[Fusion][Problème]Page Abonnement-Inscription GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Katya Fost
t'avais du lire mon post a moitié vu que j'ai dit aussi que j'avais rien reçu, donc on ne reçoit rien faut croire... c'est bien de patience et non de bol qu'il s'agit donc
Oh vuis mille excuse, g vru que tu avais po eu acces a la page payement hier soir
Citation :
Provient du message de Callipso
j'ai payé hier soir vers 22h30 la je me réveille et ca tourne .rien ds ma boite a mail .
J'ai alors réessayé et ca marche... parfois on tombe sur entered account c pas quoi, mais faut réessayer
Rien dans mes mails non pus
Re a tous ben moi aussi ca marche j'ai toujours pas d'abo en cours sur la page de compte, bien que j'ai une facture , pas reçu de mail mais mon account est débloquer, mais y a fallu attendre, bon courage pour les autres
Rolf la jolie surprise du matin, je me log et aucun mail, me dis mouarf c'est encore mort pour aujourd'hui, je ne renonce pas et je test quand meme et ho miracle ça marche
Merci GOA ....
ca marche pour moi ausssi et jai pa eu de mail

edit ; erf en fait quand je choisi un serer , il mette creation render failled , ca vien dou ca ? je precise que quand je lance avec SI , lorsquil ya chargement en cour (juste avan de voir les perso) ca bug , la musique es en boucle et sa avance pa c un pb de driver de carte graphique ?
Moi ca marche toujours pas, SI n a toujours pas été activé sauf sur le site

Et ma metaclef ne marche pas pour ToA lol.

Et goa qui me repond pas..
Citation :
Provient du message de maxymos
moi ca marke renderer creation failed -_- g reessayer plein de fois ca marche tjrs pas
j'ai déjà eu le même probleme, faut se reconnecter sous SI puis reco sous TOA
Ben moi ski m inquiete c que la clef a marché pour SI et que ca veut pas pour ToA

Pourtant j ai bien acheté le pac, j espere kils vont pas me sortir ke je myto et que j ai acheté que SI.
Citation :
Provient du message de Elhy
JE PEUX JOUER, et g po recu de mail...........................je pige que dalle !! bref essayer tout ceux qui ont payé hier, vous pouvez JOUER
idem que le monsieur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés