C'est moi ou authentification down ?

Répondre
Partager Rechercher
Non non c'est pas down,c'est juste un peu plus long que d'habitude mais c'est tous a fait normal,vous croyez qu'ils l'on pris ou la fibre optique pour supprimer le problème de Latence hein ?
Tire la langue
Message posté à 20h10

Le serveur d'authentification sera de nouveau disponible dans 30 minutes environs.

Les équipes technique ont besoin de ce laps de temps pour pouvoir effectuer une correction efficace du problème affectant ce serveur.

Merci de votre compréhension.
Message posté à 20h10

Le serveur d'authentification sera de nouveau disponible dans 30 minutes environs.

Les équipes technique ont besoin de ce laps de temps pour pouvoir effectuer une correction efficace du problème affectant ce serveur.

En provenance des forums off
Citation :
Publié par Skyvador
Message posté à 20h10

K, dans 50 minutes quoi pfff , c du grand n importe quoi comme d hab
Quand je tape mon pseudo + mot de passe, ça me Dl encore un mini patch, me demande de redémarrer, et là, ça me dit que le jeu ne peut pas se lancer, et que je dois le réinstaller ou contacter un MJ.

Ils sont sympas, ça fait déjà 2 fois que je réinstalle
Ben moi j'ai réinstaller, j'ai télécharger le patch, j'ai lancer WoW et j'ai "impossible de se connecter .

Et c'est comme ça depuis quatre heure .

Je ne suis même pas bloqué sur authentification, ça me met les message impossible de se connecter direct alors je sais pas si je suis le seul .
Citation :
Publié par Py²
Ils sont sympas, ça fait déjà 2 fois que je réinstalle
C'est pour lutter contre les chinois qui farm la thune. Vu qu'ils comprennent pas le français, il s savent pas qu'il faut réinstaller le jeu et ils sont nickés.

Pas con chez Blizzard ! http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Boulets/smiley_1161.gif
mdr, ouf heuresement us avez poster, sinon j allais peter un cable vite fais lol, car suite a divers problemes, j'etais en pleine reinstall d'addon et je viens de remettre WTF WTB, jai cru javais tous planter , peut etre ils font des tests, y a pas des millions de gens qui se connecte la , c'est mon avis mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés