Schreek

Dernières publications

RSS
25 mai 2006 à 10:54 - Messages
ouais surtout dans le cas ou on regroupe plusieurs alignements dans une même guilde. On va regarder la moitié jouer sur nos gar... Lire la suite
25 mai 2006 à 10:46 - Messages
la prochaine course faudrais terminer par des duels entre les gnomes, histoire de leur laissé la peine de départager le gros lo... Lire la suite
25 mars 2005 à 09:22 - Messages
Exactement : le jeux devenant meilleurs les joueurs passent leur temps IG plutôt que sur les forums. :lit:... Lire la suite
17 mars 2005 à 22:36 - Messages
Moi je vois qu'on va pouvoir relever les morts du raid entier et ca c'est cool et surtout imparablement roleplay ! :lit: :)... Lire la suite
25 février 2005 à 23:06 - Messages
Idee séduisante, j'aime particulièrement son concept RP.Avec ça on peut organiser une sortie de guilde adapte au plus bas level... Lire la suite
"Il faut désapprendre ce que tu as appris" - Maitre Dayo :mdr: :maboule: :rolleyes: :monstre:... Lire la suite
25 février 2005 à 18:36 - Messages
C est bien vrai tout ça mais toi t as choisi quoi ? un Ogre ? un ratong ?bon aller je me lance, je vais montrer l'exemple.Mon p... Lire la suite
25 février 2005 à 18:10 - Discussion
Nous sommes nombreux a avoir fait un choix crucial en choisissant les traits principaux de notre avatar. Que ce soit sa race, so... Lire la suite
25 février 2005 à 17:48 - Messages
Bienvenue a toi Zdravo > J'atttend de toi tes premières impressions :) Bon jeux !... Lire la suite
24 février 2005 à 21:38 - Messages
Je peut pas t aider je ne connais pas de tel site en français.En revanche je m'étonne un peu du faible nombre de site francopho... Lire la suite
24 février 2005 à 21:27 - Messages
Merci le chagouin ! c'est ok !En ce qui concerne l'addon je trouve l'idée intéressante et originale. y a de l'exploration, du ... Lire la suite

Jeux

    Schreek joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Schreek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Schreek n'a publié aucune critique de jeu.