Larsin |
Dernières publications

pour une question de logique ?Stormwind ne veut rien dire, ça n'appartient à aucune langue des habitants de l'univers de wow.qu... Lire la suite
@ Monsieur ploumc'est le seul point critiquable, soit on applique le même traitement à tout, soit on ne l'applique pas.donc soi... Lire la suite
c'est parce qu'à l'époque ce n'était pas dans l'air du temps de localiser les jeux ? :p... Lire la suite

bien sympathique comme texte :D T'es mon idole :amour: :p... Lire la suite

Je viens signaler la fermeture de "L'Union"j'édite la description de la guilde de ce pas.... Lire la suite

Larsin, nain chasseur sur Illidan avec les autres de wowbelgium ;)... Lire la suite

Encore, encore, encore, encore, ... ! :mdr:... Lire la suite

grmbl tout ça n'aidera pas à ce que je passe une bonne nuit ! :sanglote:déjà que demain matin à l'aube je plante ma tente deva... Lire la suite
merci pour nous :mdr:... Lire la suite

je plussoie la question, mon test a été encore plus bref, n'ayant pu essayer le chasseur que le dernier jour de la bêta et donc... Lire la suite

Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#7)
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
et le petit train il met wow dans le papier... ok je suis déjà très loin dehors :monstre: à la fnac de Liège rien de prévu ava... Lire la suite

A tester, à tester...dommage que la bêta soit terminée :travers:perso j'envisage mon chasseur comme un tireur ( coté rp et sty... Lire la suite