[Broc] RK mana alb : On l'a récup heuuu :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karmapokalypse
c'est bien sympathique ca et puis tant qu'on y est on met hibernia en full rouge et vous campez DL /Dc la bave aux lèvres à attendre les rares hib qui auront pas stop degoutés ???
c'est exactement ce que fait le troisième royaume à chaque fois que cette situation se produit, cf les mids vers la rk =)
Citation :
Publié par Bohdy
Pareils.

Hibernia énerve tout le monde avec ses animistes et les possibilités d'exploit-bug des animistes et ça en dégoutte/énerve pas mal. :/
Même dans le passé quand ça pouvait DD à travers les murs par exemple, après on s' étonne que Mid-Alb se sont souvent entre-aidés...

Au passage essayes toujours de Faq Goa voir si c'est autorisé, car ces animistes savent très bien qu'on ne peut les cibler : bug exploit. (sinon on les aurait DD/dot rapidement)

Heu les champis dd toujours au travers des murs ces derniers jours me suis pris plusieurs assists de masses champis derriere un mur.
Le dernier en date sur la rk mana ou j'ai étyé instant kill par les champis à l'intérieur qui n'avaient aucune los.
La question qui se pose c'est comment mythic a pu avoir l'idée de créer une telle classe
En tout cas vu ce qu'ils ont fait avec les classes SI j'ai vraiment très peur pour les classes catacomb.
1) Forcément, a 7h du mat quand plus d'hib pour défendre, on relog le midi avec nged en moins :>

2) Vous pouvez quand meme remercier mid qui a été plus qu'une aide sur ce coup, et qui s'est montré beaucoup plus actif que dans la prise rk mana sur alb y'a quelques jours, et qui vous a sauvé d'ailleurs.

Cela dit perso jme suis bien eclaté, c'est fait pour bouger les rk =) Et puis on reviendra les chercher hehe.
Citation :
Publié par Bohdy
Pareils.

Hibernia énerve tout le monde avec ses animistes et les possibilités d'exploit-bug des animistes et ça en dégoutte/énerve pas mal. :/
Même dans le passé quand ça pouvait DD à travers les murs par exemple, après on s' étonne que Mid-Alb se sont souvent entre-aidés...

Au passage essayes toujours de Faq Goa voir si c'est autorisé, car ces animistes savent très bien qu'on ne peut les cibler : bug exploit. (sinon on les aurait DD/dot rapidement)
Hier matin à nGed, il y avait 10 champis devant la porte dans la cour éparpillés et ciblables... Seulement je pouvais pas les DD, ça me disait cible hors vue, même en m'approchant ou en essayent en hauteur. Le plus drôle, c'est qu'ils me ciblaient pas pourtant j'étais proche d'eux... Un moment leur 'maître' est sorti, je l'ai tué, et là hop insta kill par les champis. \o/

Après vous allez dire que les champis sont pas bug, de use skill etc... un lol s'impose.
He ben ... Encore une dur nuitée ca Bien joué les gens alb a Nged ce matin
Dur dur fufu la défense ki été de moins en moins nombreuse mais le trou dans le mur devait arriver malgré les appel a l aide ke nous avons fait
Bref aprés, 3jours de défense vous nous avez eu a l usure GG a vous et a bientot dans votre relikaire




Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Avant l'arrivee des anims c'etait deja le cas, sur broc Hib a toujours ete le realm deteste je vois pas pourquoi ca changerais.
J approuve il fo se dire ke alb ou mid peuvent détester les animiste certe, mais les hib deteste aussi certaine classe mid et alb imaginer ke les champignons puissent se déplacer ... huhu ca serait le top non ?? hihi la je taquine

Bon WE a tous

PS: oublier la derniere RK, elle reste a dagda
Bravo pour les 3 jours de siège déjà intense, combien de temps on pourra tenir comme ça sur la dernière à mon avis pas longtemps mais c'est déjà beaucoup.


Je suis un peu déçu après la défense de plus de 6 heures à Nged de me réveiller avec le fort perdu.
En effet si tu attaque lanimist tu prend lasssit champi.

Beaucoup de hib on reroll cette classe pr farm en pvm et lors de prise rk il le sortent pour def.

De la la masse magos brehon que on na jamais vu auparavent

Les champi on moins de pv sa prend 2 ae dd en effet pour les tuers.

Mais faut encore que il sois ciblable..

Quand tu meurt par une assist champi alors que tu est planquer derriere un mur hors vue javoue sa fout sur les nerfs.

Sinon quand je ne suis pas grouper sa me fait un truc a drain pour me heal (thanks)^^
Citation :
Publié par Falckor
bof, pret a parier que ni alb ni mid n'aideras une offensive hib, si il y en a, ou pas autant que ces 3 derniers jours sur hib...

bravo aux hib pour avoir tenu + de 2 jours non-stop sous l'alliance plus trop de circonstance de mid et alb: en quoi ca profite à mid que alb ait 3 reliques mana? plutôt que 2hib 1alb, je vois pas là

enfin on a l'habitude sur hib


on rêve qu'elle mauvaise foi !
que hib ai 2 rk c tjs plus penalisant que nous alb a 3 rk mana (champi power et j'en passe) de plus alliance de circonstance ! je te rappel que c grace a mid que vous avez pu prendre notre bâton de merlin stop parano et degonfle le melon
Tout ça pour dire qu'un royaume attaqué par les deux autres n'y peut rien (quel que soit le nombre de champis).

Je vois pas de congratulations la dedans, juste que les les deux royaumes attaquant s'amusent comme des fous (je sais j'étais a la première prise rk), et le royaume sous pression fait comme il peut, mais arrive un moment ou c'est ingérable, et, alors que l'on arrive a reprendre rapidement une ou 2 tours, l'autre royaume vous reprend du terrain ailleurs et divise vos forces. Et vu que vous n'avez plus de TP et que les deux autres royaumes en ont, vous l'avez dans l'os.

Donc vu sous cet angle la, je suis surpris des moqueries "ça fait trois jours que vous auriez pu récupérer Crim ou Crau", alors que Alb a connu exactement la même situation et s'est retrouvé impuissant de la même manière. Mais bon, j'admets qu'il y a des joueurs jeunes dans l'assemblée qui ont du mal à se contenir et se prennent vraiment au sérieux (des 3 cotés, hib alb et mid).

Par contre, les deux fufus (I___ et A____) qui campaient le village Hib du coté de Dun Lamfhota et tuaient un par un tous ceux qui avaient le malheur d'être téléportés la-bas à leur reco, je trouve ça navrant et opportuniste.

A++ IG
Citation :
Publié par klo
Tout ça pour dire qu'un royaume attaqué par les deux autres n'y peut rien (quel que soit le nombre de champis).

Je vois pas de congratulations la dedans, juste que les les deux royaumes attaquant s'amusent comme des fous (je sais j'étais a la première prise rk), et le royaume sous pression fait comme il peut, mais arrive un moment ou c'est ingérable, et, alors que l'on arrive a reprendre rapidement une ou 2 tours, l'autre royaume vous reprend du terrain ailleurs et divise vos forces. Et vu que vous n'avez plus de TP et que les deux autres royaumes en ont, vous l'avez dans l'os.

Donc vu sous cet angle la, je suis surpris des moqueries "ça fait trois jours que vous auriez pu récupérer Crim ou Crau", alors que Alb a connu exactement la même situation et s'est retrouvé impuissant de la même manière. Mais bon, j'admets qu'il y a des joueurs jeunes dans l'assemblée qui ont du mal à se contenir et se prennent vraiment au sérieux (des 3 cotés, hib alb et mid).

Persos je ne remet pas en cause "l'alliance" c'est tout a fait normal.
Ce que je crains le plus c'est qu'il n'y ait plus de tentative relic qui aille loin quand Alb aura pris la mana d'hib et celle de mid.
Ca serait dommage car cela donne quand meme de beaux combats tendus pour tout le monde.

PS ce qui me fais peur c'est le sentiment de haine envers un realm que l'on vois dans certains posts.
Citation :
Publié par Kateria
En effet si tu attaque lanimist tu prend lasssit champi.

Beaucoup de hib on reroll cette classe pr farm en pvm et lors de prise rk il le sortent pour def.

De la la masse magos brehon que on na jamais vu auparavent
brehon c encore gentil , aujourd hui c'est surtout savant avec qq consantoir qu on a croisé sur Scathaig et bc de champi gris
bravo les albs et mid, j'aurais du me douter que l'attaque continuerais le matin, je regretterais presque d'être allé me coucher en me disant qu'ils oseraient pas, mais bon

à notre tour d'aller rigoler chez les autres (avec nos animistes évidemment, en attaque c'est encore pire qu'en défense)
Citation :
bravo aux hib pour avoir tenu + de 2 jours non-stop sous l'alliance plus trop de circonstance de mid et alb: en quoi ca profite à mid que alb ait 3 reliques mana? plutôt que 2hib 1alb, je vois pas là
C'est sure depuis le début de daoc Hib broc a du avoir les 3 mana à 80% du tps......
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Ah oui c'est sur ca rp un max les anim ces temps ci :
Aucun rapport. Un animiste ne farme pas les RP en plantant ses champis et heureusement d'ailleurs, beaucoup sont des PL bot sortis en RvR juste pour les défense RK/forts.
Citation :
Publié par Bohdy
Aucun rapport. Un animiste ne farme pas les RP en plantant ses champis et heureusement d'ailleurs, beaucoup sont des PL bot sortis en RvR juste pour les défense RK/forts.

Stop te contredire d'un post a l'autre.
Moi je voudrais féliciter tous les albionnais qui ont participé à la rk mana, et surtout Kibuff.

Et surtout ne faites pas dévier ce post avec les champis, celà serait dommage qu'on le ferme ou le censure, surtout que ce post est sûrement créé pour les félicitations.

Peace and love.

Coline
Citation :
Publié par InsomNiak
COmment qu'on fait pour reloguer son perso qui a LD a Dagda depuis 3heures déjà ???

Ca reste bloqué sur la page de chargement, que faire
tu demandes aux animistes d arreter de planter en boucle pour faire diminué la charge sur la zone et ca devrai passer (ou tu demandes a tes congeneres hibs de partir tous de dagda mais j y crois pas trop la)

quand ya trop de charge/amis/ennemis dans un meme secteur ca devient impossible de reco


a bin crauchon vient de down tu vas pouvoir te reco va y avoir moins de monde
Citation :
Publié par Bohdy
Pourquoi toujours être extrémiste? Hib à toujours monopoliser les RK mana, 90% du temps par là, Mid et Alb se battant souvent pour les RK force car contre vous c' était plus tendu, mass HR, mass champi qui faisait souvent crash le serveur en autre etc...

Hib sans RK, je dis ça gentillement, ça vous fera les pieds comme on dit.

Ps : Si tu veux parler de joueur dégouttés, j'en connais pleins à cause uniquement de vos animistes...
j'en connais pleins uniquement a cause des mentalités .... qui ne sontp as du a une erreur de conception de chez mythic, mais a la nature humaine ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés