C'est moi ou authentification down ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai connu pire aussi, mais bon çà venait pas d'une boite qui brassé des dizaines de millions d'euros et passait sont temps à faire de la communication sur "l'exceptionnelle qualité de ces produits"

Et ça, ça fait toute la différence, c'est déjà relou d'avoir un jeu qui marche en fonction de la météo (le pire c'est que c'est vrais...), mais c'est carrément exaspérant d'entendre en même temps l'éditeur s'auto congratuler.
Cho'gall il est 20heures 06 l'identification est de nouveau down....... la ça commence vraiment a etre du foutage de gueule ....... enfin comme le dit la maxime des mmo "ftg et paye vache a lait".....
Citation :
Publié par waxu
pitin c nawak , si j'avais su j'aurais jamais deco :x
Idem ...
Avant de deco pour faire mes courses maintenant, je viendrais sur jol pour verifier si y a pas un probleme.
Suis pas du genre a raler mais la ca devient n'importe quoi
Ce matin dans les patch notes fallait lire:

"En empêchant les jours de se connecter, nous avons résolu certains problèmes de déconnections"

Ils ont jugé utile de supprimer le début de la phrase
Citation :
Publié par Fenrhil
Ce matin dans les patch notes fallait lire:

"En empêchant les jours de se connecter, nous avons résolu certains problèmes de déconnections"

Ils ont jugé utile de supprimer le début de la phrase
Oué pasque coté déconnections , c'est pas ca , perso je viens de me faire kick du serveur .
Comme vous...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés