Aller à la page... |
[Guide] Formules et statistiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'up le post pour savoir si quelqu'un pouvait répondre à ma question, et aussi savoir pourquoi il n'est plus en sticky ? :<
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Prophète / Prophétesse
|
Bravo
Super post merci.
|
![]() |
|
|
Il reste beaucoup de chose a faire faudrait pas l'oublier
![]() |
![]() |
|
|
vi faudrait que je m'y remette :-)
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
http://www.wowdbu.com/wow_resist/
C'est un truc fait à l'arrache y a quelques mois à partir des quelques chiffres fournis par blizzard. C'est une pure extrapolation mathématique à partir de très peu de données très partielles présentes sur le site web de blz. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Post intéressant et assez complet.
Je me permets de rajouter quelques petits détails. Tout d'abord, un calculateur pour le dmg reduce: http://www.worldofwar.net/guides/damagereduction.php Pour l'AP à distance, es-tu sûr de la formule : AP (distance) = (lvl*2 + AG*2)-20. Sur le forum hunter US, on peut lire 1 agi = 2 attack power . Pour leur formule de % de crit, j'aurai plutôt arrondi à 0.019% de crit pour 1agi. Citation :
Pour l'aggro, les paladins ont depuis la 1.9, Fureur vertueuse, +60% de menace supplémentaire avec les attaques du sacré. Pour l'esprit des paladins, j'ai lu d'autres formules. Pour le pal, 0.05% de crit = 1agi, sûr. Beuar ce que tu peux faire si tu t'embêtes, tu lances Recap par exemple, et tu spam ta touche Eclair lumineux rang 1 sur toi :P |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Héros / Héroïne
|
ok merci pr ta reponse je ne savait pas que les bonus d'arme etai modifiez par les talent
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|