C'est moi ou authentification down ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aztec
Ca me telecharge aussi un patch de correction d'un bug "rare"
Moi aussi, sauf que ça plante à la fin de chaque tentative de téléchargement de ce patch...

Pourquoi tant de haine
Citation :
Toi t'as pas du lire le fait qu'ils comptent sortir une extension tout les six mois qui sera du style "paye ou devient weak"
Si si et c'est bien normal ( surtout que sans doutes les extensions serons sous forme de telechargements facultatifs et donc à prix très réduit ) , toujours est il que l'ont à la possibilité d'arrêter quand ont veux étant donné que l'ont n'est suis pas tenu par un abonnement.

En tout cas je suis largement prêt à payer tout les 6 mois sur un jeu impeccable qui marche ce qui est loin de représenter ce que propose Wow actuellement.
Citation :
Publié par Khorne
J'ai un firewall matériel, comment je fais pour l'enlever ?
Ok, je connais la sortie...

J'essayais juste de donner un conseil, mais bon, ca part direct en flamm ici.
Citation :
Publié par Doran - Belty
Toi t'as pas du lire le fait qu'ils comptent sortir une extension tout les six mois qui sera du style "paye ou devient weak" ca fait quand même 2x moins cher qu'un MMORPG mais je dirais pas que c'est *gratuit*
L'évolution des persos de GW étant calquée sur un modèle horizontal, les extensions permettront d'élargir l' éventail des stratégies disponibles mais pas de rendre ci ou ça uber.
Toujours bloqué sur le "bili écran" "authentification".... c'est en fait leur nouveau système de limitation de connexion... vu que tout le monde rallait sur les listes d'attentes ils ont bloqué l'accès à l'authentification

Ce que j'aime bien c'est qu'à chaque nouveau patch les serveurs tombent...

Vive les phases de tests...en prod...

C'est quand même l'un des rares jeux online que je vois aussi souvent buggué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés