J'aimerais avoir votre avis objectif sur Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inara
Donc voila, n'hesitez pas a nous faire part de vos avis encore.
DAOC demande beaucoup trop de temps de jeu pour une finalité (le RVR) qui n'en sera bientôt plus une. Les serveurs se vident de jour en jour, en heure de pointe ca culmine à 1500 joueurs avec le vent dans le dos pour une capacité de 3500. Tout ca divisé par 3 royaumes, dont un qui n'est plus que l'ombre de lui même.

L'XP est beaucoup trop rébarbative (à voir les instances de Catacombes), énormément de "downtimes".
L'extension TOA a fait beaucoup de mal à DAOC. Bon challenge PVE mais reste trop compliqué et demande un investissement temps énorme. Il demande aussi beaucoup de personnes et vu que les serveurs se vident de plus en plus, la chose se complique lourdement.

Beaucoup d'inégalités entre les classes. Mythic refuse de les régler en laissant trainer les choses qui auraient dûes être réglées depuis des siècles.
Le buff boting est toujours omniprésent et est passé dans les moeurs (une abbération !)

Bref, beaucoup trop de choses négatives à mon gout pour tenter à l'heure actuelle l'aventure DAOC. Tu serais venue il y a un an, je t'aurais dit plonge sans hesiter. Maintenant je te réponds "FUIS !"
Citation :
Publié par Grimps
Tu serais venue il y a un an, je t'aurais dit plonge sans hesiter. Maintenant je te réponds "FUIS !"
marrant j'ai dis exactement le contraire (et je le pense)

à la sortie de TOA il n'y en avait plus que pour les HL, maintenant c'est beaucoup moins vrai (et encore moins avec catacombes) et c'est un peu d'ailleurs le reproche que fait Aratorn en disant :
Citation :
une personne est sensée continuer de s'amuser en rerollant sans cesse, en jouant sans cesse de nouvelles classes
je crois justement que l'allègement de la population, une extension tout niveau et des nouvelles classes et zone petit level fait que c'est justement un bon moment pour commencer.

Il ne faut pas oublier que beaucoup de ceux qui partent le font car "daoc à évolué d'une façon qui ne leur plaid pas", ça ne pose aucun problème pour un nouveau joueur qui n'en a rien a faire de "la façon où on jouait il y a 2 ans ou même 1 ans ou même 1 mois..."

le fait que le jeu a suivit une évolution qui ne vous plaid pas ne veux pas dire obligatoirement que cette évolution n'est pas exactement ce qu'attendait une partie de ceux qui restent comme moi et peut être ceux qui vont arriver.

on vois quand même sur le sondage que beaucoup disent qu'ils vont acheter catacombes, donc ça remplis les attente d'une partie de la population restante (c'est eux qui comptent).
Citation :
Publié par Astira
Le fait est que tu la ramène a chaque fois qu'il y a un peu de sucre a casser sur le dos de Daoc en gros tu commences à gonfler sérieux (ca c'est une attaque perso).
Je ne la ramene pas, j'ai donner des arguments, donc tu essais à ton tour d'argumenter, et si cela ne te plait pas c'est que j'ai toucher les problemes qui chatouilles. Si tu n'es pas capable d'argumenter ou de participer à une discussion sans faire d'attque perso, alors je pense que c'est plutot à toi d'eviter d'ecrire.

Citation :
Publié par jeandalf
ce que je ne comprend pas des post de Louvea Avalon, c'est la volonté de dégoutter les autres alors que d'après lui daoc est tellement pourri que c'est à se demander comment il y a encore des joueurs... Face à la machine blizard je trouve quand même très encourageant que DAOC
Premierement j'ai dit que daoc etait une perle, et que au fil des patch c'est devenu du n'importe quoi. Apprend à lire.

Et non désolée de te decevoir mais je ne conseille pas ce jeu et j'en donne les arguments. Celon toi il faudrait dire à tout nouveau joueur qui demande des opinions sur doac oui et jamais lui dire non ?

J'ai donner les arguments pour lesqueles j'eté contre, au leiu de les contre argumenter tu dis qu'il faut pas etre contre et nous sors un debats sur des choses qui n'ont rien à voir, selon toi une ancienne joueuse de daoc n'a plus le droit d'en parler.

En gros tu fais parti des gens qui conseillent un nouveau d'aller par exemple sur mid/broc pour palleir au manque d'effectif, alors que moi je serai plus enclin de le diriger sur le serveur Ys parceque c'est le plus equilibré en population.

C'est pas au nouveau joueur de faire les frais de gestion d'equilibre de l'exploitant, j'essai de me mettre à sa place, essai de comprendre ce que l'on dit.

Dans l'etat actuel qu'est devenu Daoc, non je ne le conseille pas aux gens, cela est-il mal ? Il faudrait pour etre bien vue des daocien dire toujours oui ...

Ensuite je n'ai pas parlée de wow, c'est une tierce personne qui en a parler nous prenant pour des simplistes. Il y a plein d'autres jeux autre que daoc, ou que Wow, tiens un vieux jeux comme Uo je le conseillerai parcequ'il a su gardé ce charme et n'est pas tombé dans la dibilité GB de Mythic.

Et se sera pareil pour Wow, si Blizard nous fais le derapage GB façon Mythic je ne conseillerai pas wow si il prend le mauvais chemin.

Ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est que j'aimerai que daoc retrouve son charme, comme il l'avait avant que Mythic fasse du grand n'importe quoi en cedant aux pressions du GB à l'us.

J'ai jouer durant 3 ans une classe qui en aura vue de toute les couleurs, du presque pas pouvoir sortir du tp cause 3eme sens à me retrouver surpuissante sous NF, et byzarement c'est quand je me suis retrouvée en surpuissance ( zephir vision des fufu avec mos , mega longue portée du haut des tours ) que je n'ai plus trouver gout au jeu. Entre le trop peu et le trop trop, je demandais juste un equilibre, et c'est apreil pour trop de choses, des mls artefact pouvoir des ra qui desequilibre encore une fois le jeu. Une classe de perso se retrouve abandonner du jour au lendemain à cause qu'elle n'a pas reçue la bonne ra.

J'ai vu trop de joueurs degoutés et quitter petit à petit le jeu parcequ'ils n'etaient plus grouper, leur classe devenue presque inutile selon les patch plus ou moins nawak de Mythic.

Et tout cela, non je ne le conseille pas à un autre joueur. Et encore moins la gestion de Goa avec 4 mois d'ecarts alors que Camber nous promettait 1 semaine de delai entre version fr et us. J'accepte un certain delai, une certaine limite du moment que le jeu est bien traduit, mais avec leur systeme de je te prend 2 ou 3 patch d'un coup on se retrouve dans des situations ou pendant plusieurs mois on va bouffer des meme bugs et la je dis stop.

Maintenant Jeandalf, argumente au leiu de sortir des phrases toute prete sur Atari ou Amiga dont j'en ai rein à faire et qui n'ont pas leiu d'etre ici vu que je n'ai eu aucune des deux ordinateurs.

Argumente sur ce que je dis et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, respecte mes ecrits. Et ne me fais pas dire le contraire merci ... Parceque je ne fais pas de guerre wow contre daoc, je dirai meme que wow est un bienfait pour daoc parceque toute concurrence n'amene que du bon, Mythic etait devenu un peu trop hautain envers sa communauté et comme par hazard s'ouvre depuis qu'ils ont perdu une grande partie de leur communauté.

C'est un bien qu'enfin ils ecoutent les joueurs et soient plus respectueux quand ils répondent à leur TL. Et qu'enfin ils ne sortent pas de maniere arrogante leur fameux ' design decision'.

Et un daoc en grande forme sera aussi tres bon pour wow, cela gardera toujours de la pression sur Blizard pour leur eviter la grosse tete.

Et le gagnant je l'ai toujours dit se seras nous le public qui payons ...
Citation :
Publié par jeandalf
on vois quand même sur le sondage que beaucoup disent qu'ils vont acheter catacombes, donc ça remplis les attente d'une partie de la population restante (c'est eux qui comptent).
Tiens en parlant de sondage, nous etions beaucoup plus à demander un serveur cooperatif, et jamais la moindre réponse de Goa, a siiiiiii je me souviens de leur sondage limite se moquer du consommateur pour savoir si on voulait des sms sur nos telephone mobiles ou autre, si cela c'est écouter la communauté ben je dois pas etre normale :/

Jamais on l'aura notre serveur cooperatif, ou quand ils en parlerons se sera parcequ'il faudra recuperer des clients en catastrophe, pourquoi faut il toujours que l'on ecoute les clients quand ca va mal et quand sa va bien on les ecoute pas, juste qu'on à l'impression de deranger ces grand economiste.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
L'Atari ST était meilleur ! Mode plein écran impossible il parait bah les démomaker ont démontré le contraire alors à la niche l'amiga 500...
Et que dire du son de l'atari, une merveille.

C'est pas le débat ?

Pour en revenir au sujet essaye le jeu et tu verra bien si il te plait ou pas c'est vraiment ce qu'il y'a de mieux à faire.
Atari STE powa !!!!! en plus l interface midi est toujours d actualité pour les bidouilleur musicos !!! <argument qui broute l amiga !!! hein calmé !!>

Ps:spa un flood juste pour dire que c est idiot de répondre a un pull et que jme suis édite pour cette raison.
Je pense aussi que daoc est une énorme usine a gaz; mais avec l'effet bénéfique de pouvoir monter des groupes sur de multiples effets.
Ainsi quoi qu'on dises; les groupes sont variés même si certaines compositions sont <en théorie> plus fortes que d'autres.
Bien souvent avec cet effet; on va axer son jeu en fonction de sa composition et de la spécialité des joueurs dedans (Mage DD ou Pbaoe: tank light ou heavy effet secondaires (aura) ou pas etc etc).

Si ToA a été mal apprécie (entre autre) c'est parce que pour beaucoup il a allongé la partie la plus pénible du jeu: L xp.
Il faut tout xp: son niveau ses Ml ses artefacts...bref avant un personnage avec 5 bulles d'xp au 50 c'était rare maintenant 10 bulles c'est courant.

Pour ce qui est de l'équilibre du jeu; il est plutôt brinquebalant a la merci des patchs mais l'orientation <masse vs masse> du jeu a tendance a gommer ceci. Disons que avoir une classe ou une compétence abusée ne sauvera pas d'un rush de 100 personnes.
Personnellement j'envie d'une certaine manière les nouveaux joueurs qui ne connaissent pas DAOC car la sensation de découverte que j'ai eu il y a un peu moins de 3 ans en commençant DAOC furent pour moi les meilleurs moments ( loin derrière les Ding 50, 10L, 11L, ML10 ...) .

Je vous envie de pouvoir découvrir ce magnifique Univers aux 3 royaumes bien distinct qui permet de redécouvrir ce jeu avec des ambiances / univers / coutumes /patois ( par ex pour les koby canouscontentdevouspifpaflatete )3 fois ce qui est rare dans un jeu .

Et d'un autre coté je vous souhaite beaucoup de courage car pour les joueurs ayant commencé à la sortie commercial, nous avons pu voir et passé tranquillement de patch en patch (payant et non-payant, qu'ils soient bon et tray tray mauvais ** RudeNF**), nous avons vu le jeu évolué en 3 années et vous en tant que nouveau joueurs il faut être conscient qu'il y a beaucoup de chose à faire ...

Donc maintenant le choix est votre :

* Si vous avez beaucoup de temps, de l'argent et une bonne config, que vous êtes vraiment motivée Foncer sur ce jeu et apprenez à le découvrir

* Si rentrer dans un vieux jeu vous fait peur et que vous jouer occasionnellement je ne pense pas que DAOC soient fait pour vous donc peut être faudrait il chercher ailleurs

^^ flechesdargents ^^
N'hesite pas un seul instant;fonce sur WoW car c'est un jeu magnifique qui est en train de naitre alors que Daoc est un jeu plus que moyen qui est en train des se finir...Alors pour bien connaitre les deux je te dis franchement de ne pas hesite...
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Je ne la ramene pas, j'ai donner des arguments, donc tu essais à ton tour d'argumenter, et si cela ne te plait pas c'est que j'ai toucher les problemes qui chatouilles. Si tu n'es pas capable d'argumenter ou de participer à une discussion sans faire d'attque perso, alors je pense que c'est plutot à toi d'eviter d'ecrire.
...
Je n'ai rien a argumenter sur le sujet que tu abordes, le WoW vs Daoc n'étant pas le sujet du post, je pourrais également débattre sur les points noir de WoW car le jeu n'est pas non plus parfait mais voilà ce n'est ni le le forum ni même le sujet. Visiblement tu as du mal à comprendre que ta passion du moment ne nous interesse pas et que tu n'es pas le nombril du monde.
Citation :
Publié par Astira
Je n'ai rien a argumenter sur le sujet que tu abordes, le WoW vs Daoc n'étant pas le sujet du post, je pourrais également débattre sur les points noir de WoW car le jeu n'est pas non plus parfait mais voilà ce n'est ni le le forum ni même le sujet. Visiblement tu as du mal à comprendre que ta passion du moment ne nous interesse pas et que tu n'es pas le nombril du monde.
Et encore une fois relis, ou lis, je n'ai fais que repondre a nerand quans il a comparé wow à doac, pour ma part j'ai dit pourquoi je ne conseillerai pas daoc en l'etat acutel des chose, et pas besoin de faire de comparaison avec wow vu que si tu me relis ou plutot lis tu veras que je n'en faisais pas cas. Mais je suis habituée tu etais pareil sur daoc, tu lis ce que tu veux lire, du moment que tu puisses continuer d'agresser les gens rien d'autres ne t'interresse.

j'ai develloper mes arguements si tu veux dialogueur tu developpes les tiens.
J'ais parlé de Wow car elle connaissait donc c'etait un moyen de situer Daoc par rapport à ce jeu .
Je n'ais pas critiqué Wow ( ceux qui y jouent régulièrement le feront nettement mieux que moi ) car je lui reconnais des qualités .

Maintenant Louvea tu es gentille et tu dégages , merci .
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Premierement j'ai dit que daoc etait une perle, et que au fil des patch c'est devenu du n'importe quoi. Apprend à lire.
bon à cause du "Apprend à lire" je me sent obliger de répondre

je sais lire et même comprendre ce que je lis et assumer ce que j'écris

tu dis daoc était une perle avant et devenu n'importe quoi maintenant (c'est ton avis)

mais un nouveau joueur c'est "maintenant " que ça l'intéresse et donc tu dis bien que daoc "maintenant" est nul....

tes arguments sont les tiens et beaucoup n'y souscrivent pas , c'est ce que je dit rien d'autre... tu n'aimes PLUS et tu veux en dégoutter les autres puisque tu parles de l'évolution qui ne TE convient pas et non de ce qu'est DAOC pour un nouveau : un jeu bien plus complet et varié que celui que tu défends avec amour.

je suis très Honoré que tu dépenses autant d'énergie à nous montrer la lumière sur nos erreur, comment pouvons nous ne pas nous rendre compte que nous payons satan et que nous somme tellement incapable de voir que ce jeu est nul et l'autre super divin... Je comprend que certains préfères WouiouiW comme jeu avec ses graphismes mangas, mais bon c'est normal que l'on défendent un jeu qu'on aime sur le serveur qui est le sien et pas sur celui des X autres jeux qui sont sur JoL, nous n'avons pas les même valeurs que veux tu que la bonne y fasse ? tu n'aimes plus DAOC ? ok, bye bye et amuse toi bien où que tu ailles... pour le reste
Personnellement je te conseille de profiter de catacombs. Pour commencer le jeu ça va etre une période idéale.

Les nouvelles classes ne manquent pas d'intéret et beaucoup de gens sur WoW actuellement dans mes connaissances jouent en journée sur le jeu de blizzard et comptent revenir explorer l'extension à la fin de leur mois gratuit ^^.

Si j'ai un duo à te conseiller, c'est un truc du genre thane / healer tri spé, ou valkyrie pourquoi pas...

Sinon y a les classiques (zerk / cham, hel / healer pacif pour mid et moine / paladin, paladin / fléau d'arawn, menestrel / sorcier etc...)

Pour hib : Classe + animiste ^^

Attention aux duos entre les nouvelles classes et les classes de base par contre, une bénéficiera du lvl gratuit et l'autre non si je ne m'abuse.

Pour info, il est très facile de monter sur mid / broc actuellement grâce aux lvl gratuits tous les 2 jours.
Je me permet de faire part de mon experience de joueur qui vient récemment de changer de serveur et de pop sur broc hib avec zero sous en poche et depuis le lvl 1 ( j aime pas le /lvl ) , j ai fait une classe (faucheur)qui solote correctement en pve (et capable de rvr tranquillement en solo et trés bien dans un grp) pour ne pas etre en difficulté dans les premiers lvls, c un fait , il n y pas bcp de joeurs entre lvl 1 et 20 , ca dépend bcp de jours . A lvl 7 on m a proposé de rejoindre une toute petite guilde qui venait de se monter .

Environ quatre jours pour ding 20 ( je n ai pas fais les task , j avais besoin de bien connaitre le fonctionnement du faucheur auquel j ai vite pris gout , pour une fois qu une classe assez efficace au cac ne se contente pas de chain betement taunt )

Je débarque dans les vaux , mon drain plus une faux correcte et un équipement bofbof suffisent pour m emmener vite fait a 25 avec des sous en poche et deux toutes petits ra pour faciliter le pex ensuite .

Pas grand monde dans les vaux ensuite sauf le soir ou on croise souvent des grps qui pull le fc , mais quand on solote , le moindre kill donne un gros coup de pouce a l xp . J entreprend de pex dans les vaux d ailleurs entre lvl 25 et 35 , a la vue des superbes drops que laissent les nammeds (boss) de chaque val .

Ding 35 , j arrive a topaze ou ma classe me permet de ding 2L5 en quelques jours et de repartir du val avec presque 2 pp en poche que j entreprend de dépenser en partie dans du matériel lvl 50 pour vite aller a 50 .

Entretemps j ai rejoins en lvl plusieurs joueurs de ma guilde qui finalement a tenu le coup et est rentrée dans une petite as avec des gens trés sympas dont la plupart ne prenne pas daoc trop au serieux . Je solote/duo , passage éclair a leirvik , les fufus c est nul dans ce jeu , ca tombe mal y a que ca la bas , cassos .

Ding 50 trés rapidement je me drop 3 artés facilement , j essaie le rvr en solo a l écart des combats et ho surprise , je croise des midous trés sympas en solo / duos également a l écart de la masse alb sur emain , quelques kills , quelques /rel , bcp de fun , comme dans les vaux .

Je vais me frotter a la masse a emain et ma fois , en solo je m en sors honorablement en essayant de me joindre aux assists et en remerciant tré chaleureusement les gentilles celtes qui me healent quand bobo alors que je ne suis pas dans leur grp .

Constat : du fun , bcp de fun , aucune difficulté , une guilde avec une super ambiance et pas trop de monde ( bon le seul truc c est qu on a pas le moindre maggo a part moi bien sur mais bon le drain a 200 sur les albs avec buff résist je sors desuite la grosse faux ...) ou on raconte bcp de conneries sur le cc sans se prendre la tete tout en essayant de faire des choses ensembles dés que l ont peut .

J ai également testé wow , mauvaise ambiance sur ellune , des grps qui se montent et se démontent en 2 secondes sans la moindre parole , des gens sympas mais noyés dans la masse , les graphismes m ont empeché de rentrer un minimum dans mon personnage que j ai desuite trouvé ridicule ( et pourtant ct une elfe , je ne parle pas des gnomes , nains et autres races immondes a mes yeux de la horde .) J ai stop au bout d une semaine , l xp etait trop lente par rapport a ma faucheuse que je montais en meme temps sur daoc , bref j ai claqué 100 euros pour rien , merci bcp les pauvres types qui viennent poster leurs betises sur nos forums

Bref j ai parfois l impression que c est surtout chez les gros joueurs et ceux qui revent de les rejoindre qu il y a un malaise sur daoc , on est des semis-casuals dans ma guilde , et on a une ambiance du tonnerre et je me prend souvent des fou-rires devant l écran ( désolé pour le flood cc si certains de mes collegues lisent ce post ) . Quand au rvr , c est toujours trés sympa quand je tombe contre des joueurs de mon niveau , a part contre les gros rangs en groupe full évidemment c est pas la peine mais je les évite sans aucun probleme maintenant .

L experience de wow m aura en tout cas fait comprendre a quel point je m amuse bien sur daoc , merci Wow et vivement catacombs

Ps : désolé pour l énorme post , mais je vois trop de gens qui post des choses qui ne tiennent que de leur avis personnel en tant que fufus désabusés de NF et autres revanchards partis sur wow , je tenais a faire part de mon experience perso face a ceux qui disent qu on ne peux pas partir de zero , que wow c est super et que tout le monde doit aimer sinon c est un con etc ... On est 4 dans mon as a etre revenus décus de Wow en moins d une semaine , et d autre ont déjà annoncé qu ils reviendraient dés que leur abonnement sera clos sur wow et que catacombs sera sorti , donc bon ...
Mon avis sur DAoC, je ne parlerai pas de WoW vu que pour moi c'est tabou ici : ce jeu, si on veut s'investir un minimum, peut donner beaucoup de joies et encore beaucoup de découvertes.

Le monde du fantastique y est bien présent.

Bien sûr, il arrive qu'il puisse y avoir du lag serveur, des déconnexions, des bugs, mais je ne connais aucun jeu parfait.

Et surtout, il donne beaucoup de possibilités dans des jeux de groupes, des jeux de bonne ambiance, quand on veut se donner la peine d'un peu de respect les uns envers les autres, on parvient à avoir un jeu de bonne qualité.

En tout cas c'est ma pensée à moi, et je crois y être encore pour un bon moment, voire même un très long moment.

Djemila
Citation :
Publié par jeandalf
tu dis daoc était une perle avant et devenu n'importe quoi maintenant (c'est ton avis)

mais un nouveau joueur c'est "maintenant " que ça l'intéresse et donc tu dis bien que daoc "maintenant" est nul....
:
Encore une fois Jeandaf apprend à lire, et ne fais pas dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit.

Je lui deconseille Daoc et j'en ai donné les points, je n'ai pas dit que Daoc etait nul, juste qu'il n'est pas le jeu que je conseillerai à un nouveau.

* Retard des patchs d'environ 4 mois +

* Comme on reçois les patch en groupé plusieurs a la fois, on se tape des bugs durant des mois qui sont enervant.

* Serveur vec population totalement deséquilibrée entre les 3 royaume. Pour le moment rien n'est veritablement fait dans le sens de trouver un equilibre.

* Politique envers les tricheurs laxiste.

* Le contenu rajouté est on se le demande testé par mythic ou alors c'est un attrape nigaud. Calsses nerfées quelque temps apres.

* Toujours pas de promesses tenues sur les montures, sur le pistage ect ect ...

* A oui j'oubliais le jour ou l'on aura un serveur cooeratif les poules auront des dents, isl preferent nous sonder sur nos activités telephone portable

* Chaque patch rajoute du gros bilisme, que mythi n'a meme plus une vision globale de son propre jeu, zehir, grapple et j'en passe ...

Voila à present Jendalf si tu veux argumenter cela au lieu de dire que les anciens de daoc sont tous des pourris parcequ'on ne pense pas comme toi.

Moi désolée mais je ne conseille pas ce jeu à cause de ces point et je n'ai meme pas parler de Mat Firor qui trouve normal le buffbotage ( ca fait des sous ).

On a le droit de dire non, sinon si on ne peut que dire oui alors sa sert à rien que cette personne demande des avis.
Citation :
Moi désolée mais je ne conseille pas ce jeu
On avait pas encore compris, merci a toi de nous expliqué une nouvelle fois ton point de vue, il est vrai qu'on ne sait pas lire et qu'on est tous mentalement déficient puisqu'on aime un jeu totalement débile
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Encore une fois Jeandaf apprend à lire, et ne fais pas dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit.

Je lui deconseille Daoc et j'en ai donné les points, je n'ai pas dit que Daoc etait nul, juste qu'il n'est pas le jeu que je conseillerai à un nouveau.
A lire tout tes posts, je crois que tu n'est pas objective, il ressort de tout cela des grief qui, à mon avis, n'intéresse pas le posteurs initial. Tu veux débattre? ok, allons-y

Citation :
Publié par Louvea Avalon
* Retard des patchs d'environ 4 mois +
Et alors, 4 mois de retard sur les US ça change quoi? rien, ah si, tu le dis juste après, tu le fais en dégroupage pour qu'il y en ai plus?

Citation :
Publié par Louvea Avalon
* Comme on reçois les patch en groupé plusieurs a la fois, on se tape des bugs durant des mois qui sont enervant.
Il y a eu et encore d'ailleurs, des bugs, nul jeu n'est parfait. Maintenant, il est faux de dire que les bug ont du attendre les patchs pour être corrigés. Un grand nombre l'ont été avant les patch, et ceux restants n'empêchait pas de jouer.

Citation :
Publié par Louvea Avalon
* Serveur vec population totalement deséquilibrée entre les 3 royaume. Pour le moment rien n'est veritablement fait dans le sens de trouver un equilibre.
J'ai pas du bien lire le post initial, mais j'ai rien vu sur "Daoc sur Broceliande est il envisageable". Ys est pour toi le serveur le mieux équilibré du moment, disons le au posteur, Broceliande N'EST pas Daoc.

Citation :
Publié par Louvea Avalon
* Politique envers les tricheurs laxiste.
Il y a eu une exception (contre laquelle je m'élève encore) et tu en fais une généralité...que dire d'autre

Citation :
Publié par Louvea Avalon
* Le contenu rajouté est on se le demande testé par mythic ou alors c'est un attrape nigaud. Calsses nerfées quelque temps apres.

* Toujours pas de promesses tenues sur les montures, sur le pistage ect ect ...
Oui il y a eu des extensions, oui il y a eu de nouvelle classes, de nouvelle zones, de nouvelles compétences, RA, des Arté, oui Mythic fait en sorte de sortir les "vieux" joueurs d'une routine qui tuerais le jeu, oui des montures doivent arriver avec Catacombes, plus le reste. ALors certaines nouvelles classes ont demandé des réajustement parce que les tests "en vrai" il n'y a que nous les joueurs qui pouvons les faire, et je reconnais que certain de ces réajustement ont été long à venir...ce qui ne t'a pas empêché de rester 3 ans, preuve que le jeu ne devait pas être complètement pourri

Citation :
Publié par Louvea Avalon
* A oui j'oubliais le jour ou l'on aura un serveur cooeratif les poules auront des dents, isl preferent nous sonder sur nos activités telephone portable
Et oui toutes les demandes ne seront pas satisfaites...

Citation :
Publié par Louvea Avalon
* Chaque patch rajoute du gros bilisme, que mythi n'a meme plus une vision globale de son propre jeu, zehir, grapple et j'en passe ...
...voir 2 Quote au dessus pour la réponse

Pour ma part j'apprécie beaucoup ce jeux, le fait de n'être jamais au bout, que les extensions redynamise le jeux. Tu y rencontreras de tout (comme sur Jol). Démarrer sur un jeu qui à trois ans peut sembler difficile, mais Catacombes va lancer des anciens sur de nouveau personnages qu'il devront commencer au level 1, et comme ils ne vont pas tous se PL...

Entre les quêtes, les découvertes, les paysages, le Role Play (si si il en existe encore), les combats contres les monstres ou contres les ennemis du royaume, il y a beaucoup à faire. Mais la meilleur réponse tu l'as déjà eu, Teste le
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés