Le stun mago

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demie
Comme 90% des mago qui moc...on peut aller loin comme ça, surtout que sur hib "aucun mage qui stun" n'as de Drain en baseline ce qui est assez ubber accouplé avec MoC mais bien sur ça on en parle pas hein.
Tout les mages qui n'ont pas de stun n'ont pas forcement de drain : ex : theu
Pas que je sois pas du même avis mais juste pour précisé

Citation :
Publié par Chonum
(en 1s avec un QC)
La QC a une valeur de cast fix (2s) peu importe la durée de cast du sort

si le sort est plus lent QC fera incanter plus vite
si il est plus rapide QC fera incanter plus lentement

Buff Tous les sorts ou presque s'incante plus vite qu'en 2s
Donc QC buff veux dire perdre du temps

De plus la QC ne réinitialise pas le timer d'interruption
Tu te fais interrompre timer 3s avant de réincanter
Tu QC un sort derrière bin ...
vous devez attendre 2s comme un blaire et crever avant d'incanter ...

Pour revenir au sujet

Le stun cac ne pose pas trop de prob en soit
(pourtant le plus puissant car a durée fix irréductible hors purge)
Mais pas si évidant a placer entre les BT ou BTstun Guard BG Intercep etc ...

Et même si ont trouve un peu plus de bouclier sur Alb
dans l'ensemble ça ce tiens d'un realms a l'autre sur l'ensemble des divers spé

Pour le stun magic
le prob viens plus de la quantité réel de possibilité de stun
et des dégâts que cette même personne est capable d'occasionner que dans la façon

Petit tour des realms :

Alb 2 stun
Clerc ligne de base un single stun a cast (bonne portée mais pas de QC)
Ménes un single insta stun (portée ridicule ^^)

Le ménes en 1vs1 ok le stun peu jouer
mais pour le clerc ...
En grp opti on aura 3 stun dispo mais pas forcément que ça a faire
et quasi impossible de kill solo la personne qu'on viens de stun
Grp pick up si t'en a 1 t'est heureux

Mid 1 stun
Healeur ligne de base un single stun a cast (pas de QC non plus)
ligne de spé un ae a cast + un ae insta + un single insta

au final Mid ce retrouve dans une situation presque similaire a celle d'Alb
leur "stunneur" est quoi qu'il arrive dans l'impossibilité de kill solo la personne qu'il a stun

En grp opti il s'en sorte mieux avec un heal apai pour qui c la tache principal
Mais en grp pick up si il ne l'ont pas c la même merde que chez Alb

Chez Hib 3 stun
3 mages sur 5 l'on en ligne de base single stun sur cast

Tous son capable de kill la plupart de leur cible en solo sur la durée du stun
Tous on une spé ravageuse (Pbaoe/Bolt/Dot)

Grp opti on en trouve mini 2 voir 3-4 depuis NF
Grp pick up autant voir plus

Faut vraiment être hypocrite pour dire que ça joue pas
Maintenant c une des particularitées d'Hib
et ça fais 3 ans que c'est comme ça donc pas de raison que ça change !

Je trouve aussi que depuis NF ou le jeux s'oriente bcp attaque/def de fort/tour
Le stun est encore plus monstrueux qu'avant mais bon ...
Purge/brassard cérémoniaux et la vie est dessuite plus belle non

@Ekios y a pas si longtemps
ma sorc 4L solo je me fais inc de dos par 1 fg mid 5L+
Insta ae stun de dos ... le hel me rush moc pbaoe
et y avais même un champs de ronce qui a été lancer

Alors oui y a encore des gens qui aime jouer easytouch
Y'en a qui on trop/mal lu le guide du modo killer. Ca risque de killer sec mais pas dans le sens ou ils l'espèrent ...

Citation :
Publié par Ganondorf
Le stun mage est ideal contres les autres mages ou casteurs , mais ca pose un problème au cac , surtout contre un banelord ^^
Il y a toujours des avantages et des inconvénients , je ne serais pas dire si je préfère un stun ou un root .
En rvr je préfère le root, en xp le stun

D'ailleurs a quand un stun sur le Warlock (après le nerf de ses dégâts s'entend.)
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Odin - pas de pet, pas de drain, pas de stun (ni de stunt d'ailleurs), dur dur
Thauma Pareil
Y a jamais de ouin ouin sur la thauma ...
Le stun Hib c'est abuse c'et tout
Il y a les degats qui vont bien avec juste derreire et que ce soit en 1 vs 1 ou 8vs8 ou MassevsMasse
Celui qui est stun, il meurt tres vite derriere ( ca depend des equipements de aprt et d'autres et des reflexes des heals aussi mais bon )
Si vous voulez on fai tune petition pour echanger le root du thauma contre le stun de certains mages hiberniens ...
Seide ca me parait abuse aussi je sais pas quoi faire en 1 vs 1 ( et meme des tres bas niveaux ... )
le rvr est devenu de l'attaque défense de fort en general
pouvoir stund sa cible qui est sur un rempart c'est signer son arret de mort et elle ne peu pas reculer en espérant survivre car elle a de forte chance de se payer une assist ^^
quand je tire sur un type et sur un rempart et qu'il meurs pas car il lui reste 2% sa m'énerve car un mago hib l'aurais stund et il serais mort ... le mago hib aurais jouer mieux que moi ? bah non que je sache et pourtant il rp plus ^^
bon j'ai la parade c'est l'assiste avec un clerc ou un méné.... mais bon...

j'aimerais savoir si les mago hib serais d'accord d'échanger leur stund contre un root comme chez alb et mid ? je pense mm que si sa se fais les realm seraient un peu plus equilibrer ( la popullation n'affect pas les performence en rvr, exemple mid orca qui est sous-peupler et qui pourtant fais peur a hib ^^ ... les albs ? bah ils sont a bold, service rp 24/24 )

bizarres que personne se plaigne du thauma ^^
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Odin - pas de pet, pas de drain, pas de stun (ni de stunt d'ailleurs), dur dur
NS + Bolt (peu importe les dégâts à la limite, ça interrompt de loin) > stun
Un speed pour augmenter les chances d'inc favorable.

Vraiment à plaindre l'odin.
Citation :
Publié par Youmie
le rvr est devenu de l'attaque défense de fort en general
pouvoir stund sa cible qui est sur un rempart c'est signer son arret de mort et elle ne peu pas reculer en espérant survivre car elle a de forte chance de se payer une assist ^^
quand je tire sur un type et sur un rempart et qu'il meurs pas car il lui reste 2% sa m'énerve car un mago hib l'aurais stund et il serais mort ... le mago hib aurais jouer mieux que moi ? bah non que je sache et pourtant il rp plus ^^
bon j'ai la parade c'est l'assiste avec un clerc ou un méné.... mais bon...

j'aimerais savoir si les mago hib serais d'accord d'échanger leur stund contre un root comme chez alb et mid ? je pense mm que si sa se fais les realm seraient un peu plus equilibrer ( la popullation n'affect pas les performence en rvr, exemple mid orca qui est sous-peupler et qui pourtant fais peur a hib ^^ ... les albs ? bah ils sont a bold, service rp 24/24 )

bizarres que personne se plaigne du thauma ^^
D'accord. En échange, on met un AE root et un istun sur le barde, et un stun base sur le druide, ou alors on remet le sorcier en portee de mez 1500, et on met le stun pet du theu qui donne une immune, on enleve l'istun du méné et on ajoute un DD au barde.
Citation :
Publié par Ekios
Y'en a qui on trop/mal lu le guide du modo killer. Ca risque de killer sec mais pas dans le sens ou ils l'espèrent ...
N'importe quoi. Je trouve cette discussion totalement stérile, et j'hallucine sur le fait qu'on puisse encore autant polémiquer à ce propos.
Inutile de le dire, mais ce stun existe depuis trois ans, et il existera encore pour longtemps. Chaque royaume a ses forces et ses faiblesses, ça c'est en même temps une force et une faiblesse pour hibernia.

(Quant à mon post sur l'accouplement (oui je me sens visé sur ta remarque), je vois pas le rapport avec ce guide, qui n'était qu'humoristique, de même que mon post de hier soir... )
quand j entend que ne stun hib est abuse ca me fait rigoler

mais bon

faut bien alimenter les posts par des ouin ouin
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50
bah le seul truc avec le stun, c'est qu'on a aucun moyen de se défendre. ya le mezz, le mec cast tu es demezz tu /face et tu QC (je parle en tant que magos), le root,, bon bah voila quoi , mais le stun, il dure juste le temps de te faire perfect, ni plus, ni moins.
Alors je vote pour qu'on donne un stun à ma caba (et un speed aussi marre de faire la zf à pied :x), ou alors jveux bien un ae mezz ou un ae root parce que l'ae snare c'est bof en 1vsX

à par ça,, bah jpense que c'est pas un débat interressant, car il ne changera rien à la donne, et on a choisi de jouer dans un realm spas pour envier l'herbe d'à côté. (par contre c'est vrai qu'ya des classes cheat particulièrement en grand nombre dans un realm en particulier - c'était ma contribution au modo killer )

@indaga (plus bas): oui mais non, parce qu'un root un mezz un istun ,,,, (bon la liste quoi) t'as le temps de bouger avant de te faire perfect
IL est abusé parce qu'il est beaucoup trop long.
Qu'un mage DD ai un stun en baseline bon tout le monde s'est fait une raison .... mais 9s
Vu les vitesses de cast aujourd'hui, c'est trop violent.
Oui stune honteeuuuuu !!!

Enlevons purement et simplement le:

MEZ
AE MEZ
IMEZ
IAE MEZ
ROOT
AE ROOT
IROOT
IAE ROOT
STUN
AE STUN
ISTUN
IAE STUN
AMNESIE
AE AMNESIE

et tout les sort qui me perturbes quand j'essaye de sauver la vie de mes compatriotes !!!

Mais suis-je idiote quand même, faut que j'aille jouer a Counter
Citation :
Publié par Alive
.... mais 9s
Vu les vitesses de cast aujourd'hui, c'est trop violent.
+25% ToA n'oublions pas ( soit 11.5s~) alors que le temps de cast lui est reduit. Bref, autant pré-NF c'etait deja un outil puissant, la... mieux vaut avoir Purge de up ^^
en attaque/défense de tour c'est pratique pour chopper qq un avant qu'il ne passe hors de vue ou en 1vs1 contre un mago c'est bien mais bon.

Contre un tank en 1vs1 c'est useless limite préparer la touche /rel
En 8vs8 ou 8vsx useless au possible aussi

Sinon contre un warlock avec mon enchant (50%+ matiere et anneau croco) :
- il a l'avantage de l'inc : insta rip
- j'ai l'avantage de l'inc : s'il a purge2 ou 3 il purge le stun -> insta rip

Et faudra me montrer vos sois disant Sc avec +25% duration que je rigole
en toute honnêteté, ca ne me dérangerais pas trop d'échanger root contre le stun, ou mieux de mettre le stun sur le barde
et durée 11sec comme sur une certaine autre classe tant qu'on y est, +25% durée, on verra ce qui fera le plus mal
a bas niveau ou petit nombre le stun des mages hib fais peut-être une différence, dans les autres cas, je pense que c'est plus un désavantage

mais bon discussion dans le vide, ca ne changera jamais, faut faire avec ses atouts et ses faiblesses, tout de même lire que ce stun est abusé sur hib me fais bien rire
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés