Les rumeurs de décembre

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas ça comme un jugement sur le doublage, mais plutôt un constat sur une entreprise qui fait beaucoup parler d'elle de très mauvaise façon, et donc une peur, que je partage, de "bâclage de doublage/trad".

ça n'a donc rien à voir avec les noms de Hurlevent ou forgefer.
Citation :
Publié par Adelia
Waw, y'a 1 mois, lorsqu'on a découvert les doublages, tout le monde disait "ils sont géniaux, mieux qu'en VO et tout" et maintenant, depuis Hurlevent et compagnie...on critique même le doublage, vous frisez le ridicule avec vos ouin ouin là
Je me souviens pas avoir dit ca (ainsi qu'une très grande partie des gens) si je me souviens bien...
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Je vois pas ça comme un jugement sur le doublage, mais plutôt un constat sur une entreprise qui fait beaucoup parler d'elle de très mauvaise façon, et donc une peur, que je partage, de "bâclage de doublage/trad".

ça n'a donc rien à voir avec les noms de Hurlevent ou forgefer.
Ca critique tout sur tout depuis 24 heures là, je sais pas moi, pétez un coups, sortez, pensez à autre chose...enfin voilà quoi. Vous avez gueulé, on a compris, au début je comprenais, vous devenez saoulant là (je sais plus voir un forum francais sans cette discussion). A mon avis, si Blizzard compte changer qq chose, ils ont compris le message.

Ps: Dodger, t'inquiète, je vais te retrouver le topic sur les doublages.

Edit : Aussitôt dit, aussitôt fait, d'ailleurs Dodger, voici ta réaction sur les voix
Citation :
Ca peut etre sympa, reste a voir le reste des voix / ce que ca donne une fois en jeu (ac. l'ambiance autour)
Voilà pour le topic, tu remarqueras qu'à part certaines personnes, les 3/4 semblent ravis des doublages.
https://forums.jeuxonline.info/showt...light=doublage
Citation :
Publié par Adelia
Ca critique tout sur tout depuis 24 heures là, je sais pas moi, pétez un coups, sortez, pensez à autre chose...enfin voilà quoi. Vous avez gueulé, on a compris, au début je comprenais, vous devenez saoulant là (je sais plus voir un forum francais sans cette discussion). A mon avis, si Blizzard compte changer qq chose, ils ont compris le message.
Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec ces inquiétudes que tu dois venir prêcher ta bonne parole. De plus, bien que je suis d'accord avec toi sur le fait que certaines personnes se répètent peut être un peu, je ne vois pas en quoi ça peut déranger.

Au pire des cas, evite carrément de lire/poster dans ces sujets, mais n'essaye pas de faire croire à tout le monde que ton avis vaut mieux que celui des autres. C'est du moins l'impression que tu donne et c'est bien dommage.

De toute façon, entre nous, si on essayait de garder seulement des sujets "utiles" voir carrément des messages uniquement informatifs et sensés, le forum paraitrait bien vide, non ?
En créant ce sujet je vous ai pas demandé de critiquer la VF ni de vous disputez comme des gros Kodos que vous êtes.
Moi je cherche des infos, pas du blabla
La où je bosse (FNAC) le commercial de Vivendi nous a promis une sortie exclusive pour TRES bientot, (je ne sais pas si on peux lui faire confiance mais il parle avant la fin de l année un peu avant ou apres noel, je veux y croire ca serait trop beau
Citation :
La où je bosse (FNAC) le commercial de Vivendi nous a promis une sortie exclusive pour TRES bientot, (je ne sais pas si on peux lui faire confiance mais il parle avant la fin de l année un peu avant ou apres noel, je veux y croire ca serait trop beau
Déja l'info viens d'un commercial, qui plus est d'un commercial vivendi... hop une rumeur en moins

( joke off course, les commerciaux sont pas tous des blaireaux non plus )
Citation :
Publié par Fenrhil

Pourquoi pas Ce serait meme plausible d'utiliser les fetes de Noel pour lancer un jeu

De la a faire le rapprochement : sortie anticipée/finalisation du jeu blaclée, peut etre que oui , peut etre que non ...

Le debat sur les noms/voix traduits n'a plus lieu d'etre depuis l'annonce faite ce soir comme quoi les joueurs auront la possibilité de choisir la langue de leur client quelque soit le serveur utilisé
Citation :
Publié par slamphoenix
Déja l'info viens d'un commercial, qui plus est d'un commercial vivendi... hop une rumeur en moins

( joke off course, les commerciaux sont pas tous des blaireaux non plus )
Lol bon c'est vrai que le commercial en question est un peu un tocard mais sur ce coup la j'ai un bon pressentiment, je sais pas pourquoi mais je crois qu'on vas y jouer tres prochainement
Citation :
Publié par slamphoenix

@ Fenrhil : tu bosses à quelle Fnac ?
Grenoble, avec un pote qui bosse avec moi on est comme des fous depuis la nouvelle.
Citation :
Publié par Adelia
Waw, y'a 1 mois, lorsqu'on a découvert les doublages, tout le monde disait "ils sont géniaux, mieux qu'en VO et tout" et maintenant, depuis Hurlevent et compagnie...on critique même le doublage, vous frisez le ridicule avec vos ouin ouin là
Il ne me semble pas avoir "Oui-ouiné" comme tu dis. Ca va bien 2 mn la parano et la traque des "Ouin-ouins" mais a force, ca devient vraiment, mais alors vraiment chiant.

Je n'ai jamais dit non plus que j'aimais les doublages ni que je les détestais, j'ai juste dit qu'ils avaient fait vite et ce, afin de repondre a la premiere question posée et donner mon avis sur la date de sortie.

Maintenant, merci de ne pas être paranoiaque et agressif, ca rendra tout le monde plus heureux.

Edit:
Citation :
rthemis: genre, Blizzard c'est pas comme SOE, c'est des artistes, ils en ont rien a foutre des gros sous
Holala, j'ai pas dit ca non plus! Les "gros sous", c'est le principal dans la vie, tout le monde le sait
Je voulais juste dire que Bliz n'avait jamais hésité a retarder (les fans de Warcraft le savent bien) la sortie d'un jeu pour peaufiner plein de petites choses. Ce qui n'est pas le cas pour toutes les entreprises. Que ca soit par faute de temps, d argent ou de pressions exterieures, là je ne juge pas.

Citation :
Faut pas croire a toutes ces rumeurs...serieux moi j attend pas le jeu avant Janvier
Idem, mais je ne peux pas m'empecher d'esperer quand même
j'ai rencontré un gars au stade vélodrome la semaine derniere au stand de boissons qui m'a dit qu'il connaissait un gars qui avait un cousin qui sortait avec la nièce d'un ami d'un des membres du personnel des locaux de blizzard à paris qui aurait trouvé un papier déchiré et en boule dans une corbeille après une réunion de l'équipe de marketing où y'avait marqué une date en décembre ( manquait le jour malheureusement )
Citation :
Publié par Eyolf
Pourquoi pas, la commande commençant le 26/11, le temps que la boite arrive avec la serial-key promis, on peut y croire a cette nouvelle.
Sauf que c'est pas une commande ...c'est une PRE commande

Ce serait cool ....mais j'y crois pas franchement .

Sinon ya UN truc que je me demande :

On est en train de parler de WoW !
LE mmorpg de Blizz/Vivendi localisé en 3 langues .....
C'est qd meme censé etre une machine a faire des brouzoufs !
Z'avez vu la couverture mediatique de titres comme Halo2 ou GTA ??

WoW aura probablement une couverture mediatique digne de ce nom .
Et ca ....ca se decide pas en 2 semaines

Donc, si ils ont prevu une sortie en decembre ....bcp de gens doivent DEJA le savoir.
Citation :
Publié par AJT
WoW aura probablement une couverture mediatique digne de ce nom .
Et ca ....ca se decide pas en 2 semaines

Donc, si ils ont prevu une sortie en decembre ....bcp de gens doivent DEJA le savoir.
Sauf pour creer l effet de surprise a la limite. Ils savent de toutes facons qu ils auront du succes.

Ou alors, tout est deja pret et c'est la theorie de "le gouvernement nous cache quelque chose"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés