[Fusion][Problème]Page Abonnement-Inscription GOA

Répondre
Partager Rechercher
Aller moi j'abandonne, je reviendrais sur Daoc pour Frontiers ou alors dans 1 semaine + mais la c'est vraiment ridicule (aussi bien mon attitude : attendre toute une journée + , que celle de GOA), on paye un service, on a droit a ce service, respect des engagements avant tout, mais bon ça doit pas etre la logique adoptée par GOA donc a nous de nous adapter a leur logique commerciale du profit

BN all eT GL a ceux qui y croient toujours, l'espoir fait vivre mais l'esperance ne reflete qu'une partie de la réalité et il faut accepter parfois de la voir en face : mauvais W-E et meme demain vous pourrez p-e pas jouer
J'ai payé et comme vous j'attends mon mail................ j'ai également tenté de remodifié mon compte abonnement en re payant et ca me dit : impossible une facture en cours de traitement.
Wait mail...
Wait play depuis MARDI !
Et moi quand je veux activer TOA sur le client j'ai ce message :

Inscription à Dark Age of Camelot

En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.

LOL arrêtez de vous log sur le site quoi , Goa dit que c'est de votre faute si je peux pas aller sur TOA.....
Citation :
Provient du message de Emeria
Et moi quand je veux activer TOA sur le client j'ai ce message :

Inscription à Dark Age of Camelot

En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.

LOL arrêtez de vous log sur le site quoi , Goa dit que c'est de votre faute si je peux pas aller sur TOA.....
Rien a voir avec eux, j'ai essayer à 7H du matin .... et pareil ... personne flood a cette heure là, c'est leur merde de certificat que ej sais aps ce ke c
J'ai tenté de renouveller mon abonnement avec la nouvelle interface mais au moment de rentrer le n° de la carte visa j ai eu un plantage PC qui m'a obliger a fermer Internet Explorer et la page ou il fallais introduire le N° de la carte.

Suite à cela, j ai réouvert la page de compte pour refaire la demarche de payement mais il me dit qu'il est "impossible de modifier votre abonement. Une facture est en cours de traitement". Donc il m'est impossible de poursuivre le payement. J'ai penser a un delai avant de pouvoir le refaire mais cela va faire 1 heure et j ai toujours le même message d'erreur.
Citation :
Provient du message de Emeria
[...]
Comment ça tu veux venir sur Moa
Citation :
Provient du message de Ekir
J'ai tenté de renouveller mon abonnement avec la nouvelle interface mais au moment de rentrer le n° de la carte visa j ai eu un plantage PC qui m'a obliger a fermer Internet Explorer et la page ou il fallais introduire le N° de la carte.

Suite à cela, j ai réouvert la page de compte pour refaire la demarche de payement mais il me dit qu'il est "impossible de modifier votre abonement. Une facture est en cours de traitement". Donc il m'est impossible de poursuivre le payement. J'ai penser a un delai avant de pouvoir le refaire mais cela va faire 1 heure et j ai toujours le même message d'erreur.
Mon dieu c vraiment nawak land
Ca devient pitoyable là....
Ekir, j'te conseille d'attendre...
Citation :
Provient du message de Xjapan
Rien a voir avec eux, j'ai essayer à 7H du matin .... et pareil ... personne flood a cette heure là, c'est leur merde de certificat que ej sais aps ce ke c
Vi j'avais compris.... c'était de l'humour....

Bon plutôt pitoyable je le reconnais ,mais bon c'est tard aussi....
Citation :
actually we are, still trying to fix the synchronisation problem between when you pay for your subscription and when the game database updates your account to "Open".
du nouvo apparement.
attendons ... la suite des événements ^^
pour les plus motivés
Citation :
Provient du message de kimekat
du nouvo apparement.
attendons ... la suite des événements ^^
pour les plus motivés
zzZzzzzzzZZZzzZZZz
Re: .....
Citation :
Provient du message de Tentations
une petite traduction plz?
Ca dit qu'ils essayent de regler le prob des mails qui arrivent pas
que l activation des comptes mets plusieurs heures a etre effectuer pour passer en ouvert et qu il recommande d aller boire un coup au bar du coin ou d aller au lit.
ça fait 3mois que je ne suis plus sur DAOC et je reprend juste

J'ai vu qu'il y avait eu du nouveau et vers 22h j'ai pu ouvrir la page du compte je me suis réinscrit et là paff quand je veux jouer ça me marque que mon compte et fermé

Voyant ça je me dit ...merde la modif à pas due etre prise en compte ... je retourne donc sur le site goa et là ben si c marqué que je suis abonné à partir du 8/05/2004 je comprend pu

quelqu'un peut me dire quoi faire?
Citation :
'd suggest going to bed/bar tbh. It's getting late here, we've been working on the problem for almost 12 hours straight now and the guy at the office needs a rest otherwise he might end up doing more harm than good...
oui en gros Erivoss recommande a tout le monde d'aller se coucher parcke le technicien qui travail sur le probleme y est depuis 12h et qu'il commence a faire tard ....

a mon avis doit etre crevé :/
Citation :
Provient du message de chamifou
ça fait 3mois que je ne suis plus sur DAOC et je reprend juste

J'ai vu qu'il y avait eu du nouveau et vers 22h j'ai pu ouvrir la page du compte je me suis réinscrit et là paff quand je veux jouer ça me marque que mon compte et fermé

Voyant ça je me dit ...merde la modif à pas due etre prise en compte ... je retourne donc sur le site goa et là ben si c marqué que je suis abonné à partir du 8/05/2004 je comprend pu

quelqu'un peut me dire quoi faire?
Attendre qu'ils fixent le problème......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés