Les rumeurs de décembre

Répondre
Partager Rechercher
Lol vs zetes kan mm des chipuineurs .....
La traduc d noms communs !!!
Arf c kan mm po la fin du monde ( Bon la je me met tout les RP sur le dos ac les fans d books)
Moi je joue RP g lu les Books bah franchement c bien le dernier de mes cadets la traduct d nom propres....
Moi ce ki m'inquiet un ti peu c la duree de la beta closed euros dont je fait partie ...
Une beta closed ki dure ki dure justka ce kil y ai plein plein de Hlevel moi je c po je trouve ca bizard de leur part a la rigueur une release de tmeps en tmeps forcerai les gens a etre de Vrai beta testeurs je pense ...
Sur ce j'y retourne g une brochette de nain a me faire avant dodo heyhey c bien connus ca aide ))
Klirai Troll hunter 37 Pvp
Citation :
Publié par kliria
Lol vs zetes kan mm des chipuineurs .....
La traduc d noms communs !!!
Arf c kan mm po la fin du monde ( Bon la je me met tout les RP sur le dos ac les fans d books)
Moi je joue RP g lu les Books bah franchement c bien le dernier de mes cadets la traduct d nom propres....
Moi ce ki m'inquiet un ti peu c la duree de la beta closed euros dont je fait partie ...
Une beta closed ki dure ki dure justka ce kil y ai plein plein de Hlevel moi je c po je trouve ca bizard de leur part a la rigueur une release de tmeps en tmeps forcerai les gens a etre de Vrai beta testeurs je pense ...
Sur ce j'y retourne g une brochette de nain a me faire avant dodo heyhey c bien connus ca aide ))
Klirai Troll hunter 37 Pvp
j'espere pour toi que ton post ici ne reflète pas ton RP IG, sinon ça doit être joli, sms style
@ Kliria : j'ai rien compris à ce que tu dis

Sinon les jeux consoles ne sont jamais en béta test et cela ne les empêche pas d'être traduits correctement en français (je n'ai jamais eu à me plaindre des traduc des jeux Nintendo ou SCE ). Donc personnellement que le jeu sorte en décembre ne m'étonnerais pas plus que cela.
Moi la rumeur de décembre me parait plosible, j'imagine mal blizzard laisser commencer les précommandes a la fin de ce mois, et laisser tourner la béta jusqu'en fevrier...
Ils font WoW pour se faire des sous hein, c'pas du bénévolat, ils font pas entretenir une béta si longtemps
En même temps, quand tu pré-commandes, tes sous, ils partent donc le pognon, il rentre bien chez Blizzard
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Ils vont peut etre vendre les boites en decembre, et, lancer les serveurs en Fevrier

Pour ma part que ça soit en Decembre 2004 ou en Mars 2005 je saurais attendre, je prefere que ça dure plus longtemps que prevu et que la version finale soit bien. Je me souviens d'AO et de la sortie de SL ... le jeu arrive avec 2 mois de retard et 2 zones sur 5 n'etaient pas accessibles aux joueurs, ah bah on a ses imperatifs commerciaux mon bon môssieur!

Allez peut etre en Decembre peut etre pas mais en tout cas un jeu fini
Je penses qu'ils font essayer de sortir juste avant Noël, c'est le moment où la majorité des personnes serra tenté de l'acheter.
Et bien sur s'ils vendent les boites, les serveurs devront up, sinon beaucouq de clients font gueuler ( on est français non?? )
Citation :
Publié par PtYODA
Pour que Wow sorte fin decembre en europe , faudrait qu'on ai la vf et la version allemande avant la fin du mois de novembre sans doute , ou alors ils s'en foutent et vont juste la mettre en place pour une open beta de 2 semaines et on aura une traduc sans doute merdique car y'a toujours des choses a regler et des bug de trad .
Citation :
Publié par Biluf
Le 1 er décembre selon certains devrait marquer le début du Beta Test Européén "semi-ouvert".
Biluf parlait bien d'une BETA et non du jeu fini.
Precision : Une beta est une periode de test, normal qu'il y est donc encore des erreurs, la beta est la pour qu'on detecte ces erreurs. (Et donc pour la traduction aussi)
Ca ne me parait pas réalisable car après avoir pré-commander le jeu, tu ne le reçois pas une semaine après et donc tu ne reçois pas ton accès pour une "semi open beta".

Enfin à voir, mais encore une fois beaucoup de vent pour quelque chose dont on ne sait presque rien.
moi je dis c'est possible.

1er décembre ==> 15 décembre vérification de la traduction par les beta testeur , ca va aller vite.

16 décembre ==> 25 décembre lancement du jeu avec envoi de boites et tout ca . je pense que on pourra avoir le jeu pour fin décembre début janvier.
Et connaissant la qualité des jeux blizzard et étant sur la beta us , je m'inquiete pas , on va avoir un super jeux !
Citation :
Publié par Eyolf
Biluf parlait bien d'une BETA et non du jeu fini.
Oui mais j'évoquai également la date retail UK du 17/12 selon le site anglais
Citation :
Publié par sylfarin
la version finale soit bien.
Ca n'existe pas la version finale d'un mmorpg Les mmorpg sont des univers persistants en évolution; qui dit constante évolution dit pas de finalité

Connaissant blizzard, on peut s'attendre à moult patch et add on (en général ceux-ci sont de qualité ). D'ailleurs quand on voit trainer tous les engins de sièges un peu partout, je miserai bien sur un premier add on relatif aux sièges Mais je spécule la ...
Citation :
Publié par Cach
moi je dis c'est possible.

1er décembre ==> 15 décembre vérification de la traduction par les beta testeur , ca va aller vite.

16 décembre ==> 25 décembre lancement du jeu avec envoi de boites et tout ca . je pense que on pourra avoir le jeu pour fin décembre début janvier.
Ils peuvent tres bien envoyer la version avec la traduction actuelle, et faire des patch auto de Mise A Jour au lancement du jeu.

C'est beaucoup plus simple.
De toute facon, même en jeu, personne ne sait, mais tout le monde croit savoir.

Ca a fais naître quelques rumeurs assez amusantes.

Seule solution ? Je lis le forum officiel des BT et j'attends une news de Blizzard. Tant qu'ils ne disent rien, on ne peut rien savoir.
Si on parle bien de l equipe Blizzard, celle qui nous sort des jeux peaufinés, interessants et amusants, d'un gameplay irréprochable, je dirais février.

Si on parle juste de la société qui gère les gros sous (pas a peine de citer son nom), en effet, ca sera plutot en décembre. Il n y a qu a voir la rapidite avec laquelle ils ont fait la traduc et le doublage...
Citation :
Publié par rthemis
Si on parle juste de la société qui gère les gros sous (pas a peine de citer son nom), en effet, ca sera plutot en décembre. Il n y a qu a voir la rapidite avec laquelle ils ont fait la traduc et le doublage...
Waw, y'a 1 mois, lorsqu'on a découvert les doublages, tout le monde disait "ils sont géniaux, mieux qu'en VO et tout" et maintenant, depuis Hurlevent et compagnie...on critique même le doublage, vous frisez le ridicule avec vos ouin ouin là
erf... :X j'aurais pas cru que ce serait si long ....

du coup je me tate pour resilier L2 ... :/

rthemis: genre, Blizzard c'est pas comme SOE, c'est des artistes, ils en ont rien a foutre des gros sous
Citation :
Publié par Adelia
Waw, y'a 1 mois, lorsqu'on a découvert les doublages, tout le monde disait "ils sont géniaux, mieux qu'en VO et tout" et maintenant, depuis Hurlevent et compagnie...on critique même le doublage, vous frisez le ridicule avec vos ouin ouin là
Faudrait voir a pas déformer le sens des messages que tu quote, non plus.
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Faudrait voir a pas déformer le sens des messages que tu quote, non plus.
Pour moi ça
Citation :
Publié par rthemis
Si on parle juste de la société qui gère les gros sous (pas a peine de citer son nom), en effet, ca sera plutot en décembre. Il n y a qu a voir la rapidite avec laquelle ils ont fait la traduc et le doublage...
Ca veut dire que la traduc est vite fait mal faite, ainsi que les doublages.

Si tu comprends autre chose, heu...explique le moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés