Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silth
Le vendeur FNAC Grenoble m'a assuré qu'avec ma pré-co, je suis certain de l'avoir vendredi ou dans une semaine
Idem pour la Fnac de Labège
Une préco assure le fait d'avoir sa boite le 11, elle est réservé (d'après les dire du vendeur)
J'ai préco sur Alapage est j'ai reçu un mail comme quoi le jeu avait été expédié !!! Alors qu'ils annonçaient tantôt l'expédition ou la réception pour Vendredi.

Vivendi a du comprendre le doute et l'incertitude créée autour de l'évènement et ne pas vouloir reproduire les troupeaux devant les magasins comme çà a été le cas aux Etats-Unis... Peut-être que Blizzard leur a simplement expliqué le type de jeu qu'ils étaient en train de vendre et que Vivendi s'est rendu compte que personne ne pourrait y jouer avant l'ouverture des serveurs...
Citation :
Publié par Lanfair
Absolument, totalement faux. Notamment parce que les directives ne viennent pas de Blizzard, le développeur, mais de Vivendi, l'éditeur.
Ton vendeur a donc clairement menti, pour faire ce qu'on appelle de la concurrence déloyale sur ses "collègues" qui rongent leurs starters pour vendredi matin. Et il a donc (purée j'ai écris ça combien de fois ici, aujourd'hui ?) rompu le contrat avec Vivendi ce faisant, ce qui donne le droit à celui-ci de les foutre au tribunal avec pénalités.
Virgin a bien vendu des boites de préco avant leur mise en vente officielle. vivendi ne leyr a pas sucré leurs boites pour autant. Doivent pas risquer grand chose.
et le petit train il met wow dans le papier... ok je suis déjà très loin dehors

à la fnac de Liège rien de prévu avant vendredi et pour être bien rassurant il conseil même pour les pré-commandes de venir chercher sa boite le vendredi ( perso je serai la avant l'ouverture )
A mon avis c'est pas Vivendi qui risque de râler parce qu'ils vont vendre + de jeu, c'est surtout les closes comerciales anti concurrences déloyales qui peuvent frapper avec un gros baton
Citation :
Publié par Hyperion SaR
Quelqu'un se dévoue pour appeller la Fnac pour savoir quand ce sera mis en rayon?

Mon forfait à moi est mort
A Nancy, mise en rayon à partir de 8h30 avec tri des réservations, ouverture du magasin à 10h.
C'est interdit de les vendre avant le 11. Mais bon qui va leur reprocher ? ^^ certainement pas nous. (par contre le vendeur qui dit avoir eu le feu vert, c'est un gros menteur ou son supérieur lui a menti tout simplement).
Citation :
Publié par Abitbol
Allez encore une fois --> Source ?



bah ya une loi qui l'interdit je crois.

Si l'editeur dit une date ,c'est pas pour rien.


C'est comme si un cinéma passait un film,4 jour avant l'avant premiere.
pour ceux qui l'ont acheté.

serait il possible de mettre un lien sur vos tickets de caisse ?
ici ou en mp

avec c'est preuve de distri, on peut facilement avoir le jeux chez n'importe quel revendeur.

de plus ca clouerait le bec à ceux qui pense que c du fake

merci
Citation :
Publié par ArtemisEntreti
bah ya une loi qui l'interdit je crois.

Si l'editeur dit une date ,c'est pas pour rien.


C'est comme si un cinéma passait un film,4 jour avant l'avant premiere.
Aucune loi mais des directives de l'éditeur et des distributeurs aux marques concernées.
Citation :
Publié par Abitbol
Allez encore une fois --> Source ?
Si il y avait pas la date du 11, tout ceux qui ont les boites les auraient mis en vente déjà hors certains ne le font pas.
Tu as déjà vu un magasins refuser de mettre un produit en vente pour le fun ?

Bon après... ils risquent rien à mon avis. Ou alors faudrait qu'on dénonce le magasin à Vivendi universal... peut être que là...

Bonjour Vivendi, y a le magasin en bas de chez moi qui vend des boites avant la date officiel ? si je vous file l'adresse pour que vous leur colliez un procès aux fesses, vous me filez la boite gratos le jour de la sortie hein ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés