Le pvp et le LaAaAaAggg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IRONFIELD
Si je puis me permettre.

PatchDay = Lag = problèmes en tout genre…

Rien de très étonnant.
si je puis me permettre, renseignez vous avant de dire des conneries. Le lag en masse est present depuis le debut du jeu.
Citation :
Publié par Andromalius
si je puis me permettre, renseignez vous avant de dire des conneries. Le lag en masse est present depuis le debut du jeu.
clair tout a fait d accord, ca n as rien de nouveau

en plus c est bien connu, on sais que le serveur tien pas quand y a une grosse, mais surtout on continue bien de s agglutiner tous aux meme endroits pour fight, on fait planter le serveur, et après on viens pleurer sur JoL ou autre forum.
enfin c est comme ca depuis la nuit des temps c est pas demain que ca va changer
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
clair tout a fait d accord, ca n as rien de nouveau

en plus c est bien connu, on sais que le serveur tien pas quand y a une grosse, mais surtout on continue bien de s agglutiner tous aux meme endroits pour fight, on fait planter le serveur, et après on viens pleurer sur JoL ou autre forum.
enfin c est comme ca depuis la nuit des temps c est pas demain que ca va changer
En même temps, qui à ton avis doit changer ? Blizzard ? Ou les joueurs ?
Toi peut etre, moi ca fait longtemps que je ne fais plus de raids sur les villes, etc, diapoland non merci.
Sauf que maintenant, meme a l'autre bout du serveur tu a un lag monstrueux. (Tiens Bliz vient de bloquer ses forums lol)
Il fallait s'y attendre, le jeu ne supporte pas les concentrations de joueur à point précis. WoW n'est pas vraiment un MMORPG mais plutot un MORPG, le M qui manque c'est le m de massivement.
Citation :
Publié par Kaliandra/Nikità
Et avec les vacances des petits n'enfants qui arrive ... je vous laisse imaginer
Les vacances se finissent aujourd'hui.

Ceci dis je m'en fiche parce que j'en avais pas.

Citation :
Publié par Hyunkel
sur Hyjal , au moulin au dessus de Soutshore , 75 alliance vs 75 horde , deux heures de combat , pas eu un seul lag
La bonne blague, j'y étais, du lag il y en avait aussi (environ 10 secondes entre le moment ou tu lance un sort et le moment ou ça fait effet).
Citation :
Publié par LinT
ce qui me fait peur c'est que meme en étant tout seul au milieu de nul part : fluctuation de ping entre 400 et 1200 et des réactions du coup très incertaines du jeu , téléportation des mobs , fenêtre de loot qui apparaisse 30s après , etc ...

enfin j'pense pas trop voir d'amélioration ce soir , mais j'esperes que demain une bonne partie des pb seront réglés.

(sur Sargeras)
+1
ce qui est génial c'est que en ce moment même ça fait lagger les serveurs normaux par un effet que seul les techs de Blizzard seraient en mesure d'expliquer (ou pas).

au lieu du ping habituel de 20-30 je me suis tapé du 200+ (pointe à 300) depuis ma première connection de cet AM.

et je précise tout de suite que ça n'a rien à voir avec mon FAI.
On verra déjà quand tout le monde aura DL le patch. Mais bon de tout façon, WoW ne supporte pas les bus, donc faut se rentrer ça dans la tête
Citation :
Publié par Yuyu
On verra déjà quand tout le monde aura DL le patch. Mais bon de tout façon, WoW ne supporte pas les bus, donc faut se rentrer ça dans la tête
Ma gnome non plus les supporte pas
Cay très bien , comme ça ce week-end, sortie cuite pour tout le monde, histoire d'oublier la dure réalité du lag pour nos cyber athlètes
Et bah... en 15mn j'ai pas reussi à sortir de ma furtivité !

Impossible de declencher une attaque en mélée (trop loin, action en cour, pas en vue)
environs 2mn pour switch Epée -> Dague
environs 5mn pour sortir de furtivité pour me deplacer plus vite

Je veux bien qu'il y ai l'effet masse mais tout de même, la masse que j'ai vu n'etait pas si enorme que ça (du 50vs50 je pense) et l'autre jeu qu'on nomme pas il gere ce genre chose sans forcer donc bon

Et je parlerai pas du freeze de 30sec en arrivant dans la zone
Parcontre une fois tout chargé en Ram le jeu reste hyper fluide c'est un bon point mais à quoi bon si on peut pas jouer?
Ya Guild wars la semaine prochaine (sortie mondiale), z'ont du avoir peur parcequ'aux US, ca fait maintenant un bail que le jeu est sorti et ya pas mal de 60, donc fallait un peu de renouveau en pvp.
Alors autant sortir quelquechose avant GW, mais bon vu le lag, je sais pas s'ils auraient du.

Citation :
Publié par Melifleur / Popanise
ou est le problème alors ?
Ben c'est le lag, on parle pas de ramage, ça saccade pas c'est fluide et tout, mais entre le click et l'action il se passe entre 10s et 5minutes.. c'est ça le lag...
il reste quand même le fait qu'une fois tout chargé en RAM (j'ai 1go je pense que ca va moyennement pour wow) les infos à échanger quant aux déplacements des joueurs lors des affrontements pvp sont énorme -et mal gérées-. avoir 50 mobs face à soi, ca pose pas énormement de problèmes dans la mesure ou son "comportement" est "codé" dans le jeu.
Un joueur qui se déplace et effectue des actions demande beaucoup plus de ressources et une charge réseau plus importante. Alors imaginez un affrontement de 50 vs 50, le nombre de possibilités de communication pour les actions et déplacements est tout bonnement énorme.
Wow gère très mal cette communication, et ca se ressent, non pas à proximité immédiate, mais sur toute la zone que gère le serveur, ce qui est logique.

j'ai bien peur que c'eut été mal codé au départ tout çà :/ et pour le parallèle daoc que j'ai vu au dessus, oui daoc gérait mieux ce type de com il faut le reconnaître.

Donc pvp de masse faudra pas trop y compter j'en ai bien peur..

quant à la "survabilité" sur un serveur pvp, l'erreur de blizzard a été de lancer des vrais-faux serveurs pvp ! aucun intérêt à tuer réellement son voisin donc on le faisait pas..maintenant que ca rapporte, ces serveurs peuvent avoir le nom de "PVP", avec ses us & coutumes que beaucoup vont découvrir avec horreur, surtout s'ils ne sont pas 60.

vrai-faux pvp, ou comment faire croire à des centaines de nouveaux venus sur le mmorpg pvp qu'on est sur la planète bisounours-land...
ce qui est étrange, c'est qu'il y a donc maintenant un maximum de serveurs pvp pour très peu de pve alors que dans beaucoup de mmo on constate plutôt l'inverse.. erreur stratégique ?

Have fun
(toujours sur la parenthèse daoc, les anciens de camlann doivent avoir une sensation de deja vu désormais )
Citation :
Publié par cfc
Ya Guild wars la semaine prochaine (sortie mondiale), z'ont du avoir peur parcequ'aux US, ca fait maintenant un bail que le jeu est sorti et ya pas mal de 60, donc fallait un peu de renouveau en pvp.
Alors autant sortir quelquechose avant GW, mais bon vu le lag, je sais pas s'ils auraient du.

Et c'est là que le bas risque de blesser pour Blizzard, au grand bonheur des amateurs de pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés