listing des bugs de la 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bek
Hum, au risque de paraître un peu dur, la plupart des "bugs" cités ci-dessus n'en sont tout simplement pas. Les modifications des dégats guildes+éléments vont probablement changer vos habitudes. Sachez les comprendre afin d'en tirer parti.
Pourquoi tout les persos que je fais je dois les abandonner ?Franchement pour ceux qui joue de leur coté sans faire C**** leur monde la avec ce système on se fait coincé par des monstres en jouant tout seul comme j'en ai l'habitude je peux plus ...Franchement la c'est la premiere fois que je suis déçu a ce point,pcq faire un mot de frayeur tapé a 50 et puis s'en prendre le double c'est franchement pas top enfin bon tant pis j'abandonne mon éni,mon cra,ma féca heu bah me reste plus grand chose ^^

Edit: Dofus devient de plus en plus pour les joueurs qui ont du temps devant eux qui sont la plupart du temps sur leur Pc pcq la devoir tout le temps jouer en équipe pour pouvoir arriver a quelquechose de meme pas potable je trouve ca éxagéré ...
Petit problème...Quelque fois, quand je tente une action, le jeu se bloque quelques secondes.
Et si j'essaie une autre action, ça me mets "Dofus ne répond pas"...
Une solution ?
Citation :
Publié par Bek
Hum, au risque de paraître un peu dur, la plupart des "bugs" cités ci-dessus n'en sont tout simplement pas. Les modifications des dégats guildes+éléments vont probablement changer vos habitudes. Sachez les comprendre afin d'en tirer parti.
Les degats arrondis au chiffre inférieur ... alors qu'avant c'était au plus proche, c'est un bug ou c'était voulu aussi ?
J'ai aussi des bugs avec les coffres (banque ou maison) Quand je veux déposer ou retirer une ressource (qui est déjà dans le coffre), elle apparait en double dans le coffre.

Ouvrir et refermer le coffre montre qu'il s'agit bien d'un problème d'affichage.
Les scaras verts resistent à la terre alors qu'il sont marqués y être sensible.

Les scaras blancs sont sensibles à la terre alors qu'il sont marqués y être résistants.


La zone de sort de revit des Eni apparait et disparait au petit bonheur la chance.
j'ai un probleme avec la baguette d'abra, je ne peu plus l'utiliser;( je suis un cra), les abra on a chaque reconstitution et invocation l'animation d'armure physique. voila pour l'instant
Citation :
Publié par Bek
Hum, au risque de paraître un peu dur, la plupart des "bugs" cités ci-dessus n'en sont tout simplement pas. Les modifications des dégats guildes+éléments vont probablement changer vos habitudes. Sachez les comprendre afin d'en tirer parti.
tu pourrais preciser pour la stimu stp? parce que si c'est pas un bug je demande a ce que la roue de la fortune des eca et le tir puissant des cra ne fonctionne pas durant le tour ou ils le lancent... Question de mettre tout le monde pareil sur ce genre de sorts.
- Le coup critique du sort Bulle ne fait aucun degat.
- Lorsque je suis au CaC avec un bwork archer et qu'il a la possibilité de faire fleche chercheuse sur un autre joueur, il reste immobile a attendre son tour
- Avec le sort de kwoan qui retire 5 de porté, je ne peux pas lancer mes sorts meme avec leur porté a leur minimum (1). Je ne peux faire que foudroiement. Je dois attendre la fin du tour suivant pour recupérer mes sorts
__________________

http://img182.imageshack.us/img182/9342/signaturebob24hv.gif
Je ne vais pas embêter le monde avec des petits bugs pas importants, je ne mets ici que les plus handicapant :

Bug avec les sorts des Crâ. Le bug de désélection du sort (juste après sa selection dans la liste) qui existait sur chercheuses dans la version précédente s'applique maintenant à :
Fleche magique, chercheuses, enflammée, expiation, recul, punitive, harcelante. (pour le reste demandez au High Level).

Glacée étonnament n'a pas ce bug.
Immobilisation je n'ai pas essayé vu l'inutilité de la flèche.
(tout un combat sans jouer, j'étais un peu à la masse, heureusement , je n'étais pas seule)

Ne me dite pas que c'est une histoire de porté qui ne s'affiche plus, on ne peut pas lancer le sort un point c'est tout. (le bug de disparition de porté existe aussi avec flammiche mais je peux la lancer tout de même)

Bug de placement au début du combat :
Il arrive qu'on ne puisse pas se placer sur une autre case que celle où l'on arrive en entrant dans un combat.
Moi, je ne sais pas si c'est un bug, mais ca me semble un peu énorme....

Féca, avec armure terre(neutre) et feu, il me semble que... je ne réduis pas les dommages des tofus !!!!

L'armure terre devrait les réduire, mais apparament, non. ???
se faire exploser par un tofu level 3, qui l'aurait cru ?

D'autres ont ils eu ce problème ? quelqu'un peut m'aider ?


Bjorn


[Edit: pardon je le ferais plus... et merci pour la réponse ^^]
Citation :
Publié par BjornF
Féca, avec armure terre(neutre) et feu, il me semble que... je ne réduis pas les dommages des tofus !!!!
(tofus = élément vent)
Le mot "chance" ne s'affiche pas dans les conditions. Ex. : Barbe grise, (Fo>5, Ch>15), dans l'onglet des conditions on a : Force>5, >15.
Le garde de la banque dit qu'il empêche les hors-la-loie d'y rentrer ...
__________________
"Si tout va bien, pas de panique, cela ne va pas durer" ~Interprétation personelle des lois de Murphy.
kwak de terre indiqué comme étant faible (-100%) face aux dégâts de type terre (et vent -100% aussi mais je suppose que ça c normal)

et sinon ça :
http://img152.exs.cx/img152/8230/zarb1so.jpg
il fait mal qd mm
Petite mise au point, demain aura lieu un petit debug, les bugs suivant ont été corrigé:

Les résistances air notées terre

Certains coffres de sufokia ne voulant pas s'ouvrir ou absent de la maison
( envoyez un mail à bug@dofus.com avec les coordonnées de la carte (pour les afficher cochez l'option dans les options en haut à droite)).

Bugs sur certains nouveaux objets (quelques opérations de maintenance seront peut-être à faire sur quelques personnages, mais rien de méchant ni de grave )

'Test critique' en drop.

Le critique de 'Bulle' ne s'affiche pas.

Foudroiment est en terre et pas en feu

Dégats trop important du black wabbit.


PS: j'éditerai probablement au fur et à mesure de la journée
Avant il y avait une croix pour fermer l'inventaire du marchand, sur le marchand (quand on fouille le marchand quoi ) justement, maintenant on est obligé de fermer en allant sur son inventaire, c'est assez enquiquinant. (petit détail).

A la banque, quand on a pas assez d'argent on a le droit à la fenêtre d'informations.. vide.
Il y a une explication logique pour que ma pioche(dégâts normaux 2-4) ne fasse aucun dommage contre une larve verte?
Alors que la bestiole n'a aucune résistance contre ces dégâts?
[edit] avec les roses demoniaques pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés