[Broc] L'origine de vos noms

Répondre
Partager Rechercher
Proto était le pseudo de ma clerc sur Ys/méné sur Camlann et Plforcash celui de mon BD sur Camlann , il n'y a pas vraiment d'origine j'aime bien proto et plforcash pour le délire débile ^_^ .
Mon asn :
Deceit = Duperie en anglais.

Ca sonnait bien et le nom correspond assez bien a la classe.

Ma HH :
Swelly = boule->swell +y pour faire plus joli

pour les plus significatifs.
Citation :
Publié par Sybihar
ben zo kat rah est la derniere boule de feu de Dungeon Master.

Plus fort encore, pour les arcanistes, Zo Kath et Ra sont les noms des 3 dernières gemmes de base.

Autant dire que Dungeon Master est au jeu de rôle ce que Bill Gates est a l'informatique : une légende, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas.

Merci a toi pour ce grand moment de souvenir. pour ceux que ca branche abandonware vous livre les emulateurs Atari ST qui permettent de faire tourner nos vieilles disquettes 720Ko.

++
Sybihar

Aaaah .. la joie de faire mourir 4 personnes en rentrant dans les murs à grands coups de -ponk- *wéheu* ..
De mes anciens et nouveaux persos :

Daela Eden : Mon ex sicaire sarrasine, "daela" est une pièce d'un moteur style la bielle ou autre ( en tchèque je crois ) mais c'est pas du tout ce que je cherchais à la base.

Hikotomi : Bah mon ex PdA nécrite, ce n'est pas un prénom directement mais ce que je répétais tout les matins à ma jeune collègue pendant un temps "Hi, Kotomi !"

Ephelinne DeFanelia : Ahh .. ma bonne ex MdA higlandress ( c'est comme ça qu'on dit ? ) ... Spé hast puis dégoûtée du miss retourne à son Tranchant - bouclier bien moins pénible

Nihalsin : Mon ex Thauma feu bretonne Rhha ces bonnes bolts + PV et Aoe DD spé pétage câble à la fin de mez à la MGA :x

Sombredesir : Mon ex tite bretonne clerc spé heal / buff .. elle en a pris des claques

Persos actuels :

Nieallae : Nouvelle Nécrite PdA, nom chiant qui fait que je reçois peu de send, beaucoup se plantent en inversant les "a" et les "e"

Carat Bistouille : Ma nouvelle sicaire sarrasine ( gare à vos fesses, les quartzeux )

Unrasdemaree : Nouvelle Cabaliste, sera spé matter au début ( bah oui leech rp à coup de dot aoe, faut bien commencer gourmand des fois )
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Les slashquit et slashrelease d'Ys ?
Cool prochain perso que je fais s'appellera Slashayrdoubleuhvay !§
Sinon Final parce que mon runemaster runecarving de 1.36 faisait de l'ae DD (sur les ae stun sans immun ^^). A petit level ça avait skin d'explosion -> ae explosion > apocalypse > Final Day. Etvouala.
Citation :
Publié par Slashrude
10 po à ceux qui trouvent l'origine de Slashrude, Grapple, Istun, Jebuffpourdixpo.

Au passage arrêter de rude le sorcier, je comprends pas pk vous faites tous ça
Aerude c toi aussi? me semble que c'est un fufu chaipu, mais me rappelle avoir vu le nom dans les logs
Bon

Alghanite Elessar : (pas mal de personne m'avait demande a certaines irl) Ca vient tout simplement du Cinquieme Element, c'est un mangalore, ca sonnait bien alors je l'ai pris et vu que personne ne le prend jamais tout simplement parceque n'y fait attention... Ben ca representais pas trop mal le job du ranger, ne pas se faire remarquer ). Le premier nom de mon ranger a ete Derelian, totalement invente aussi ( je jouais bcp a Baldur's gate donc je creais enormement de perso :x) et apres Elessar, c'est un nom elfique, celui d'aragorn pour etre exact, ca collait mieux avec le background.

Delrinn Edhelharn: Je ne sais pas trop a vrai dire, invente je pense. et Edhelharn car c'est de l'elfique, faut que je recherche ce que ca veut dire je ne m'en souviens plus ^^

Elombre Helledhel: pour El Hombre en espagnol, petit clin d'oeuil a mes origines. et Helledhel pour Elfe de l'enfer, c'est de l'elfique un peu arrange )

Valandrile Desderenn : totalement invente.
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Aio= Aiolas (déjà pris) chevalier du zodiaque
Lifang= une pub (envie de chinois ? LU--ANG) trafiquer paskeu ct déjà pris
Weakeal= no coment.

( )
Citation :
Publié par Lilu
Aerude c toi aussi? me semble que c'est un fufu chaipu, mais me rappelle avoir vu le nom dans les logs
Non, ça c'est Schoubert, mon duoteur de toujours (Ombremystique/Lalilulebow). Aerude c'est un fléau
Citation :
Publié par Schouby
genre je suis un fufut :/
rhalala te vexe pas j'ai souvent vu ton nom dans les logs mais pense pas que j'ai eu le privilege de te croiser Par contre Ombremystique oulaaa ça me rappelle le vieux Odin, mfa, avec Makiche et tout ce beau monde
En général, des combinaisons du nom et du prénom mélangés et mis dans un sens ou dans l'autre avec des consonances liées à la race et au sexe du perso

et peut être une fois ou deux un nom aléatoire retravaillé....
Citation :
Publié par Slashrude
Non, ça c'est Schoubert, mon duoteur de toujours (Ombremystique/Lalilulebow). Aerude c'est un fléau
il est ou d'ailleurs ce ptit c.. d'Ombremystique ? Ca fait longtemps que je lui ai pas reparlé et que je l'ai pas rude
Citation :
Publié par Lolly/oph
il est ou d'ailleurs ce ptit c.. d'Ombremystique ? Ca fait longtemps que je lui ai pas reparlé et que je l'ai pas rude
3 lettres imo

Nos fufus sont partis sous d'autres cieux, le jeu fufu s'est bien pourri avec NF dtf.
Kroom, inverse de Moork, issu des Chroniques de la Lune Noire. (BD)
Moork étant mon pseudo sur T4C mais déjà pris sur Daoc (je l'ai jms croisé d'ailleurs :'().
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Nemz vient de Nem + z pour le style. (Nem pour l'origine Asiat' de mon pote IRL qui le joue. )

Frydom vient de Freedom , Y pour bien comprendre que je duo avec Lyberty

Anthz
vient de Anthony K... > Anthk et devant le nombre de personne ne savant pas comment le prononcer, je l'ai modifié pour Anthz et Anthx
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés