[Broc] L'origine de vos noms

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pulverizzare
Une autre culture

Sans vouloir dire de bêtises, Korn à utilisé une cornemuse sur je ne sait plus quel album([EDIT]: C'est sur "Follow the leader"), conclusion : Que ce soit dans la musique au sens général ou dans le métal, tu manques de culture

Rassure moi Limp Bizkit, c'est pas du métal pour toi ?
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Sans vouloir dire de bêtises, Korn à utilisé une cornemuse sur je ne sait plus quel album([EDIT]: C'est sur "Follow the leader"), conclusion : Que ce soit dans la musique au sens général ou dans le métal, tu manques de culture

Rassure moi Limp Bizkit, c'est pas du métal pour toi ?

Dans la chanson shoot and ladders qui entre autre dans le greatest hits Vol. 1
Alors pour mon tout premier persos et 50 sous daoc, "Ronin", l origine fait tout simplement a l histoire des 47 Ronins a l ancienne epoque des samouraï au Japon. Et je suis un passione du japon donc ....

Mon main aujourd hui, Jarrod ElCameleon, beaucoup m ont fais la reference par rapport a la serie tv mais quand je l ai cree je n y avait pas du tout pense, loin de la. J adore ce prenom c est deja une chose, et pokoi ElCamelon? he bien parce que j aime l espagne, ca c est pour la forme du nom, et Cameleon car j adore cette petite bete tout comme les iguanes d ailleurs. Et etant Hunter, l animal colle parfaitement a notre fonction a savoir discretion et ne pas se faire voir

Enfin mon dernier persos, Doomblast Darkbones, le prenom est un melange entre DOOM, le jeu, qui est plutot violent, rapide et qui fait mal, la partie Blast ma fait pense tout simplement aux blast d un mage, et Darkbones car ce perso est un BD qui ne sort pas sans ses skel Bref pas trop de recherche sur ce nom de perso mais qui me plait tout aussi bien.
Tonka, mon surnom irl depuis prés de 20 ans, d'ailleurs des fois j'en viens à me tromper quand on me le demande :/
Originaire d'un démon pnj de "Fleshbane", jeu de rôle médiéval-fantastique que j'avais créé en 1987.
( Division Rune =>Division Ruine dans Goldorak huhu )

-Tonka, Atrios, and so [ Daoc/Brocéliande ]
-Protoner San, Fleshbane and so [ Coh/ Justice ]
-Atrios Antenomon [ GW ]
Citation :
Publié par Jedi & Spirit Master
Bah bibi c'était pris et c'est mon pseudo irl depuis des temps immémoriaux.

Donc ça a donner bibee.
Bibee c'est beaucoup plus original que Bibi

Bibee
tien je vai repondre parceque je trouve le sujet rigolo ^^

mon scout moripil = deja il vien de la morifamilly , donc ca commence par mori et le reste (donc pil) pour le coter pil poil dans la main ...

mon palouf rawkus = le speudo est le nom dun label american de hip hop que jestime etant les seules a avoir gardez lesprit des debut de ce mouvement ..

mon pbae shaddam = pour les connaisseur , ils reconnaitront le clein doeil au livre de frank (dune) ....(lempereur)

mon sorcier peurprimal = cela vien d'une philosophie personnelle qui pour moi exprime au mieu l'instinct de survie ...car la peur aide a survivre (jestime que cest un bon moteur pour avance)
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Polska: hommage à mon pays d'origine, la Pologne.
Chouette, un compatriote

Sinon, pour mes persos :

- Dunkhan : Dun- vient de duncan, le fameux immortel que tous le monde connaît et -khan du célèbre Gengis Khan.

- Thraldus : ben, le us je trouvais que ça faisait bien mago, j'avais vu beaucoup de mago pnj qui avaient ce suffixe ^^

- Arbogad : c'est un scout et il porte le nom d'un personnage du conte philosophique intitulé Zadig, de Voltaire. Zadig rencontra ce chef des voleurs dans le désert, etc...
Elidath : c'est le nom d'un personnage secondaire du cycle de Majipoor (de R. Silverberg). J'ai choisi celui-ci parce que j'aimais bien le son

Sinon côté rerolls mon nom favori reste ce lui de ma tite ombre luri : Pwar Hociro
Dans BG 2 il y avait Edwin qui se transformait a un moment en fille (par contre fallait tricher pour le garder en fille), je l'appelais Edwinna.

Mon premier perso s'appela donc Edwinna, un eldrich.

Ensuite toujours dans BG 2 j'avais crée un perso qui était sensé être la fille de Korgan (le guerier nain a hache) et Edwin (le conjurateur). Elle s'appelait naturellement Korgana et c'était un demi-orc car Edwinna avait (involontairement ?) modifié sa nature par magie.

J'ai repris le nom dans DAoC, malheureusement pas d'orc (j'ai pris un firb), pas de hache sur hib

Les autres :
Ladruidessequifait UnEffetBuff (BB) : jeux de mots de merde vous l'aurez compris
Mimigentil (ombre) : comme tout le monde choisit des noms du genre "Sombredouleur" "Sombrenuit", "Lamenoire", "Sombredesespoirnoirdeladouleurdelanuitnoire" pour une ombre, j'ai voulu contraster.
Champigentil (animiste) : j'ai honte mais bon l'inspiration quand ça veux pas...
Renaris (druide) : parce que je trouve ça joli
Cian (enchant) : nom de la fille sainte-nitouche dans Lanfeust de Troy, Cixi était déjà pris
Bdcesttoutcheate (BoneDancer) : no comment
Ohmondieu QuelleEstMoche (zerk) : une trollesse
Sportdechambres (Helaxa) : vous êtes pas obligés de rire je vous rassure
Aureus : Provient d'un JdR "blade runner", et de counter strike. En effet j'utilisais souvent Phoenix comme peudo à CS parce que j'avais tendance à bien finir mes game à à "ranaître de mes cendres" quoi.
Ensuite il a fallu que je me différencie des milliers d'autres Phoenix / Phénix et autres Félix lol.
Je me souvenais d'une bête mythique dans blade runner, le Phoenix Aureus, en plus Aureus, doré en latin ça collait bien avec mon style mouleux ^^.

Dans daoc ça colle aussi vu que je suis un nain avare ^^
Voilà
Le pseudo s'est étoffé d'un "Thorgis" Serviteur de thor en nordique

Sinon mon guérisseur s'appelle ryudan...
Ryu dan = école du style, de la maîtrise.

Pour un guérisseur je trouve que ça colle pas mal.

Et j'adore Street fighter !
Citation :
Publié par Pulverizzare
Spa de ma faute s'il y a pas ça dans les groupes de Metal
Il y a pas mal de groupes dans le métal (au sens large) qui utilisent des cornemuses et autres instruments exotiques .. Korn en a utilisé, Tanzwut également .. enfin c pas rare quoi ..
Mon nom n'a aucun rapport avec aucun album de musique, ni bande dessinée guerrière, ni dessin animé, ni film. (Je n'entrave que pouic à vos références suis désolé)

Mon nom est simplement celui donné au loup dans ma campagne.

Son origine ? La bête du Malin ( du diable)

Malebete
Les livres des Royaumes oubliés de RA Salvatore

Hib/Ys: Drizztdouurden 8L (deleted), Asaemyr, Edolith 5L. GM Dragon Slayers
Alors moi c'est pas trop compliqué:
Trieli, nom sorti de mon imagination (pas tres debordante je l'avoue :x)
Cywin, vous remarquerez le presence du mot "win" qui va tout a fait dans le sens de ma roxxitude
Tricyn, euh... un melange des deux? C'est un nom qui m'est pas tres agreable a vrai dire... c pour ca que je l'ai choisi sisi!
Apocalypss, pas besoin de faire un dessin (le pire c que c est un weak skald )
Camechantkoby, je sais pas pourquoi..
Cakobyfoufou, pour faire plus foufou huhu! Nan en fait je choisis mes pseudos un peu au hasard sans trop reflechir... le probleme c k'apres qd on me parle ca donne pas toujours terrible: Cako! Came... Apo ;p Tri Tritri
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés