[Broc] Nouveau Classement des FuFus Broce les plus Craint!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lali* SlashRude
En même temps t'es dans le bg Zeanna donc bon...
bg fufu ou grp fufu suis out... j'aime bien jouer solo meme quand j fais nawak ou ca donne rel en chain


@Berre - vais faire un best of packet fufu bientot ... fear
depuis NF, ceux que j'ai vu dernierement :
Alb : astiat (même si j'ai réussi a lui échapper pas mal de fois, en tt cas je l'ai pas eu souvent ) / en sic je dirais sisih (dsl pour l'ortho), il fait trop mal

mid : Berre et en assa je n'en ai pas vu bcp depuis NF

Hib : je ne sais pas trop, il y en a bcp, je dirais Nildorn car c'est mon vieil ami irl et initiateur a daoc il y a 2 ans et demi (c'est un hommage), en ombre je ne sais pas trop.

avant NF :

alb : maryjeanne pour les sueurs froides qu'elle m'a donné aux MG d'odin (j'avais vraiment peur de passer les mg lol)
Mid : gaeni, aroewen et fromhell le koby qui fait bobo et biensûr Bernold qui m'avait pourchassé jusque dans marfach (un vrai pot de colle
Hib : nildorn, katanaa, ioen etc ... pour les super soirées passées sur odin.


!!GELMIR !!
Citation :
Publié par Berre
3 malheureux fufu c'est pas ce que j'appelle packet
Ungrp en plus hein (sisi j'le jure :x)
Sinon pas mal tes screens Fakie
Pour les fufus les plus craints je sais pas mais j'aime bien jouer contre :
Sisish (aie) , Katharyna , Gaeni , apres niveau scouts y en a tellement que je m'y perds
Le duo Fromhell-Berre pré-NF.

Sinon tous en ce moment, car a 1 vs 5 aucune chance même face a des péons.

Ya un archer qui craint sévère, il fuit systématiquement face a mon druide lvl 44, mais je me souviens plus de son nom
les Hibs qui jouer SOLO

nan serrieux c tj un plaisir de croiser des solo ou duo et pouvoir samuser un peut encore sans add a chaque foi mais dp nf c devenu dure c plutot un zerk & leech general

PS:bisous pendoore !
Citation :
Publié par Astiat
Franchement pour l'avoir croiser 2-3 fois en 1 VS 1 en plaine elle vaux plus grand choses. Je pense qu'elle à raison de rester dans les tours
Je t'ai vu que 1 seule fois en pleine et je m'en rappelle c'etait pres de Crim. Tu m'as battu et de tres peu. Je me rappelle de ce jour pour la simple raison qu'avant de nous croiser j'avais respec complet mes RA au cac pour mettre en sniper. Depuis j'ai remis resistance physique 4 et magie 3 Si jamais un jour on se recroise ...

Et pour le fufu que je crains le plus, c'est simplement Berre : C'est le seul qui arrive à me mettre plus de 300 degats au cac malgré mes resistances
Citation :
Publié par Melanne / Dunella
Je t'ai vu que 1 seule fois en pleine et je m'en rappelle c'etait pres de Crim. Tu m'as battu et de tres peu. Je me rappelle de ce jour pour la simple raison qu'avant de nous croiser j'avais respec complet mes RA au cac pour mettre en sniper. Depuis j'ai remis resistance physique 4 et magie 3 Si jamais un jour on se recroise ...
tu oubli un combat sous l'eau près de crau et un autre ou tu m'a courut après sur 2 map mais bon je comprend que veuille les oublier
lol fromhell

sinon pre-nf je détestai le duot Emah Penance ... rel a tt les coup

sous nf: je sais pas trop, je suis devenue chasseur donc ... je dirai sorcier
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
GG a Fromhell pour ce screen trop lol sinon perso la Legende ca restera Bernold tlm en a parlé sur les 4 serveurs Francais.

Aldenor ( Fan de Fufu )

PS: jai monté un ass kobi vous me verrez pi etre un jour quand je serais devenu un nolife
ça fait un pti moment que j'ai pas log, mais franchement, dans les fufus que je connais et qui jouent (jouaient ? :/) encore, aucun mid ou alb ne me fait vraiment peur, je crains toujours plus l'add qui pop 9x sur 10, sinon 1 vs 1 ça se joue souvent à très peu et c'est tjrs tripant ;>

je respecte bcp de mids, un royaume qui j'ai l'impression héberge le plus de furtifs qui en ont encore (comprendre : sortir sans vitamine et jouer pas si mal en conséquence);
côté alb j'aime bien croiser izzno, qui varie svt son style de jeu et qui est pas facile à attraper (qd il t'attrape pas avant :x mais pti coup d'adrénaline garanti), ou chonum "fashion scout", voire sisish qui parfois colle de belles baffes, et fufufoufou qui porte bien son nom celui-là x)

on peut craindre bcp de furtifs 5L+ bien stuffés (et bien buffés, mais ça va sans dire :x) aujourd'hui, les combats vont trop vite et ça ressemble plus à du pex qu'à du rvr amusant :/ mais reste qd même du fun, c'est bien le principal x)

comme bcp, des noms aujourd'hui disparus de nos logs me pendent aux lèvres ( et /k cigua ! )

si j'étais pas hib, j'aimerai vraiment pas croiser emah ;p

(oink, c'était pas ça la question ? ;p )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés