WoW, un jeu Disney ? Et puis quoi encore !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sky-Dexter
C'est un style "Cartoon" oui plutot Mais surement pas "Disney" ( ou alors juste du coté alliance un tit peu )

Note : Quel horreur ce screen , on le dirais tout droit sorti d'un livre de comte pour les pti mort-vivant , ceux ou on leur raconte des histoires avec plein d'horribles gnomes tout moche
Wow est un jeu Tex Avery

Citation :
Tiens, FFVII se prenait les mêmes commentaires à l'époque de sa sortie. Comme quoi, ca change pas.
tous les jeux avec des graphismes non realistes sont considérés comme ca
Les ambiances graphiques de wow sont tellement variées que je vois pas comment on peut qualifier le jeu entier d'1 seul terme. Que certains passages soient disney powered, sans doute. Mais d'autres passages comme stratholme ou andorhal par exemple, c'est plutôt le gros film d'horreur glauque.
moi je prefere le style cartoon assez beau que le daoc/everquest /ryzom, pseudo réaliste et moche

Perso g prefere joué a monkey island pluto qu'a blade runner (meme si c un bon jeu hein ), monkey island etait super drole comme wow l'est ... apres si les mecs s'arretent a ce detail la , bah tant pis , pas besoin d eux
moi aussi je trouve les graphisme nul ca me fais pense a ma veille N64
enfin le gameplay est sympa ca vos le coup de passe un peut de temp sur se jeux un peut comme sur EQ2 2 voir 3 mois
Citation :
Publié par gaulum
quand ma fille de 2 ans a vu la cinématique elle a prit peur et c mit a pleurer donc a éviter pour les enfants si vs voulez pas qui fasse des cauchemars
mais c'est de la pure maltraitance !

sinon moi je l'ai entendu moult fois dés que les gens aiment pas wow il dise sa

m'en fous je sais qu'a la release il seront partie
moarf mais arretez avec les screens de gnomes, Mon Chaman Tauren en dort plus la nuit, il fait des cauchemars avec tous pleins de gnomes géants autour de lui ...

Stop les images gores avec des gnomes géants .....
Dac le graphisme de WoW est pas commun mais c l univers de Warcraft ! c pas du Disney !
le premier qui croise mickey et qui en fait un screen jlui file l epee du kangourou ( voir un ancien poste )

PS : pour le gnome coupez le en petits carres , mettez le dans la poele et faite le revenir avec un peu de beurre sa donne un gout !
a mince dsl jai pas vu yavais un message dsl ladmisrateur pas de message 30 seconde blablabla jsuis revenu sur cette page jai actualise j ai rien vu jai retape mon texte et voila que je me retrouve avec 2 poste effacer le 2eme si c possible merci
Citation :
Publié par kerigan
J'adorerais avoir un casque avec les oreilles de Mickey pour mon guerrier Orc

Je me vois déjà en train de charger les allianceux avec ça sur la tête

... Ils te tendront les bras en disant "Copaiiiiiiiiiiiiinnnnn" juste avant de dégainer leur(s) arme(s) et de te refaire la tronche façon steak haché et tripes collées aux murs
moi, j'ai testé wow sur l'open beta et franchement la première impression que j'ai eu c'est que le jeu ressemble (graphiquement) a un titre d'ubisoft.....RAYMAN en tout cas pour les environnements
Citation :
Publié par hockie
moi, j'ai testé wow sur l'open beta et franchement la première impression que j'ai eu c'est que le jeu ressemble (graphiquement) a un titre d'ubisoft.....RAYMAN en tout cas pour les environnements

Yep , remarque trés pertinente : p

cette impression viens de l'utilisation commune des 2 studios de la technique qui consiste a appliquer des applat de "dessins" sur des parois lisse pour donner de la texture et de la profondeur sans avoir a faire un véritable travail de modélisation.

Sa fait parfois un peu cheap mais sa permet aussi une de donner plus d'attrait a un décor un peu plats sans provoquer une charge trop importante pour les PC.
le style graphique est origininal comme tt le jeu tt simplement .Bcp de personnes ne savent pas aprécier l originalité d un jeu bah tant pis pour elle ... Moi perso ca me ferai chier de jouer tjs au mm jeu , avec tjs les mm graphisme , le mm univers etc ...

Alors si des qu il y a une touche d originalité faut dire que c un jeu pour les gamins bah je prefere resté gamin qu un vieux con du troisieme age . Vous allez ptet dire que le dernier zelda sur game cube c un jeu pour les moins de dix ans ?

Vive les gens qui savent innover et qui nous chie pas tt le temps les mm merdes qui marchent sur le commerce .Sur ceux je vous laisse avec vos préjugés a deux centimes devant votre télé ( kikookikoo tf1 et m6 au moins eux ils font pas dans l originalité ouaissssss , vive les programmes pour les adultes !! VIva la ferme , vive la star ac !! ) et moi je m en vais mater une bonne anime de bleach fraichement téléchargé )
fir les screens de coin



EN même temps moi j'ai un ptit lapin tout mignon a WoW et dans l'eau il se déplace comme tetsuo en +

Sinon graphiquement WoW jle trouve roxant mais bon c'est juste mon avis aprés
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'avais recopié sur un sujet ce morceau du test de joystick :

C'est vrai. Franchement, dire que ça ressemble du disney, y'en a qui disent vraiment du n'importe quoi. Et pourquoi pas d'île aux enfants tant qu'on y est? Hein? Faut arrêter les délires, quoi.

Coin-coin, Démoniste sombre et ténébreux.
Visuellement, l'alliance ressemble énormément a la touche disney, que ce soit au niveau des couleurs, des décors ou même de l'ambiance. Sur ça, c'est clair, net et précis.

Pour la horde, c'est déjà moins le cas, ce qui en même temps, me semble normal.

Après, ça me gêne pas a outre mesure, vu que de toute façon, l'alliance, je vais y aller pour tout casser >: D
Je ne lance pas un débat ni une comparaison des deux jeux (soyons clair) mais depuis que j'ai vu tourner Everquest2 je regarde Wow d'une manière différente... C'est pas que je trouve Wow moins beau qu'avant, peut etre moins travaillé, je sais pas bien. Mais everquest2 ressemble à un film c'est dingue. Par contre niveau son les deux jeux on fait des efforts tout a fait appréciable !

gg les dev !
Talking
Comparaison avec Disney
Moi je pense que, si on parle de la réalisation, on peux aisément comparé wow à un dessin animé de Disney ! D'ailleurs je suis sur qu'au niveau budget aussi on peux les comparer.... Si il y a un truc qui est clair pour moi apres avoir essayer plusieurs MMORPG, c'est qu'il y a BEAUCOUPS d'argent dans wow de toute évidence.

Personnelement je vois une certaine excellence dans la réalisation de Wow, tout est au top niveau d'apres moi (les musiques, icones, animations etc...) ce qui me donne la meme impression que devant un Disney : c trés trés immerssif !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés