[Grand Événement]Que la terreur s’abatte sur Port francs.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j’invite tous les queynosiens à aller tuer les gardes de Freeport pour le plaisir.
ça drop , ça xp et ça aa.

Il y en a pour tous les gouts.
Même pour les bas niveaux des raids *3 lvl 25.

Bonne chasse.
Citation :
Publié par yerk:-)
rester sous ta couette euh tu es un garçon ou une fille ?
Je suis un barbare bien couillu et je n'aime que les iksars bien écaillus.

En même temps c'est ça de vivre dans un quartier iksar/barbares mixte :/
Alors, à Freeport Ouest, il y a :
1 Epique lvl 75 x 4 (statique) : Lucanic Knight Spurius Cominus
1 Epique lvl 72 x 4 (en mouvement) : Viscount Aulus Vesnius Augendus
1 Epique lvl 70 x 3 (parfois statique à coté de l'auberge, et parfois en mouvement) : Baron Narrog Bloodgulper. Il est accompagné de 2 chiens level 70 Heroiques +++
1 Epique lvl 68 x 2 (statique, devant le coliseum) : Liege K'nar

Sinon, il y a d'autres gardes statiques ou en mouvement (level 66 Heroiques +++).

Ah, il y a également une statue qui bouge représentant l'Overlord lui même () à côté de l'auberge. Elle est annotée level 100, sans autres informations...
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Je pense que vous faites allusion au serveur Storm ?

Ce serai bien de le préciser... Gorenaire n'est pas (encore sic) mort que je sache...

Cependant, je ne vois pas trop l'utilité de charcuter du garde sans aucune motivation autre que l'xp par exemple..

Surtout que les pauvres joueurs de Port Franc ne pourront pas réagir, et n'auront que leurs yeux pour vous regarder faire...

(Ce post n'est pas un post pour promouvoir Gorenaire...Quoique...)
ouais surtout dans le cas ou on regroupe plusieurs alignements dans une même guilde. On va regarder la moitié jouer sur nos gardes sans pouvoir distribuer un pain dans la tronche lol.
Lidael si je te vois taper sur un garde de Port franc........... je prend jazzjavagnome pour t aider
Bahh... quand je lis des trucs comme ca, je comprends pourkoi j'ai choisi gorenaire, au moins on fait pas semblant, et quand on les attaquent ils peuvent repondre vice et versa. Voire ca ville ce faire envaillir et démolir par les autres doit etre frustrant... non ?...
Citation :
Voire ca ville ce faire envaillir et démolir par les autres doit etre frustrant... non ?...
Pas du tout, je passe quasiment jamais en ville
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés