Publié par Daerile / Kahn Lusth
Si ça continue on va nous dire qu'il faut laisser les pauvres tissu looter la maille, la plate, les boucliers et les armes d'hast. Oo
Je vois vraiment pas pourquoi vous vous prenez la tête, si vous êtes un groupe de tissu et de maille / plate ben les tissu roll le tissu, les maille / plate roll le maille / plate et tout le monde roll le cuir et ce qui n'est pas de classe.
Je sais pas j'ai toujours fait ça et y'a jamais eu de problème (hormis une fois où un môme nous à pris pour des trompettes en rollant une épée 2M avec son mago en nous sortant "jé pa di ke je rolé pa ce ke je need pa!".
En effet quand on s'est mis d'accord avec les 3 autres il à gardé le silence radio mais bon faut pas pousser le bouchon non plus.
Bref /kick, merssi ++.
Genre j'ai déjà groupé, et tous les paladins, guerriers, chasseurs et voleurs, comme par hasard NEED TOUJOURS TOUT.
- Le voleur : Hé, si on loot la dague bleue sur le boss, c pour moi hein, j'utilise des dagues !!!
*plus tard une masse lvl 29 tombe en loot dans le monastère*
- Le voleur : 11111111 JE NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!! roll 99
- Moi : m'enfin, t'as 2 dagues lvl 35+ pourquoi tu roll une masse 29 ?
- Le voleur : ha merde j'avais pas vu le niveau, dsl, en plus personne d'autre à roll du coup :/
- Moi : aucun problème, le roll manuel va remettre un peu d'ordre
- Le voleur : ha ... oui ... choueeeeettteeeuuu (

)
Et c'est pareil avec tout le monde en fait, mais comme les boulays se focalisent principalement sur les classe en grosse armure, ou les damages dealers au c à c (la finesse d'un jeteur de sort leur échappe subtilement semble-t-il), on se retrouve avec une majorité de paladins, de guerriers et de voleurs, qui jouent mal, qui font chier tout le monde, et qui roll sur tout et n'importe quoi.
Et je parle pas de lvl 20 hein, j'en ai connu des lvls 50+ et je suis certains qu'il y en a plein de lvl 60 vu le nombre de boulays avec leur RP de drague à 2 balle qui traînent à IF.
La technique du tout le monde roll, celui qui need vraiment on lui donne après, devrait pas être une possibilité, mais une obligation (et même comme ça je suis sur que certains petits malins disent qu'ils needent, le portent pendant l'instance, puis le balancent au shop après).
Bref le loot rend con, vive le solo, nerf les autres joueurs, les guildes, les instances.