Aller à la page... |
Le stun mago
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Pas que je sois pas du même avis mais juste pour précisé
Citation :
si le sort est plus lent QC fera incanter plus vite si il est plus rapide QC fera incanter plus lentement Buff Tous les sorts ou presque s'incante plus vite qu'en 2s Donc QC buff veux dire perdre du temps De plus la QC ne réinitialise pas le timer d'interruption Tu te fais interrompre timer 3s avant de réincanter Tu QC un sort derrière bin ... vous devez attendre 2s comme un blaire et crever avant d'incanter ... Pour revenir au sujet Le stun cac ne pose pas trop de prob en soit (pourtant le plus puissant car a durée fix irréductible hors purge) Mais pas si évidant a placer entre les BT ou BTstun Guard BG Intercep etc ... Et même si ont trouve un peu plus de bouclier sur Alb dans l'ensemble ça ce tiens d'un realms a l'autre sur l'ensemble des divers spé Pour le stun magic le prob viens plus de la quantité réel de possibilité de stun et des dégâts que cette même personne est capable d'occasionner que dans la façon Petit tour des realms : Alb 2 stun Clerc ligne de base un single stun a cast (bonne portée mais pas de QC) Ménes un single insta stun (portée ridicule ^^) Le ménes en 1vs1 ok le stun peu jouer mais pour le clerc ... En grp opti on aura 3 stun dispo mais pas forcément que ça a faire et quasi impossible de kill solo la personne qu'on viens de stun Grp pick up si t'en a 1 t'est heureux Mid 1 stun Healeur ligne de base un single stun a cast (pas de QC non plus) ligne de spé un ae a cast + un ae insta + un single insta au final Mid ce retrouve dans une situation presque similaire a celle d'Alb leur "stunneur" est quoi qu'il arrive dans l'impossibilité de kill solo la personne qu'il a stun En grp opti il s'en sorte mieux avec un heal apai pour qui c la tache principal Mais en grp pick up si il ne l'ont pas c la même merde que chez Alb Chez Hib 3 stun 3 mages sur 5 l'on en ligne de base single stun sur cast Tous son capable de kill la plupart de leur cible en solo sur la durée du stun Tous on une spé ravageuse (Pbaoe/Bolt/Dot) Grp opti on en trouve mini 2 voir 3-4 depuis NF Grp pick up autant voir plus Faut vraiment être hypocrite pour dire que ça joue pas Maintenant c une des particularitées d'Hib et ça fais 3 ans que c'est comme ça donc pas de raison que ça change ! Je trouve aussi que depuis NF ou le jeux s'oriente bcp attaque/def de fort/tour Le stun est encore plus monstrueux qu'avant mais bon ... Purge/brassard cérémoniaux et la vie est dessuite plus belle non ![]() ma sorc 4L solo je me fais inc de dos par 1 fg mid 5L+ Insta ae stun de dos ... le hel me rush moc pbaoe et y avais même un champs de ronce qui a été lancer Alors oui y a encore des gens qui aime jouer easytouch ![]() |
![]() |
|
|
[ |-| 3 /| t
|
![]() |
|
|
Je voulais juste vous dire que ca ne m'intéressait pas .
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Odin - pas de pet, pas de drain, pas de stun (ni de stunt d'ailleurs), dur dur
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bof le coup du stun c'est pas tres innovant :\
|
![]() |
|
|
oui c'est vraiment abusé le stun sur les mages hib surtout que alb et mid ont vraiment des mages tous pourris
![]() |
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
Floin le Midgardien |
Trouver plus de messages par Floin le Midgardien |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|