[Orcanie] Votre premier souvenir en rvr...

Partager Rechercher
Quand j'etais dans la guilde apocalypse , j'etais lvl 18 enchanteur , et que j'ai rush odin ma gu ma dit =

- Tu va mourir
- Son pas de ton lvl
- Je connaisais pas la zone

Résultat , j'ai rencontrer un paladin bleu et c'etait mon premier combat/victoire en rvr
D'ailleur j'ai fais peter un de ses floods :x

Sinon au temps lvl 36 spec enchantement sur emain , souvenir souvenir , ou le souvenir d'une chasseresse dont j'ai perdu le nom qui camper souvent la sorti de dl , mais c'etait ya longtemps :/
Message roleplay
Le triste voyage
[Edité par Favos ¤}©{¤ Melinora : c'est rigolo, mais ça n'a aucun rapport avec le sujet ]
premier souvenir rvr surmid broc je decouvre emain ( level 40 ) et la je vois un truc en face de moi je run dessus et bolt bolt dead et le maitre thaumaturge buggé me dessoude
on me send pour comprendre ce qui m arrive et la gross gu mid locale bien connue deboule et se faire wipe par le super pnj buggué ^^ ( merci la 1.36 et tes pnj tout pourris ^^)

premier souvenir sur orca notre premiere prise de fort avec nos ubber persos level 35 40 ( epique la prise de fort^^ un pur event de royaume et tout et tout ^^ tous les gros de l epoque etaient la^^ cad 3 fg en gros^^)
Mdr Melofee ... T'es mon genre de garce toi, didiou!

PierreFrancois2k5 chuis sûr t'as use imezz, loser.

Sinon mon tout premier frag a quartz avec mon sb me donne toujours des frissons quand j'y repense.
Mes premiers souvenirs du RvR...

Tiens , c'était la première vraie prise relique organisée à laquelle j'ai participé... dédicace aux vieux ^^
mdr la dégaine de Fedeloir
Citation :
Publié par Jaguars
mdr la dégaine de Fedeloir
Scuxe je faisait avec les moyens du bord a l'epoque ( vive la full mine luisante )

Premier RvR : défense relique pis défense de crim au lvl 35 avec la famille Vertefeuille , avec la masse qui avait je laguait tellement que j'ai rien fait a part tirer 2 3 fleches qui servaient a rien
moi je m etait fait mezz par une naine juste devant dl , a l epoque je me suis dit ffs stop cheat , j ai compris plus tard que les skald existé elle faisait mal
Avec un Pala et un moine level 40 environ, plus moi (un MA) on partait sur Hadrien pour l'épique 40 du moine.

Et là on croise Kryone, nous, (boulets) on le rush.

Résultat le moine et moi au tapis avec 2 claques chacun.

Le pala est a 10% et là Kryone stop le combat.
Il s'incline, le pala nous rez et on attend full mana et mal de rez pour essayer de le tuer. Mais finalement après qu'il ait /dance, /hug et /bow on est restés assis face a face sans rien faire, et tout les trois on halluciné de notre chance.

Perso Kryone est le meilleur joueur que le serveur Orcanie est eu jusqu'a présent, et le seul que je /bow quand j'arrivais a le kill (arrivé 2 ou 3 fois).
J'aimais bien cette époque.
haaa ma première sortie rvr c était pour la prise relik force d hib lead par Chefdesnains
j était avec mon heal lvl 36 et tout fier de pouvoir rez des 50
et c es la ou j ai compris que mon pc était pas fait pour le rvr trop de lag
Mon tout premier RvR date de la beta test euro...

Lvl 15, Maitre d'Arme Highlander en Hast tranchant, à Emain face à des mids (ben oui y devait pas y avoir beaucoup d'hibs capables de traverser toute la ZF puisque les plus haut lvl ne dépassaient pas le 35...).

Je descend la pente du tp où se massaient les quelques dizaines de mids présents (nous étions sûrement autant), je clique un peu sur tout le monde et constate avec plaisir que c'est que du bleu/vert et quelques rares rouge... et puis je vois un troll arriver sur moi, tout violet foncé (un WaR) et pif - paf - pouf n'a pu.

Après le rez (il devait pas y avoir plus de 5 rezzeurs chez nous, les rares clerc et moines de lvl 10+, la plus haute lvl étant la moniale de mon "groupe") j'me suis amusé à contourner les lignes, tuer les healers de dos et repartir chez moi en trottinant, comme quoi ça vient de loin

Sinon pour mon 1er RvR sur Orca, je n'ai pas de screens, j'étais lvl 24 dans la dream team Eclair de Lune évidemment lvl 50 depuis quelques temps... Hey j'ai eu le mérite de ne pas mourir malgré ma fragilité.
Le mien est un peu plus récent quoique ; la première fois que je vis un dénommé Baston qui me sauva d'un groguach (ou un nom du style à côté de dl ) alors que je pexais mon ombre dans un combat tray tray mal engagé... quelques semaines après c'était la terreur de dl

Prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort...
moi souvenir de broc avec ma sentinelle en 2002 je devait etre vers lvl 40-42 on

passe avec mon grp la mfa soudain un petit lag et une flopé de troll arrive en cape juan

et plastron rouge <les war legend> resulta /release et gogo pex mais j ai etait

impressionné
Lvl 18 avec ma senti, j'avais trop peur, il faisait nuit.. Pi paf.. 1 gros Troll me tombe dessus (Zergo devait pas etre bien haut lvl a l'époque)

La 2eme c'était avec Eclair, on pexait (enfin on etait en train de me PL ) Aux Finns de Crim, la p'tite virée préfèrée de Lina... On me dit :<prend la voix de Favos>"Cours! Lina inc!.." pas le tps de tourner la caméra.. Pouf m'étais pris 1 bolt (Elle etait feu à l'époque )
J'ai débuté DaoC à l'arrivée des vaux.
Mon plus fort souvenir est d'avoir défendu le fort de jaspe (je crois) avec mon eld void et une sentinelle Hannibal (avant qu'il crée son druide Premiers ) contre un des premiers fg orienté magiciens mid. Découverte des fameux stuns mid.

Sinon ma première sortie dans la ZF, c'était avec ma sentinelle qui ne devait pas être level 30 qu'un généreux groupe avait bien voulu prendre pour la bt.

C'est allé très vite :
- fg mid sur Ailine
- on y va
J'ai ensuite vu Ailine de loin et soudainement des trolls violets nous ont sauté dessus. Je suis mort en 2 coups (merci la bt ) sans avoir réellement compris ce qui venait de se passer. Je me rappelle avoir même été impressionné juste en les voyant tuer les gardes.
La couleur violette avait alors un tout aute sens. Croiser des ennemis de cette couleur m'a à la fois impressionné et encouragé à les voir jaunes.

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

mon premier rvr j etais lvl 25 et c etait avec ma guilde la confrerie du voile

c etait quand alb et mid avaient fait une attaque rk simultanée sur hib et ou ils nous avaient prevenu de la date

mb au lvl 25 rox !
- Mon premier kill à Quartz sur un orange assis avec son groupe juste 10 mètres plus loin. J'ai refufu 2 secondes avant qu'ils arrivent là ou j'étais. J'en avais les mains qui tremblaient sur le clavier.
- Ma première virée en groupe sur OG avec les Pupuces LegendZ (au lvl 46), j'y ai appris à quoi servait le snare de garrot...

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Citation :
Publié par Avril
Ma guilde de l'époque m'avait emmené faire un tour à Emain, pour voir...
(je suis racinededeux si jamais)

C'est sur que level 35 j'avais pas fait long feu, d'ailleurs

- ma barre de macro de noob

- je savais pas ou c'était emain,

- notre ubber groupe ( )

- on s'était fait démonter comme des bleus par alb (lire et voir)

Mais c'était surtout un fort instant d'émotion et ca m'a pas empeché de revenir

Voila mettez les votres d'images et de commentaires qu'on rigole un bon coup

Voilà le screen

[Edité par Favos ¤}©{¤ Melinora : image passée en lien]
faut dire qu'on etait en train de pex ...nous on pris par surprise ..mais c'etait marrant

http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-472-Iaathad-3.jpg
mon premier rvr c etait avec mon maitre d arme lvl 27 et ma guilde de l' époque ; les chevaliers du destin . Les lvl s échelonaient entre lvl 25 et 42 , les plus hauts lvl du server a ce moment la etaient 45 + et encore rares

on a traversé pennine de nuit ( omg le nombre de mort par les mob ...! )

pour arriver a beno qe les alb assiegaient , 0 belier 5 catapultes ( on voyais deja l esprit " je vien pour rp moi " )

1 heure et 20 fois oneshoot par des fufu, archers , dot , on rentre ds le fort et on le reprend ... pfiuu

400 rp de gagné ... pfiu GG les gars on a roxé

ps : je seras incapable de dire si ct hib ou md en face a l epoqe
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés