|
Citation :
|
08/02/2005, 19h57 |
|
Aller à la page... |
[Guide] Formules et statistiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Citation :
Citation :
Je suis étonné. Ainsi Croc-Roc du Chaman aura le même effet que ce soit sur une dague ou sur une hache à deux mains ? En me basant sur ce que tu proposes, j'ai obtenu les résultats (hors critique) suivants (que j'ai mis dans un article là) : Attention : les données qui suivent sont basées sur les formules trouvées sur les forums de jeuxonline (forums.jeuxonline.info/showthread.php) et ne sont juste que si ces formules sont justes. J'ai un doute sur le lien exact entre l'augmentation des dégâts par seconde et la puissance d'attaque, aussi elles sont à prendre avec précaution. Arme de pierre (Croc-Roc) augmente votre puissance d'attaque et donc vos dégâts, mais pas vos chances de toucher, d'un montant fixe selon le niveau de cet enchantement :
Pour une arme rapide comme une dague, par exemple Deadly Kris of Healing, aux caractéristiques assez typiques du niveau 31 (cadence : 1,4 seconde ; dégats par seconde : 18,9 ; dégats moyens par coup : 26,5) on obtient, avec arme du vent les bonus suivants (en moyenne) :
Enfin pour une des armes ultimes du jeu en dégâts comme une des haches à deux mains de la série Death Striker au niveau 58 (cadence : 2,8 secondes ; DPS : 48,9, dégâts moyens par coup : 137).
|
09/02/2005, 23h04 |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=455547 En tout cas quelque soit le level, comme pour le rogue le guerrier a au max 100 pts de rage. mais le systeme change. en theorie, a terme, le guerrier gagnera de la rage lors de ses degats, et lorsqu'il bloquera / esquivera, etc... Maintenant il serait interessant de faire des stats pour savoir les formules de generation de la rage. Car cela depend des degats effectues pour le moment. |
10/02/2005, 16h54 |
|
|
En tout cas merci beaucoup, ce post va beaucoup m'aider dans mes choix futur, je n'hésiterais pas a poster si je trouve des compléments d'informations
|
14/02/2005, 03h32 |
|
|
merci...
pas bcp de temps en ce moment pour mettre à jour (essentiellement pour cause de jeu et de bébé ) mais je ne désespère pas de m'y remettre sous peu... |
15/02/2005, 01h36 |
|
|
J'ai du mal
Vous faites tous du bon boulot mais pour mooii c'est imbuvable, je préfère jouer sans chercher à comprendre comment le jeu se fait.
Chacuns ses trucs ++ |
04/03/2005, 12h48 |
|
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
|
oui,j e sais : c'est fonction du total de mana et de vie aussi... je ch la formule :-)
|
07/03/2005, 19h06 |
|
|
Je n'ai pas compris comment on calculait les chances de toucher. Quelqu'un peut m'éclairer svp?
|
10/03/2005, 13h08 |
|
Professeur Burp |
Trouver plus de messages par Professeur Burp |
evangeliste du juge |
Trouver plus de messages par evangeliste du juge |
|
pas de weakman...c'est nous qui sommes des psychopathes
(tu es l'individu normal, rassure-toi) pas si psychopathe que ça, d'ailleurs, eut égard à mon faible taux d'actualisation |
23/03/2005, 18h54 |
|
|
Très joli post, merci !
|
25/03/2005, 14h15 |
|
Invité
|
Message supprimé
|
31/03/2005, 11h38 |
|
#83808 |
Caarheim/Mougeot |
Trouver plus de messages par Caarheim/Mougeot |
|
apparemment l'Agilité influe donc sur les coups critique ainsi que les esquives.
Mais concernant les blocages au bouclier et les parades ? |
01/04/2005, 13h41 |
|
|
en théorie, la formule est la même (et inclue une pris en compte de défense)
|
01/04/2005, 17h26 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|