectée quand elle perd un de ses posteurs. Il me paraît important que les gens qui tenaient à elle puissent s'exprimer sur ce fil, après Lilandrea décidera ou non de donner l'url à l'ami de Loonna (pour ma part, je serais touché de voir autant de témoignages d'affection).
Je trouve aussi un peu déplacé de parler de flood alors que les messages ne sont pas comptabilisés et que poster ici n'apporte rien à celui qui ne pense pas ce qu'il écrit. Je crois qu'il ne faut pas prêter de mauvaises intentions aux joliens sous prétexte qu'on est sur le Bar, je pense que tout le monde ici fait la différence entre les posts à flood classiques et ce post.

Fin du débat pour ma part et désolé d'avoir pollué ce post.

Edit : avec 3958 messages, je pense que l'on peut dire qu'elle aimait ce forum et qu'elle a beaucoup participé à la vie de Jol alors il me semble normal que cette communauté puisse lui rendre hommage et je ne vois là aucun manque de pudeur.

Edit 2 : si vous avez mal compris mon message ou que vous n'êtes pas d'accord avec moi, je serais ravi d'en discuter par MP mais merci de ne pas polluer davantage le sujet.
C'est avec grand peine que j'ai lu ça ...

Je me joins à ta tristesse si tu lis ce sujet, courage à toi, courage aux proches de Loona.

Mes très sincères condoléances.
Oh mon Dieu...

Depuis mon retour, je ne l'avais pas vu poster, je m'apprêtais à lui envoyer un message pour prendre de ces nouvelles.

J'adresse mes sincères condoléances à ses proches et à sa famille.

Paix à son âme.

Je ne tolérerai aucun débat sur la pertinence de ce thread ici, ce n'est pas le lieu. Vous pouvez très bien l'ignorer si vous le désirez.

Merci de votre compréhension.
Que cela manque de pudeur ou pas cela reste un moyen de faire passer un petit rien envers quelqu'un d'appréciable que l'on a croisé au hasard d'un forum.

Mes sincères condoléances.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés