Larsin

Dernières publications

RSS
25 March 2005 à 17:57 - Messages
pour une question de logique ?Stormwind ne veut rien dire, ça n'appartient à aucune langue des habitants de l'univers de wow.qu... Lire la suite
@ Monsieur ploumc'est le seul point critiquable, soit on applique le même traitement à tout, soit on ne l'applique pas.donc soi... Lire la suite
c'est parce qu'à l'époque ce n'était pas dans l'air du temps de localiser les jeux ? :p... Lire la suite
4 March 2005 à 11:39 - Messages
bien sympathique comme texte :D T'es mon idole :amour: :p... Lire la suite
19 February 2005 à 13:59 - Messages
Je viens signaler la fermeture de "L'Union"j'édite la description de la guilde de ce pas.... Lire la suite
14 February 2005 à 19:19 - Messages
12 February 2005 à 02:39 - Messages
Larsin, nain chasseur sur Illidan avec les autres de wowbelgium ;)... Lire la suite
11 February 2005 à 08:04 - Messages
Encore, encore, encore, encore, ... ! :mdr:... Lire la suite
10 February 2005 à 23:01 - Messages
grmbl tout ça n'aidera pas à ce que je passe une bonne nuit ! :sanglote:déjà que demain matin à l'aube je plante ma tente deva... Lire la suite
merci pour nous :mdr:... Lire la suite
9 February 2005 à 18:29 - Messages
je plussoie la question, mon test a été encore plus bref, n'ayant pu essayer le chasseur que le dernier jour de la bêta et donc... Lire la suite
9 February 2005 à 18:19 - Messages
et le petit train il met wow dans le papier... ok je suis déjà très loin dehors :monstre: à la fnac de Liège rien de prévu ava... Lire la suite
9 February 2005 à 16:26 - Messages
A tester, à tester...dommage que la bêta soit terminée :travers:perso j'envisage mon chasseur comme un tireur ( coté rp et sty... Lire la suite

Jeux

Larsin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Larsin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Larsin n'a publié aucune critique de jeu.