C'est moi ou authentification down ?

Répondre
Partager Rechercher
Dites il n'y a meme pas un communiqué officiel ? Serveur auth down pendant plusieurs heures apres un patch et pas de communiqué rien ?

Pas meme un : "on s'en occupe" ou "on sais pas ce que c'est" ?

qqun a chercher a voir ce que Blizzard dit de tout sa ?

j'avoue que je ne sais pas ou chercher , ya des habitués ? ;p

pour ma part j'ai l'habitude de ses desagréments, pour ceux qui ont connu T4C et DAoC (mais enfin surtout T4C) et les pannes a repetitions, les file d'attende , les deco itempestives

j'estime que WoW en est a ses debuts et que le jeu est loin d'etre parfaitement clair sur les protocoles de comm avec les serveurs ainsi que le jeu qui bug frequemment

il est aussi bien de rappeler que ce genre de problemes existent sur tout les MMORPG

sur ce , bonne attente
Citation :
Publié par Leïdine
Ca va Stargate SG1 + Atlantis ce soir

Bah parait qu'il ont des probs, on peut lancer le vortex mas on arrive nulle part... O'Neil a posté: "On a des problèmes avec la porte des étoiles, merci de votre patience"

J'ai confiance!
Citation :
Publié par Shay el Cassiste
Dites il n'y a meme pas un communiqué officiel ? Serveur auth down pendant plusieurs heures apres un patch et pas de communiqué rien ?

j'avoue que je ne sais pas ou chercher , ya des habitués ? ;p

pour ma part j'ai l'habitude de ses desagréments, pour ceux qui ont connu T4C et DAoC (mais enfin surtout T4C) et les pannes a repetitions, les file d'attende , les deco itempestives

j'estime que WoW en est a ses debuts et que le jeu est loin d'etre parfaitement clair sur les protocoles de comm avec les serveurs ainsi que le jeu qui bug frequemment

il est aussi bien de rappeler que ce genre de problemes existent sur tout les MMORPG

sur ce , bonne attente
Blizzard a mis en place des forums officiels qui des fois sont très utiles: http://forums-fr.wow-europe.com/thre...=new&tmp=1#new
Citation :

C'est quand même l'un des rares jeux online que je vois aussi souvent buggué
aurais -tu jouer a la sortie de swg ???

non lol

ps:+++
Publié par Gulinn
Bah parait qu'il ont des probs, on peut lancer le vortex mas on arrive nulle part... O'Neil a posté: "On a des problèmes avec la porte des étoiles, merci de votre patience"

J'ai confiance!
rofl, et sinon, Tilk va bien?
[QUOTE=Shay el Cassiste]Dites il n'y a meme pas un communiqué officiel ? Serveur auth down pendant plusieurs heures apres un patch et pas de communiqué rien ?

/QUOTE]
Suffit d'aller voir sur les forum officiel, dans Etat des royaumes
genre, la
[QUOTE=P'titSeb/Perf']
Citation :
Publié par Shay el Cassiste

/QUOTE]
Suffit d'aller voir sur les forum officiel, dans Etat des royaumes
genre, la

Thx ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés