[Ys] encore une relique de nuit pour changer^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elurien
Prise d'un fortin 10 minutes
Tomber un pan de mur 30 minutes
Rel et retour après le wipe 20 minutes
Craftage des engins de guerre 5 minutes

Total 65 minutes

Début des hostilés à minuit 30
Prise de la RK à 5 heures

Ben putain pendant tout ce temps restant c'était concours de branlettes ?
Si tout le monde chez vous peu faire des armes transportable c'est tres bien pour vous chez nous ce n'est pas le cas

vous n etes pas content de la facon et de l heure moi j assume combien on assumé avant moi tres peu voir aucun.

je n avais pas en tete de prendre cette rk,
je me suis juste dit en pullant ce fort du monde viendrais et le temps passais peu venais le mur avais laché la suite ben le fort tombe et ont ramene la rk.

Alors pour tout ceux qui critique/flam ou autres vous avez votre opinion mais il y a des mots que n ont rien a faire ici.

ps: pas une fois je ne dit gg j ai juste explique le deroulement
Citation :
Publié par lionnesauvage
Si tout le monde chez vous peu faire des armes transportable c'est tres bien pour vous chez nous ce n'est pas le cas
Cool va y enfonces toi encore plus alors !

Du coup je déduis 5 minutes pour faire les engins de siège suffit juste d'acheter les pièces au marchand...

Quand même 4 h 30 de pull sacré pull...

Au fait qui a gagner le concours tu m'as pas répondu ?

PS : Je veux pas t'enfoncer encore plus que tu t'y mets mais sardo présent avec toi admets les avoir faits enfin bon contradiction mais pas sur la bêtise chez toi..

=> Pour la peine, je reco un autre perso et m'en fait crafter a upp.
Citation :
Publié par Melfinna Atary
Moi jvoudrai poser une question aux alb et hib ....
sa fait quoi de ce fair prendre une rk de nuit ?
vous aimez sa ?
psk nous on comence a etre habitué chez mid
et encor vivement les jour du styl noël ... ou 1er de l'an ... c'est la le plus ragean
( PS: jetai pas a lattaque RK )
Joli flam. Mais totalement dénué de reflexion. C'est dommage :/


@Lionne : Je me demande pourquoi tu dis vouloir puller des albs (alors que t'avais des hibs sur Behn stu voulais faire du RvR).
Et que pendant plusieurs heures tu vois que tes actions n'ont aucun effets, tu reviens malgré tout. C'est sur que plus le temps passe, plus il allais y avoir du monde... (Vive la logique ...)
Pourquoi rameuter autant de mid pour prendre le fort si tes intentions étaient juste de puller des albs ?
Chai pas si tu dis vouloir puller des albs, au bout de 4h tu devrais te rendre compte que ton action ne marche pas.
Les prises de rk avaient pris un sens ces derniers soirs avec beaucoup d'action sur la ZF hib et des prises de relique en heures plus ou moins normales (avant 2h). Vous venez de remettre YS sur les rails des prises rk en mode pve. Super. Merci à vous.
Citation :
Publié par Psyllo
Le Mercredi 15 Juin 2005 est une date a mettre dans les anals
Je suis bien d'accord

Au fait la guilde midgardienne qui a claim le fort qui abrite la relique cautionne ce genre d'actions ?
Citation :
Etre aigri est un chose

Etre irrespectueux en est une autre
Je suis entierement d'accord...

Que la prise de relique ait été faite sans avoir en tête les conséquences sur le serveur est une chose, insulter ces joueurs en est une autre...

Quand je vois les écrits de certains, je commence à me demander si finalement la relique n'est pas mieux chez des joueurs ...nocturnes soit, mais civilisés.

Marrant ca lionne tjr la pour flam pull troll dire de la merde décrédibiliser ton royaume....

GG a toi et tes potes ! Tu as reussi a pull pleins de gens, venir flam sur jol, troller l interet des rk et te mettre plein de joueurs a dos en une seule action ! Tu bats des records dis moi ...

On sent bien la maturité en toi ==> tu assumes tes actes !! Ouaahouu ! Respect la vraiment...

PS : Les hibs ou albs faisant pareils sont tous a mettre dans le meme panier hein. Je vise pas midgard mais un joueur par mes mots.
GG pour la relique !!


Sinon pourquoi ne pas dire: " On voulait le bonus de la rk mana Hib donc nous avons send du monde, bu du café et avons descendu le mur au trebuchet en esperant que personne ne viendrait defendre pour qu'on prenne la rk le plus tot possible ?" la au moins pas d'humour vaseux ni de justifications à 2 francs.

Enfin bon vous etes supers ne changeaient rien surtout.
Pas la peine de pleurer sur le manque de respect la vous avez ce que vous meritez tas de [..].

Je m'edit mais j'en pense pas moins, sarko stop tes appels au calme à deux balles je suis sur que t'etais super fiers de toi avec la relique prise j'irais meme jusqu'à parier qu'il y a surement eu masse screen de pris alors stop ton hypocrisie t'es juste bon a prendre une rk sur des pnj et 2 fufus qui ont fait leur maximum pour pas vous laisser faire mais bon la defense à deux contre dix-huit ça doit lasser surtout pendant 5 heures de suite....
Citation :
Marrant ca lionne tjr la pour flam pull troll dire de la merde décrédibiliser ton royaume....

GG a toi et tes potes ! Tu as reussi a pull pleins de gens, venir flam sur jol, troller l
euh, on respire et on se calme un peu là: Lionne a lead une action contestée et contestable a bien des égards. Et ça s'arrête là.

Elle n'est pas l'auteur à l'origine de ce post. Son intervention de départ a été faite avec mesure. Elle n'est pas l'auteur de troll ou de flam.

Que beaucoup soient, a juste titre mécontent c'est tout a fait concevable. Qu'ils expriment leur mécontentement me parait légitime. En revanche, je coince sur la manière de faire. Certains devraient faire preuve de mesure et d'un minimum de respect dans leur langage.

Ce n'est pas parce qu'une action n'est pas respectable qu'il faut la stigmatiser de manière irrespectueuse. En plus c'est tout a fait improductif
Vous etes content vous avez enfin un nom d une personne qui a pris une relique vers 5h00 du matin et vous critique ben si ca vous amuse

Tout les royaume l ont fait et contrairement a beaucoup d autre prise a un fg ( me dite pas que vous n aviez pas un fg de 45+ a 05h00 ) notre grp n aurais pas tenu 1 heal 1 chaman 1 hel 1 chasseurs 1 guerrier 1 skald au depart vous auriez reagit vers 01h ils ce serais passé la meme chose que les deux nuit d avant de beaux combat.

La suite le fort perce du monde qui nous a rejoinds ne me faites pas croire que personne chez vous ( hib ou alb ) n aurais fait comme nous mid prend rarement des reliques a ces horaires pour une fois qu ont le fait on en prend plein la tete laissé MIDGARD en dehors de ca

J'assume ce que j ai fait, maintenant ce n'est pas la 1ere fois que tout royaume confondu le fait et c'est loin d'etre la derniere
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
non mais en fait c est mm pas un evenement pve , car si les murs avaient ete blindé de pnj , ils n auraient jamais pu rentrer.... :xxxx
Si, j'ai blindé tous les remparts de pnjs thaumas / éclaireurs dans le fort sur tous les remparts, c'était pas suffisant cf mon post sur la 1ere page.
Citation :
Kayanos-Les prises de rk avaient pris un sens ces derniers soirs avec beaucoup d'action sur la ZF hib et des prises de relique en heures plus ou moins normales (avant 2h). Vous venez de remettre YS sur les rails des prises rk en mode pve. Super. Merci à vous.
Avis partagé. On sentait un regain de forme, et pis ben c est fini. Vous aviez prouvés qu en heures pleines vous pouviez prendre des rk (sous peuplement en berne bizarrement), et pis ben, les vieilles habitudes reprennent. C est bien dommage, surtout avec les justifications absurdes soulignées plus haut.

/curtsey
Citation :
otre grp n aurais pas tenu 1 heal 1 chaman 1 hel 1 chasseurs 1 guerrier 1 skald au depart vous auriez reagit vers 01h ils ce serais passé la meme chose que les deux nuit d avant de beaux combat.
Quoi ? tu essayes de nous faire croire que c'est de la faute d'albion si des joueurs de Midgard se decident a venir prendre une relique dans un fort ? d'apres toi on est obligé de defendre à 1 heure du matin en semaine ? vu que les pnj vous ont wipés le fait de revenir plutot que de se dire bon le rvr c'est mort faisons autre chose vous revenez avec encore plus d'engins de siege preuve de votre claire volonté de repartir avec la relique et pas autre chose.

Citation :
J'assume ce que j ai fait, maintenant ce n'est pas la 1ere fois et c'est loin d'etre la derniere
Tu assumes rien du tout vu que tu ne reconnais pas que ton SEUL et unique but etait la rk, pas l'amusement ou le pull d'albionnais. Apres si ta derniere phrase est une promesse de futurs non-event c'est super.
Un geste GRAND aurait été de laisser la relique dans le fort, prendre des screens et poster sur JoL pour dire : "halte aux prises reliques nocturnes, nous laissons la relique à sa place".

Ca aurait été un beau pied de nez à tous les JoLiens qui n'attendent que celà pour flammer le royaume qui prend la relique à pas d'heure.

PS : Elurien, je trouve aussi ton avatar déplacé, porte un bob dessus et ca ira mieux
Citation :
Publié par Psyllo
Le Mercredi 15 Juin 2005 est une date a mettre dans les anals



Pour rester dans le sujet, je ne vois pas tellement d'intérêt à prendre une RK à une heure pareille, à part pour le challenge PvM (et encore comme d'autres l'ont dit il y a mieux).
Au vu des derniers évènement RvR on aurait pu croire que le serveur était sur la bonne voie... raté, dommage :/
Maintenant c'est clair que tu n'es pas la première à avoir lead ce genre d'attaques, mais je ne crois pas que ce soit un argument légitimant et crédibilisant ce genre d'actions.

/paf
Citation :
Publié par Nutka
Comme le dit ma Fleubeu c'est juste une question de savoir vivre, de respect et de bon sens. Ce que beaucoup dans les MMORPG semblent avoir oublié...
et dans MMORPG le G veut dire Game, il ne faudrai pas l'oublier non plus

Sinon quand je fait un match de foot va falloir que je surveille le gardien adverse pour savoir si il ne c'est pas endormi sur la pelouse ou si il a calculé que j'approchai dangereusement de ses cages, si oui, pour faire preuve de savoir vivre , de respect et de bon sens je lui enverrai un sms pour le prévenir que je vais tirer !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés