Depart pour WoW ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grimps
Et si tu es pas en full TOA, si tu as pas choisi la bonne classe, si tu as pas un template type optimisé, si tu es pas ML 10, si tu es pas Buff boté; apres ton lvl 50 sur DAOC tu fais quoi ?
je me demande je vais p-e delete
- Craft
- Quêtes
- Bénévolat pour les Anims
- Référencer les bugs pour aider à améliorer le jeu
- Proposer des anims
- m'investir dans la Communauté
- tuer Béhémoth
- Rerollite (39 Classes) et remonter full ML, Arte, RP etc... sans compter "re les quêtes".
Enfin faire le tour du jeu quoi.

Ah oui j'oubliais je jous en général sur carnac où tu n'es pas obligé d'être opti/ML10/10L/BB pour jouer
certe... ya des petit plus qui son cool mais c'est sans plus... mais graphiquement c'est 0...
catacombe va le manger tous cru ce WoW

WoW a son charme ok mais ca s'arrete la... moi j'ai pas acheter un pc pour jouer a un jeu qui a une qualiter graphique digne d'une ultra 64 lol

j'ai pas 2 compte et je m'amuse sur daoc... c'est les pti joueur qui on besoin d'un buffbot de toute facon...
Il y a une chose à ne pas oublier ... World of warcraft, c'est Blizzard et Blizzard a ses fan inconditionnels.
Ainsi oui WoW a rameuté une partie des joueurs des autres MMORPG existants, mais aussi ceux de Diablo 2, Warcraft 3... ceux qui ne jurent que par Blizzard et pour pas mal qui n'avaient pas touché à un MMORPG sérieusement auparavant ... et qui n'attendait que wow pour débuter.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/68515.jpg
Citation :
Publié par Herm
Tu te stuff ToA, tu respec pour un bon template, tu passes tes mls, et à la limite tu peux monter un buffbot.
1) Faut avoir le temps pour ToA (j'ai pas 8 heures à passer dans un donjon ML)
2) Pourquoi faire 3 voies de spé, si il n'y en a qu'une de bonne...?
3) Pourquoi payer 2 comptes pour pouvoir jouer "correctement" ?

Et surtout, pourquoi avoir fait 3 royaumes pour en laisser tomber un en décrépitude comme Mythic le fait avec Midgard ?

Je suis allé à reculons sur WoW ayant de grosses deceptions avec Horizons et surtout EQ II. Je suis pas un super fan de Blizzard non plus mais j'ai voulu tenté, comme ça, pour voir...

Et bien, ils m'ont eu, ils m'ont étonné, surpris, amusé et c'est tout ce qui compte dans mon choix.
je joues au 2, mon main est thauma, et sous WoW je suis mage.

bha ca fait mal quand je joues sous DAOC ; j'ai plus a la fois bolt, pbae, regen mana/vie (invocation de potions ou talent), sort de cc (pbae, transfo mouton),...

je reste sur DAOC pour le RvR (car le PvE... kikoo les ML trop longue que j'ose meme pas refaire pour tout mes 50), et je joues a WoW pour le changement et qui n'est pas tant que ca pour les gamins (hormis le graphisme) si on s'interesse aux quetes/Background.

forcément j'aides pas pour les stats des départs/arrivées

Et je usis préssé d'avoir Catacombes.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Et je usis préssé d'avoir Catacombes.
Pourquoi ? Je vois pas ce qui peut attirer un joueur comme toi qui visiblement n'aime pas le PvE de daoc vers catacombs. Catacombs c'est un SI 2, ça va plaire à ceux qui ont adoré passer des heures à tuscaran/sidi/galla, mais pour les pvpers purs et durs, mis à part l'update du moteur graphique, c'est pas vraiment une extension pour eux.
Citation :
Publié par Dawme
Pourquoi ? Je vois pas ce qui peut attirer un joueur comme toi qui visiblement n'aime pas le PvE de daoc vers catacombs. Catacombs c'est un SI 2, ça va plaire à ceux qui ont adoré passer des heures à tuscaran/sidi/galla, mais pour les pvpers purs et durs, mis à part l'update du moteur graphique, c'est pas vraiment une extension pour eux.
Catacoms inclue aussi de nouvelles classes ^^
Citation :
Publié par Pulverizzare
Catacoms inclue aussi de nouvelles classes ^^
Parce que tu crois que des mecs qui jouent depuis 3 ans, sont ML10 aprés en avoir chié à mort, sont RR10+ aprés 2 ans de pvp, vont s'amuser à reroll une nouvelle classe, refaire les ml, refaire les artefacts, remonter les RR, tout ça pour finir nerfé dans 3 mois ?
Saluut
Moi perso, je ne pense pas partir de DaoC, l'ambiance du jeu me plait tout a fait, et je trouve que sur les deux royaumes que je joue (Alb et Mid) que l'univers est parfaitement représenté en rapport avec l'ambiance du royaume....

En tous cas je joue depuis le premier jour a DaoC (pas a la béta) et j'ai aucun 10L10... mais par contre j'ai trop de reroll ...

J'ai testé WoW et personellement, j'aime pas du tout.... DaoC a en tous cas de beaux jours devant lui encore j'espere !
Talking
Citation :
Publié par Dawme
Parce que tu crois que des mecs qui jouent depuis 3 ans, sont ML10 aprés en avoir chié à mort, sont RR10+ aprés 2 ans de pvp, vont s'amuser à reroll une nouvelle classe, refaire les ml, refaire les artefacts, remonter les RR, tout ça pour finir nerfé dans 3 mois ?
Oui moi je le pense (bien que je ne fasse pas parti de cette catégorie)
Ce sont les mêmes qui ont fait des rerolls massifs d'archer/sorcier pour NF, il suffit de regarder

PS : Pour le nerf ce sera pas avant 6 mois en france
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Publié par Dawme
Parce que tu crois que des mecs qui jouent depuis 3 ans, sont ML10 aprés en avoir chié à mort, sont RR10+ aprés 2 ans de pvp, vont s'amuser à reroll une nouvelle classe, refaire les ml, refaire les artefacts, remonter les RR, tout ça pour finir nerfé dans 3 mois ?
Ca c'est ton avis personnel ^^ Il y en as sûrement qui aiment découvrir de nouvelles choses
Citation :
Publié par thufyr
Oui moi je le pense (bien que je ne fasse pas parti de cette catégorie)
Ce sont les mêmes qui ont fait des rerolls massifs d'archer/sorcier pour NF, il suffit de regarder
clairement pas non, les gens qui ont reroll archer sont pour la plupart des mecs mid rank qui étaient assez gamers pour se permettre de reroll un perso et le stuff mais pas assez pour être en grp fixe / être très high rank. Les gens qui ont un certain 'status' dans daoc en terme de rank/stuff/ml ne le quitteront pas demain pour une nouvelle classe parce que ça représente beaucoup beaucoup trop d'heures de jeu.
pour ou contre wow, pour ou contre daoc... je trouve pas comment on peu dire ça car je trouve qu'ils sont incomparables

mais je comprend pas pourquoi certains, qui ont joué pendant tres longtps a daoc viennent casser du sucre sur le dos de mythic et critiquer le jeu alors que ça a ete leur passion pdt un bon moment... je vois pas de messages a passer
Citation :
Publié par pExiou
pour ou contre wow, pour ou contre daoc... je trouve pas comment on peu dire ça car je trouve qu'ils sont incomparables
bin si justement ils sont comparables , ce sont 2 MMO.
Citation :
Publié par Lum Calimshan
bin si justement ils sont comparables , ce sont 2 MMO.
En même temps quand tu compare les styles, tu finis pas comprendre que c'est plus une histoire de goûts ^^

A chaque fois que je compare moi je tombe sur "vive daoc" ^^
Citation :
Publié par pExiou
Mais je comprend pas pourquoi certains, qui ont joué pendant tres longtps a daoc viennent casser du sucre sur le dos de mythic et critiquer le jeu alors que ça a ete leur passion pdt un bon moment... je vois pas de messages a passer
Juste un petit rappel: ca fait très très longtemps que les joueurs râlent contre Mythic et DAOC. Ca fait très très longtemps qu'il y a BEAUCOUP de soucis dans leur jeu dont je ne ferai pas la liste car trop longue. Leur programme de TL est une vaste fumisterie et ne sert que de faire valoir pour dire que Mythic "écoute" ses joueurs. Les joueurs sont restés car le système RVR est un bon système mais tellement mal exploité. Et surtout c'était nouveau. Ils sont restés aussi car forcément on crée des liens, des guildes, ca fait oublier les défauts.

Les ennuis, pour moi, ont commencé avec le phénomène du "Buff Bot" et le non vouloir de Mythic a éradiqué ce phenomène. Ils ont préféré se remplir les poches plutôt que de se soucier de leur jeu. S'en est suivi des abbérations de gameplay monstrueuses.
Remarquez, ils ont eu peut être raison, car vu les réponses de certains, cela ne les dérange pas de payer 2 comptes pour n'en jouer qu'un.

Ensuite, sont apparus les classes SI. Encore une énorme erreur de design ! Des classes jetées dans le jeu sans que Mythic ne sache réellement le résultat, sans réel tests approfondis. Cela donne des crises de nerf pour les adversaires (dois-je rappeler le camping de fort des Hibs à coup de champis ?) et des classes qui vont se faire "nerfé" à coup de hache à 2 mains.

Et puis voici ToA ! Quand je pense qu'il y en a qui se marre quand on leur parle des files d'attente de WoW (qui sont loin d'être un probleme)...Ils ont dû oublier les temps de repop de certains mobs ToA

Bref, avec WoW, on s'aperçoit qu'avec DAOC, on nous a fait souffrir pour rien. On casse du sucre sur le dos de Mythic, effectivement, car avec WOW, on s'aperçoit de se qu'aurait pu être un bon DAOC.

WOW 100% FUN 100% BUFF BOT FREE
wow cest mieux car on peut jouer troll.

<ceci etait un argument de choc, au cas ou vous ne lauriez pas compris>


nan plus serieusement, wow est daoc sont tres differents malgres tout, et cest dur de les comparer. Les seuls vrais avantages de wow sont que : c'est fun / c'est 100% Buffbot Free / c'est nouveau \o/. Le reste pour moi cest superflu.

Enfin... w8 & see, pour le pvp sur wow (qui n'est tjs pas implanté)
Citation :
Publié par Schopenhauer
c'est fun / c'est 100% Buffbot Free / c'est nouveau \o/.
Fun ? C'est le cas pour tous les mmorpg si on y accroche.
100% Buffbot Free ? ...
C'est nouveau ? Bha vi mais bon perso je préfère un jeu vieux d'un an qu'un tout nouveau dont on ne connait pas encore vraiment les possibilités. Comment vont etre les battleground concretement ? D'autres activités seront proposés ? On reste dans le flou...
__________________
http://img96.imageshack.us/img96/9066/signaturelol.jpg
Citation :
Publié par Yisselda
Il y a une chose à ne pas oublier ... World of warcraft, c'est Blizzard et Blizzard a ses fan inconditionnels.
Ainsi oui WoW a rameuté une partie des joueurs des autres MMORPG existants, mais aussi ceux de Diablo 2, Warcraft 3... ceux qui ne jurent que par Blizzard et pour pas mal qui n'avaient pas touché à un MMORPG sérieusement auparavant ... et qui n'attendait que wow pour débuter.
Alors honnêtement les nouveaux sur MMORPG fans de D2 et W3 ne sont pas véritablement des joueurs appréciables lol. L'ambiance sur wow est largement plus détestable que celle de DAOC pour l'instant.
mouais en attendant je regarde les stats des serveurs ils on pris une claque, et goa qui a ché plus combien de mois de retard entre chaque patchs, c'est clair si ils ce reveillent pas Wow va rafler la mise, j'en est peur, les joueur accepterons pas de jouer dans des serveurs sous peuplé, il ferons comme les autres, il irons voir, juste essayer
Citation :
Publié par Grimps
Et si tu es pas en full TOA, si tu as pas choisi la bonne classe, si tu as pas un template type optimisé, si tu es pas ML 10, si tu es pas Buff boté; apres ton lvl 50 sur DAOC tu fais quoi ?
Ben justement une fois 50 tu te stuff, tu fais tes ml et tu vas rvr ... C'est ce que j'appelle avoir quelque chose à faire une fois le 50 passé mais on doit pas avoir la même notion :x
On voit beaucoup de monde se plaindre de Toa des MLs, des Artes etc.. mais si on est était resté à SI et OF vous sérieux les premiers à raler (à juste titre) que le jeu évolue pas que se trimballer ses vieilles Sc SI ca saoule blablabla
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés