[Fusion] Patch du 06/05 et commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Vu l'importance du patch, je préfère qu'ils prennent un peu plus de temps et qu'ils règlent les problèmes en interne plutôt que de release le truc vite fait et qu'on ai des bugs du style "marchands d'armes ou entraîneurs".
a propos du déplacement inter zone je suis vraiment curieux de la manière dont ça va se passer, je supose que ça ne se fera pas uniquement a patte ... a priori (ou j'ai vraiment rien compris ) karavans et kamis devraient assurer ce rôle non ?( un peu comme la teleport hors de la zone d'apprentissage ) en laissant aller mon imagination je vois bien une utilisation de ces derniers selon les races .. et peut être avec des prérequis (genre faction ) avant qu'un prêtre kami (ou le je sais pas trop quoi de la karavan , j'ai pas encore bien compris ce que c'était) accepte de te teleporter... suspens
Citation :
Provient du message de Hagalis
et l'XP pour la sap alors?! les healeurs vont continuer à ramer ou quoi? en une journée, j'ai gagné autant en off qu'en une semaine en def...
Je vais te donner une astuce pour faire progresser plus rapidement d'un magie défensive et cela sans user d'exploit.
Donc voici la technique il faut duoter avec avec un mage offensif, lui blast le mob et toi tu lance le sort Fear sur le mob. Le sort bloque le mob, c'est un sort avec focus, c'est à dire que pour le maintenir tu ne dois plus relancer de sort. Tu verra que ta compétence montera aussi vite que celle du mage offensif.
ben tiens parlons en du focus, je trouve ça vraiment bete de lancer un sort genre cold overtime et apres de devoir rien faire!! tu lance le sort puis apres ben tu te roule les pouces le tps que ça passe!!lool!!
Hum .....

Ces gars ont jugé utile de déclencher mon navigateur à chaque fois que je quitte le jeu .......

Je supporte pas ça !!

Enfin ...

Les polices ont changé et c'est tant mieux, ça à l'air plus lisible, à voir à l'usage ...

Pas eu le temps d'aller plus loin, j'ai été déconnecté

K
Moi j'ai eu le temps de voir :

*police sympa, mais je m'en fout un peu j'aimais bien l'ancienne

* pas de reset skill craft

* les mobs se défendent pas et fuient même

*mon bouclier a reçu un effet de feu

* ça a l'air de dropper moins, en tout cas moins de truc pour le craft.
Citation :
Provient du message de bigzozo
Le sort bloque le mob, c'est un sort avec focus, c'est à dire que pour le maintenir tu ne dois plus relancer de sort. Tu verra que ta compétence montera aussi vite que celle du mage offensif.
c'est effectivemment aussi l'option pour laquelle j'ai opté, mais l'xp gagnée est-elle vraiment fonction de la durée du sort focus?
et puis ça veut dire que je ne peux pas gagner d'xp en groupe, ce qui est quand même dommage... devoir me faire des kipee en solo alors que je ne gagne pas d'xp à aider mon groupe à tuer un kiban...
Citation :
Provient du message de Hagalis
c'est effectivemment aussi l'option pour laquelle j'ai opté, mais l'xp gagnée est-elle vraiment fonction de la durée du sort focus?
et puis ça veut dire que je ne peux pas gagner d'xp en groupe, ce qui est quand même dommage... devoir me faire des kipee en solo alors que je ne gagne pas d'xp à aider mon groupe à tuer un kiban...
Ce problème fera peut être l'objet d'un rééquilibrage au prochain patch, du moins faut l'espérer sinon les healers risquent de devenir rare à haut level.
ça y'est c'est passé. Moi, c'est surtout pour l'optimisation openGL pour les ATI que je touche du bois...et pas du contre plaqué
Edit: Comme le dit le proverbe: "Patch day, no play" (ou encore la version Djyrkienne: "Patch day, plein de bugs en plus ouéééé"); les serveurs resteront DOWN ce soir, il y a pour l'instant trop de bugs selon Vince. Pas d'heure prévue pour un retour des serveurs et n'esperez rien avant le milieu de la nuit.
source: ryzom-mp
c prevue pour kan de metre enfin les langue correspondant au langue des server?

:edit: ouer ouer, j'aime bien avoir un jeux en FR sur un server en FR et dev par des FR.
Citation :
Provient du message de Ghil Vertefeuille
argeuh, serveur plein

c'est la première fois que ça m'arrive...
ah moi j'ai déjà eu

Zog, qui attend patiemment que son 56k ait fini de pédaler pour le patch
Avez vous constater que le personnage avance moins vite et / ou que le fps augmente ?

Dommage le patch a été long, j'ai pas pu jouer beaucoup.

Euh, j'en profite : ou trouver les commandes de jeu, si elles existent. Genre /time ou /play pour savoir l'heure et le temps de jeu ? Fin du hs
Il y avait pas mal de monde de connecté apparement. J'ai eu 400-500 de ping en moyenne (et pas de pics à 3000 et plus de temps en temps), et 17fps en zone nioub Zorai. Au passage la végétation Zorai est très belle !
Même Pyr est plus facilement visitable qu'avant.

Je trouve la police en jeu plus lisible (sauf pour les K et les H trop semblables), et dans l'ensemble le jeu "répond" mieux. J'ai rencontré moins de problèmes de ciblage ou de désynchro sur les menus obtenus par click droit par exemple.
Les fenêtres sont plus réactives et je n'ai pas eu de crash exepté un lors du passage "création d'un perso -> apparition en zone débutant".
Voilà mes premières impressions, il faudrait voir à plus long terme.

On sent bien que la progression des skills a été accélérée au début (0-20). Par contre la magie self a-t-elle encore un intérêt ?
patch et déceptions
Bon ce post ne sert qu'à évacuer ma frustration de joueur. J'y vais donc:

Nan mais c'est quoi cette mana qui met 30 ans à remonter?? On se croirait dans DAOC avec ses downtime de ouf! je trouvais que les barres remontaient juste comme il faut et là c'est le retour au "siting inutile".

Autre chose aussi: les différents coloris disponibles pour personnaliser les fenètres ont tous une tendance "fluo" qui me déplait fortement.

Sinon ça crache beaucoup moins et la zone Matis est pleine de charme

Je m'en vais tester les Zorais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés