Le pvp et le LaAaAaAggg

Répondre
Partager Rechercher
j'avoue, je n'ai jamais crue possibler de lag plus que lors d'un fight amg emain a daoc, mais la aujourd'hui, j'ai lancée mes sorts instanctannés en 45 secondes de décalage, sur archimonde, mass gens etaient venus pvp dans plagueland, et les combats de bus il fallait anticiper les deplacement d'un personnage avec 45 sec de latence, c'est assez immonde .

cela ne vient absolument pas de ma connection vu que c pour tlm pareil des lors qu'un combat implique plus de 10 personnes. bref je crois que le vrai pvp ce sera pas pour de suite !
C'était annoncé sur tous les site américains
mais ici à la moindre critique on cire au loup et vive Blizar ...

On aurait tous affirmé en tant que CLIENT qu'on ne voulait pas d'une solution injouable, Blizar aurait peut-être reporté le patch ... Mais la tous le monde le voulait et ce sans retard.
oui c'est assez infernal, je suis entrée dans gadgetruc...

et paf image figée durant pas mal de secondes et quand je suis enfin débloquée c'est pour me voir morte au milieu de 20 hordeux en furie....

Ca promet... Pas envie de racheter un proc (xp2800+) et une carte mère, j'ai déjà une carte graphique une 6800 gt et 1,50 go de ram...

Dire que je viens de prendre 6 mois d'abonnement....
le seul pvp jouable va etre a 4h du mat, la on pourra pvp sans etre 5000 a faire la meme chose . . .attendez ce soir, avec des files de 1200 personnes, et le crash du serveur qd vous serez a la dizieme position de la file
( puis le crash des serveurs en cascade, vu que ceux du premier serveur à cracher vont aller ( essayer de ) jouer leurs rerolls sur les autres serveurs . . . )
Citation :
Publié par Odessa
j'avoue, je n'ai jamais crue possibler de lag plus que lors d'un fight amg emain a daoc, mais la aujourd'hui, j'ai lancée mes sorts instanctannés en 45 secondes de décalage, sur archimonde, mass gens etaient venus pvp dans plagueland, et les combats de bus il fallait anticiper les deplacement d'un personnage avec 45 sec de latence, c'est assez immonde .

cela ne vient absolument pas de ma connection vu que c pour tlm pareil des lors qu'un combat implique plus de 10 personnes. bref je crois que le vrai pvp ce sera pas pour de suite !
[na rien]
Bof 45 secondes de décallage j'aimerais bien c'est plutôt 45 sec - 5 minutes chez moi lors des raids pvp et çà ne date pas d'hier
Souvent la meme chose à IF en heure pleine
pareil sur kael'thas raid horde/alliance alteras sousthore tarren mill, lag en crete.
des fois aucun lag malgré du monde a l'écran et d'autre 15-20s de décalage :x
<encourage les techniciens blizzard dans leurs réglages>
ce qui me fait peur c'est que meme en étant tout seul au milieu de nul part : fluctuation de ping entre 400 et 1200 et des réactions du coup très incertaines du jeu , téléportation des mobs , fenêtre de loot qui apparaisse 30s après , etc ...

enfin j'pense pas trop voir d'amélioration ce soir , mais j'esperes que demain une bonne partie des pb seront réglés.

(sur Sargeras)
Citation :
Publié par Py²
Laissez vous le temps de vous y habituer

Dans deux semaines vous aurez la technique
Dans deux semaines le compte sera annulé plutôt si sa reste aussi injouable ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés