[Fusion][Problème]Page Abonnement-Inscription GOA

Répondre
Partager Rechercher
arf je peux jouer que ce soir voir demain dans la journée

Va falloir que j'attende un bon moment avant de pouvoir rejoué et je c meme pas quand

Manifestement GOA change pas quand ils font une modif ça fout toujours autant le souk
(pourquoi faire une modif si le remède est pire que le mal? )
perso j'ai un prob assez zarb, a la place des choix d'abonnement j'ai : Impossible de modifier votre abo. Une facture est en cours de traitement.

le prob c'est que j'ai ca depuis 2j.
qqu'un aurais le même problème ?
Le problème que je croise:

1) Normalement les abos se renouvellent automatiquement à moins qu'on le signale à GOA si j'ai bien compris?
2) Alors pourquoi un de mes comptes marque "Account closed"?
3) Voyant cela, et sachant que ce compte expirait normalement le 08/05, je me dis que ca n'a p-e pas marché. Je me dirige donc vers la section abonnement en priant pour qu'elle remarche.
4) Ca remarche! Youpie! Je me log, je choisis "1 mois d'abonnement", je valide, je remplis tous les champs demandés.
5) Ca me répond qu'une erreur est survenue pendant l'envoi des données.
6) Je retourne sur le compte, impossible de refaire la demande car il me dit qu'une facturation est déjà en cours.

1bis) Je teste sur mon deuxième compte la facturation, je choisis "1 mois d'abonnement", je valide... Et là rien ne se passe.


Faut quoi? Aller dormir ou patienter pour finir? C'est bien beau la news qui dit "un petit bug"... Mais faudrait savoir au final. Ca se renouvelle tout seul les abonnements ou pas? Si non pour finir, ce serait bien sympa à GOA de ne pas fermer les comptes qui expiraient durant leur maintenance foireuse et de leurs donner 1 semaine pour le faire... Car là on se fout du peuple. C'est HS plusieurs jours, sans avoir prévenu via E-mail tous les joueurs (Désolé, mais je ne lis jamais les news, sauf quand ca merde... Et ca me parait logique que je suis pas le seul), et ca ferme les comptes sans rien demander...
Citation :
espérons qu'au lever demain tout sera réglé
a mon avis il y a peu de chance , car sur le forum anglais, le mec de GOA dit :
Citation :
We'll carry on tomorrow with clear heads - usually helps.
@ uvatha merci pour ton lien, au moins je peu aller me coucher avec plus d info :merci
Payer mais ne tj pas pouvoir jouer, j'apprécie nettement moins
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
mem prob que plaisir :/


+1
__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
kikoo j'ai dormi mais bon apparemment pas de changement j'ai soit disant une facture mais pas de mail pas d'abo en cours et je suis closed

Enfin y a du progres quand je me suis couché ma page info était en cours de traitement et ma période d'abo aussi mais ca fait 6 h de ca

Et je viens d'essayer de changer mes info perso j'ai reçu le mail instantanement et ca a ètè modif en 30 sec apres confirmation du mail ca progresse


Vous allez me dire je joue avec le feu, mais j'ai réessayer de modif mes info et cette fois ci pas de mail et je suis en cours de traitement, donc ca marche pas à tous les coups, c'étais trop beau
pour moi ça marche... j'ai pas reçu de mail mais comme j'avais plus le message disant que j'avais pas d'abonnement en cours, j'ai tenté de lancer le jeu et ça a marché, avec de la patience... tout arrive
Citation :
Provient du message de Katya Fost
pour moi ça marche... j'ai pas reçu de mail mais comme j'avais plus le message disant que j'avais pas d'abonnement en cours, j'ai tenté de lancer le jeu et ça a marché, avec de la patience... tout arrive
Ce n'est pas de la patience que tu as eu, c'est du bol
Nous on attends, j'viens de me reveiller et toujours pas de mail !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés