Seulement 7(8maintenant) serveurs Francais réponse d'Aguiliar [MAJ 16h00]

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, c'est normal que les serveurs sont fulls les premiers jours, 95% des acheteurs vont y jouer dans les 3 premiers jours.

Mais dans 2 mois les joueurs seront bien plus répartis dans la journée et ne se connecteront pas forcément tous les jours (on risque de se retrouver avec des serveurs PVP vide s'ils en rajoutent de trop ).

Enfin un server RP/PVP Français ce serait pas du luxe (Allez Aguiliar un petit geste )
Citation :
Publié par BadMer
Quand l'unique server pvp de daoc est sorti personne à gueulé parce qu'il n'y en avait qu'un... et pourtant au début il était sous-dimensionné
Stop râler
en meme temp le serveur pvp sur daoc il sert a rien , tu peut rien fait dessus , tu te fait tuer a tous les coins de rue etc .... les serveur normaux sont beaucoup plus agréable.

de plus le pvp wow et le serveur pvp daoc c'est pas le meme style de jeux donc ..
si je comprend bien le prb semble surtout localiser sur les serveur JcJ ? ... bon ... sérieux je compatis ..... un peu pour vous sauf pour lara.
Mais c'est vrai qu'a mon avis un serveur RP c'est trop peu je pense et le reste semble trop juste aussi ... d'après ce que vous dite hein ..
nan parce que moi j'ai respecter les règle, j'ai acheté (je l'avais préco y a un moment ..) tranquillement mon collector ce matin (il est pas léger le collector hein .. je l'ai pesé il fait entre 2.3 kg et 2.4 kg quand même ..) à la fnac de Reims ou il m'attendait tranquillement et je suis rentré l'installer tout aussi tranquillement ... et proprement (donc des-installation de tous fichier beta ...) et la je patch tranquillement ...
tranquille quoi la vie est belle ... [na rien]
Citation :
Publié par Nerggal/Ketamine
Qui est le plus apte a décider ?

Des ges comme blizzard qui ont des dizaines de jeux à leur actifs, et l'expérience de WoW aux US, ou vous, les joueurs lambda ?
Sans aucun doute les joueurs lambda
C'est une évidence là qu'il y a un problème de server
Si on doit attendre 20 min pour se log sur le server pvp qui est censé être le moins peuplé ben on remballe et on va voir ailleurs hein
Vous les trouvez ou les messages d'Aguilar svp ?

Je suis allé voir sur les forums off mais on est redirigé sur les forums anglais et pas vu de post venant de lui...
Citation :
Publié par BadMer
Quand l'unique server pvp de daoc est sorti personne à gueulé parce qu'il n'y en avait qu'un... et pourtant au début il était sous-dimensionné
Stop râler
arrête tu va me foutre les boules sur les serveurs normaux ... je rit mais la c'est nerveux ..
Citation :
Publié par Gwalew
en meme temp le serveur pvp sur daoc il sert a rien , tu peut rien fait dessus , tu te fait tuer a tous les coins de rue etc .... les serveur normaux sont beaucoup plus agréable.
Mais lol ne fais pas de ton cas une généralité.... Puis relire avant de post c bien aussi
Moi je ne m'inquiète pas , blizz n'est pas assez con pour nous laisser comme ça ( 35 minutes d'attentes pour se connecter à son perso sur kel'thalas ça tient pas la route).

Perso j'attend l'ouverture d'un 4eme serveur pvp pour commencer à jouer.
le problème est que si Blizz ne fait rien ça va être un sacré bordel ce soir m'est avis
Enfin j'espère vivement qu'ils vont agir rapidement sinon j'imagine même pas les gueulantes des joueurs
__________________
http://khorben.free.fr/images/korbysign.jpg
aller moi perso ça me gave , style il ont deja fait des calcul oue y'aura assez de serveur pour tout les français , mes fesses oue! premier jour et deja obliger de faire la queue de 40 minute pour pouvoir se connecter , c'est la misere koi.... et encore on est en debut d'aprem! imagine ce que ça va etre a 18 - 19 heure kand tout les etudiant et travailleur vont rentre chez eux avec wolrd of warcraft , c plus 40 min ke ça va etre , c'est 3 heures!

le truc , c'est que maintenant qu'on paye a on a le droit de gueuler contre le manque de serveur ,et la file d'attente! c'est pas permis de faire attendre 40 min pour jouer, ça existe pas. d'ailleur je m'en vai deja leur envoyer un mail en leur demandant de rajouter des serveurs PvP!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Moi je ne m'inquiète pas , blizz n'est pas assez con pour nous laisser comme ça ( 35 minutes d'attentes pour se connecter à son perso sur kel'thalas ça tient pas la route)..
Ben ils ont ete assez con pour mettre que 7 serveurs...
Citation :
Publié par Gryndel
Je suis renvoyé a la liste des forums anglais
Hu c'est b(L)izzard Moi je vois ca

Citation :
Page: 1
Sujets/Page : 25)50)75) Trier par : Sujet)Auteur)# de Reponses)# de Vues)Date de Creation)Derniere Reponse)


Bienvenue – A lire avant d’utiliser ce forum Aguilar 0 602 by Aguilar
Les différentes méthodes de mise à jour Aguilar 0 403 by Aguilar
. Files d'attente Kiki 0 1,012 by Kiki
Serveurs ?? Ckiller 1 1,497 by Aguilar
serveur francais, c une blague ?????? Gul 9 2,091 by Aguilar
Welcome in this new world xD Misty 11 1,200 by Aguilar
Bienvenue a tous et a toutes. Ckiller 2 352 by Aguilar
. Cimetiérre prés de Ogrimmar Attdanor 1 534 by Aiola
Jeu non recu Kallista 3 1,271 by Aguilar
. Le Bonjour a toute la Communauté Wow Araghun 1 228 by Bachar
. jcj > Regle Jaws 0 473 by Jaws
. L'histoire se répète-t-elle ?
Par contre il n'y a que 6post sur les forums Off j'avoue que ca fait peut
Illidan.....600+ persos en attente....63+ minutes d'attente.......et c'était à 13h30...il est 14h, 250+ persos en attente et 50 minutes d'attente estimée...en gros 350 personnes ont été découragées...et c'est pas pour autant que que l'attente diminue.

On me dira d'aller sur un autre serveur,mais c'est partout la même chose en PVP heureusement que je vais au cinoche ce soir....
Citation :
Publié par BadMer
Quand l'unique server pvp de daoc est sorti personne à gueulé parce qu'il n'y en avait qu'un... et pourtant au début il était sous-dimensionné
Stop râler
Le serveur PvP de DAoC n'etait pas un serveur avec des regles de jeu normales. Ici je dirais rien si il y avait d'autres serveurs PvP dispos, je bougerais mon cul mais la c'est plein PARTOUT, pour la version normale du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés